Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21460  21461  21462  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64170991
lonely
Posté le 05-10-2021 à 12:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Singapour :  2475 nouveaux cas et 8 morts

https://www.ft.com/__origami/servic [...] ce=nar-cms  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 12:12:37  profilanswer

n°64170993
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 12:12:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc toi t'avais besoin d'un contexte particulier. Et donc tu peux pas comprendre que pour certains, il faudrait un contexte encore plus exceptionnel ? Regarde les anti vaxx qui finalement ont changé d'avis sur leur lit de mort...

Ah c'est ça. XD On est trop extrême pour toi ? Continue à faire caca par terre si ça te plaît.

n°64170994
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:12:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah quel moment t'arrives à lire ca dans mon post ?
J'arrive meme pas à comprendre par quel raisonnement t'as bien pu passer :lol:

Mais de quoi tu parles alors ? Moi j'ai râlé parce que j'étais pas d'accord avec les mensonges entourant la mise en place du pass sanitaire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64171003
xilebo
noone
Posté le 05-10-2021 à 12:13:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pour résumer :

- Y'a pas de traitement mais y'a des vaccins => RAB, non merci pas de vaccin

- Y'a un traitement mais pas de vaccin => c'est flippant, vivement que je puisse me faire vacciner

[:clooney8]

C'est un peu plus compliqué que ça pour la maladie de Lyme. Y a un traitement, mais ça dépend de la phase dans laquelle tu es. Des fois c'est trop tard avec des dégâts irréversibles parce que tu ne t'aperçