Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21464  21465  21466  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64172657
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

La remarque sur couilles en ligne avait quel but du coup ? À part essayer de me mettre la pression en mode : "ouais en vrai tu dirais pas ça". Non en vrai je t'aurais insulté grassement sans la modération.  :jap:

Oui ben tu prouves bien ce qu'il dit, là. Et si tant est que tu sois un gros costaud qui aime faire la bagarre, ou gueuler sur les autres, tu n'en sors pas grandi de toutes façons :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 15:15:22  profilanswer

n°64172662
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:15:57  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

La remarque sur couilles en ligne avait quel but du coup ? À part essayer de me mettre la pression en mode : "ouais en vrai tu dirais pas ça". Non en vrai je t'aurais insulté grassement sans la modération.  :jap:

Juste à se demander si t'étais capable de débattre sans être agressif. Visiblement non.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64172673
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 15:16:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci de ne pas généraliser, il y a des personnes qui aident les autres bénévolement, d'autres qui donnent pour la recherche médicale sans être atteints de maladies graves, d'autres donnent pour lutter contre la famine alors qu'ils mangent à leur aise, ne fais pas passer les humains pour des merdes  :jap:

Ca date de ce matin seulement :sweat:

nicolas46230 a écrit :

Non mais le seul argument des égoïstes c'est de penser que tout le monde est comme eux, nous les casse pas comme ça après ils divisent par 0  [:zedlefou:1]

n°64172689
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 15:19:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca date de ce matin seulement :sweat:

le topic va trop vite pour tout suivre, désolé  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64172707
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 15:20:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

le topic va trop vite pour tout suivre, désolé  :jap:

C'était pas contre toi :D
Ca dénonce juste les quelques crétins qui bouclent en permanence avec leurs raisonnements tout moisis :/

n°64172710
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 15:21:30  profilanswer

cd5 a écrit :

On se demande qui est dans le jugement quand on lit ça :D

Désolé si tu le considères comme un jugement, c'est plutôt ce que j'en ai retenu au fil de la discussion.
Après quand les gens assument, ne n'y vois aucun problème.

n°64172711
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 15:21:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Juste à se demander si t'étais capable de débattre sans être agressif. Visiblement non.

T'es capable de pas aligner 3 conneries en 2 mots et de sortir des citations exactes quand c'est possible ? Non. Chacun sa croix on dirait. Maintenant évite de me parler de mes couilles en ligne si tu veux pas qu'on te rentre dans le lard.

n°64172712
xilebo
noone
Posté le 05-10-2021 à 15:21:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est ce qui est pire ? L'agressivité ou le mépris ? Certains le pratiquent, c'est pas beaucoup mieux.

n°64172719
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 15:22:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en même temps, chacun est dans le jugement en ce qui concerne la moralité des choses. Je vais trouver qu'il se gourre complètement sur sa vision Lyme/COVID, et être raccord sur sa vision du pourquoi les gens se vaccinent. Tout comme en tant que vacciné de la grippe pendant des années, je vais trouver ça facile de se placer comme altruiste quand on se vaccine contre le COVID.

Heursement que l'on est pas toujours d'accord sur tout, sinon la vie serait monotone. Tant que les discussions se font dans le respect.  :jap:

Message édité par kokolukia le 05-10-2021 à 15:23:49
n°64172729
Gotchaaaaa
Posté le 05-10-2021 à 15:23:45  profilanswer

mdr ce symptôme, je ne savais pas que ça existait  [:rofl] [:rofl] [:rofl]
j'adore la photo pour illustrer :lol:
https://www.topsante.com/medecine/m [...] rus-646087

Message cité 1 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 05-10-2021 à 15:24:09
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 15:23:45  profilanswer

n°64172752
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2021 à 15:26:40  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je comprends ton point de vue mais je ne me considère pas responsable de la non disparition de cette épidémie.

Si. Tu y participes, que tu le veuilles ou non. Cette maladie est très contagieuse et il n'y a pas de traitement bon marché pour le moment. Si d'aventure tu choppais le COVID, tu boufferais un lit d'hôpital qui aurait être pu utilisé pour un autre patient pour d'autres raisons.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64172803
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 15:31:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'était pas contre toi :D
Ca dénonce juste les quelques crétins qui bouclent en permanence avec leurs raisonnements tout moisis :/

Ha  :D

---------------
n°64172807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:32:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Qu'est ce qui est pire ? L'agressivité ou le mépris ? Certains le pratiquent, c'est pas beaucoup mieux.

Y a le moindre mépris dans les messages que j'ai écrit ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64172817
usma16
Posté le 05-10-2021 à 15:33:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci de ne pas généraliser, il y a des personnes qui aident les autres bénévolement, d'autres qui donnent pour la recherche médicale sans être atteints de maladies graves, d'autres donnent pour lutter contre la famine alors qu'ils mangent à leur aise, ne fais pas passer les humains pour des merdes :jap:

Mouais, je ne sais pas si on a le droit de créé une catégorie a partir de 0.00001 % ...

Je pense que personne ne peut nier qu'il y a des personnes qui pensent aux autres MAIS personne ne peut nier que la majorité écrasante pensent qu'à leurs gueules  [:cerveau spamafote]
Si le covid touchait uniquement les +75ans par exemple,alors crois moi que ce topic ne dépassera pas les 10 pages,et a l'heure qu'il est ils seront tous à 6 pieds sous terre...
Le passeport sanitaire est une idée géniale mais ça montre aussi a quelle point nous sommes égoïstes  [:cerveau spamafote]
Je comprends pas pourquoi certains prennent cela comme une insulte alors que c'est juste un constat ,un fait quoi  [:cerveau spamafote]

n°64172821
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:34:10  profilanswer

kokolukia a écrit :

Désolé si tu le considères comme un jugement, c'est plutôt ce que j'en ai retenu au fil de la discussion.
Après quand les gens assument, ne n'y vois aucun problème.

Tu ne retiens que ce qui sert ton argumentation, désolé :o  

La plupart des gens ont envie de revivre, et le fait de revivre est bon pour la société en général, l'homme étant un animal social. Je vais pas au resto tous les jours, donc c'est pas moi qui vais sauver les restaurateurs tout seul si je suis vacciné :o Mais si tout le monde joue le jeu, alors on peut rouvrir les restaurants. C'est ce que j'appelle un effort collectif.

---------------
n°64172842
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:36:28  profilanswer

usma16 a écrit :

Mouais, je ne sais pas si on a le droit de créé une catégorie a partir de 0.00001 % ...  

Je pense que personne ne peut nier qu'il y a des personnes qui pensent aux autres MAIS personne ne peut nier que la majorité écrasante pensent qu'à leurs gueules  [:cerveau spamafote]  
Si le covid touchait uniquement les +75ans par exemple,alors crois moi que ce topic ne dépassera pas les 10 pages,et a l'heure qu'il est ils seront tous à 6 pieds sous terre...
Le passeport sanitaire est une idée géniale mais ça montre aussi a quelle point nous sommes égoïstes  [:cerveau spamafote]  
Je comprends pas pourquoi certains prennent cela comme une insulte alors que c'est juste un constat ,un fait quoi  [:cerveau spamafote]

https://www.francegenerosites.org/chiffres-cles/

+ de 5 millions de français qui donnent et déclarent aux impôts (donc ça n'inclut pas ceux qui donnent lors des opérations type "resto du coeur" au supermarché :o ). C'est "un peu plus" que 0.000001% :o :o :o

---------------
n°64172854
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 15:37:51  profilanswer

usma16 a écrit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis bien sur, perso je ne le prends pas pour une insulte mais je n'aime pas qu'on fasse des généralités  :jap:  

Certains, même s'ils sont rares bien sur, pensent parfois plus aux autres qu'à eux même

---------------
n°64172900
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 15:42:12  profilanswer

Citation :

Australia will buy 300,000 courses of an experimental antiviral pill made by Merck and Co.

Prime Minister Scott Morrison made the announcement Tuesday (October 5).

"These treatments mean that we're going to be able to live with the virus, so even in the unfortunate situation if you do contract the virus, then we'll have the treatments to ensure that we can lessen these symptoms, reduce the chance of you ending up on ICU which can put pressure on the hospital systems."

https://ph.news.yahoo.com/australia [...] 33363.html

---------------

n°64172955
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 15:47:04  profilanswer

Je tenais à remercier ceux qui m'ont répondu avec respect et cordialité, car même si nos opinions divergent, la discussion est restée possible.  :jap:

n°64172973
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 05-10-2021 à 15:48:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Australia will buy 300,000 courses of an experimental antiviral pill made by Merck and Co.

"These treatments mean that we're going to be able to live with the virus, so even in the unfortunate situation if you do contract the virus, then we'll have the treatments to ensure that we can lessen these symptoms, reduce the chance of you ending up on ICU which can put pressure on the hospital systems."

Faut se méfier des australiens. En matière de pilule, la dernière est mal passé  [:macronite:5]

Message édité par Jovial le 05-10-2021 à 15:49:33
n°64172980
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:49:37  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je tenais à remercier ceux qui m'ont répondu avec respect et cordialité, car même si nos opinions divergent, la discussion est restée possible.  :jap:

Source ou TT ? [:bakk]

---------------
n°64172984
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 15:49:47  profilanswer

kokolukia a écrit :

on n'est pas la pour s'entretuer même si la discussion peut paraitre parfois tendue, le tout étant de donner son opinion sans être violent ou vulgaire  :jap:

---------------
n°64172988
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2021 à 15:50:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

mdr ce symptôme, je ne savais pas que ça existait  [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
j'adore la photo pour illustrer :lol:
https://www.topsante.com/medecine/m [...] rus-646087

Le pénis sans repos ça va venir un jour aussi   :p

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64173004
Gotchaaaaa
Posté le 05-10-2021 à 15:51:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

les ricains aussi en ont commandé des wagons. A 700$ la pilule, ils vont se faire plaisir :o
après, je ne sais pas si vous avez vu les effets secondaires de ce truc, mais perso, ça a de quoi faire hésiter :o

n°64173109
Baggers
Posté le 05-10-2021 à 16:02:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Oh! On a un traitement qui marche finalement? Vrai de vrai? J'y croyais plus!

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°64173116
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 16:03:33  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

les ricains aussi en ont commandé des wagons. A 700$ la pilule, ils vont se faire plaisir :o
après, je ne sais pas si vous avez vu les effets secondaires de ce truc, mais perso, ça a de quoi faire hésiter :o

Les australiens sont déjà passés à coté des vaccins, a mon avis ils veulent prendre de l'avance :o

Et puis si la pilulle permet d'éviter à coup sur les décès, plus de raison de confiner.

Et c'est $700 c'est beaucoup moins qu'une journée d'hospitalisation...

---------------

n°64173202
Gotchaaaaa
Posté le 05-10-2021 à 16:13:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Les australiens sont déjà passés à coté des vaccins, a mon avis ils veulent prendre de l'avance :o

Et puis si la pilulle permet d'éviter à coup sur les décès, plus de raison de confiner.

Et c'est $700 c'est beaucoup moins qu'une journée d'hospitalisation...

oui c'est vrai  :jap:  

sinon pour un article en FR sur le molnupiravir : https://www.liberation.fr/societe/s [...] LOQKZWKRE/

ce qui m'a un peu fait peur c'est ce passage :

Citation :

«Il existe un risque que cette molécule ait aussi un pouvoir mutagène pour la cellule hôte», note le virologue Bruno Canard, en s’appuyant sur deux études déjà publiées en 2021 et en 1980. Comme souvent, la question de la dose sera cruciale pour trancher cette question.

Un effet cancérigène avéré réduirait à néant les espoirs de voir ce médicament prescrit pour prévenir l’infection de toute personne cas-contact. Dans son essai clinique, le laboratoire demandait d’ailleurs aux volontaires d’avoir recours à la contraception, signe d’une certaine prudence sur les risques potentiels.

n°64173214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2021 à 16:14:31  profilanswer

bordel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64173334
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-10-2021 à 16:26:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

figure 1. l'individualiste égoïste qui prend son cas pour une généralité

heu non j'ai pris pas mal de pincettes "je pense", "je ne crois pas", pour bien signaler que je prends mon cas et pense pouvoir l'étendre (notamment du fait de mes observations chez les gens avec qui je discute tous les jours ... et c'est pas égoïste mais égocentré ce que tu décris.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64173342
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2021 à 16:26:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que c'est exactement le même principe, y a que l'échelle qui diffère. On a eu des gens qui ont appuyé des mesures sous prétexte que même sauver 100 personnes ça justifiait absolument tout.

Du genre limitation de vitesse 90 => 80 km/h  [:cytrouille]

n°64173384
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 16:32:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

heu non j'ai pris pas mal de pincettes "je pense", "je ne crois pas", pour bien signaler que je prends mon cas et pense pouvoir l'étendre (notamment du fait de mes observations chez les gens avec qui je discute tous les jours ... et c'est pas égoïste mais égocentré ce que tu décris.

quand tu dis qu'une extrême minorité l'a fait par solidarité, clairement tu prends ton cas d'égoïste pour une généralité

n°64173393
HumanRAGE
Posté le 05-10-2021 à 16:33:18  profilanswer

épidémie de ouf, mesures de ouf. et on a eut bien trop de morts en France, on n'en a donc pas fait ASSEZ [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64173430
Baggers
Posté le 05-10-2021 à 16:37:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

épidémie de ouf, mesures de ouf. et on a eut bien trop de morts en France, on n'en a donc pas fait ASSEZ [:aloy]

Ouais ben baleine [:n0b0dy:5]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°64173463
manuel-lv
Posté le 05-10-2021 à 16:43:14  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.francegenerosites.org/chiffres-cles/

+ de 5 millions de français qui donnent et déclarent aux impôts (donc ça n'inclut pas ceux qui donnent lors des opérations type "resto du coeur" au supermarché :o ). C'est "un peu plus" que 0.000001% :o :o :o

Quand on donne aux "œuvres"  on déduit 66% de ses impôts, finalement on force l'état à donner à nos œuvres.

n°64173474
HumanRAGE
Posté le 05-10-2021 à 16:44:02  profilanswer

https://i.redd.it/gmhnifh6lmr71.jpg

---------------
n°64173513
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-10-2021 à 16:48:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les multis qui débarquent l'un après l'autre depuis des mois, toujours avec le même discours. On dirait Vega qui nous envoie ses golgoths un par un.

La comparaison est fulgurante.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64173583
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 05-10-2021 à 16:54:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ba écoute peut être pas pour toi, pour moi si, comme le couple. Si plus de gens essayaient de prendre le temps de communiquer et de résoudre les pb, on n'aurait pas autant de famille éclatées ou de couples divorcés, mais la fuite ou l'ignorance est tellement plus simple.

Bref je ne vous soule plus avec ça, je vais gérer

je suis sans doute a l'ouest et tres en retard mais tu ne me saoules pas avec ca.
Je trouve que c'est important d'avoir tous les points de vue.
On choisit pas sa famille et on fait ce qu'on peut pour aider.

je n'ai pas de conseil a donner dans ce cas precis, si ce n'est continuer a discuter. Les derives sectaires, ca commence comme ca je crois, il ne faut pas laisser tomber je pense, ca n'ira pas mieux comme ca.

Courage a toi !

---------------
1+1=1
n°64173677
lonely
Posté le 05-10-2021 à 17:05:20  profilanswer

UK
166 morts (J-7: 167)
33869 nouveaux cas (J-7: 34526)

Patients admitted to hospital
01-10-2021 642  (J-7: 723)

Patients in hospital
04-10-2021 6747  (J-7: 7038)

Patients in mechanical ventilation beds
04-10-2021 769  (J-7: 831)

n°64173690
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-10-2021 à 17:06:20  profilanswer

https://twitter.com/axios/status/14 [...] 64970?s=21

Citation :

India's Supreme Court orders government to pay families $671 for each COVID death

https://t.co/AQVoTd3vrC

L’état indien qui va faire bankrupt  [:radio comptoir:4]

n°64173731
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 17:11:57  profilanswer

picateam!!! a écrit :

je suis sans doute a l'ouest et tres en retard mais tu ne me saoules pas avec ca.
Je trouve que c'est important d'avoir tous les points de vue.
On choisit pas sa famille et on fait ce qu'on peut pour aider.

je n'ai pas de conseil a donner dans ce cas precis, si ce n'est continuer a discuter. Les derives sectaires, ca commence comme ca je crois, il ne faut pas laisser tomber je pense, ca n'ira pas mieux comme ca.

Courage a toi !

Merci beaucoup à toi, je ne laisse pas tomber  :jap:

---------------
n°64173738
sausalito7​5
Posté le 05-10-2021 à 17:13:14  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Quand on donne aux "œuvres"  on déduit 66% de ses impôts, finalement on force l'état à donner à nos œuvres.

Ou 75%  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21464  21465  21466  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)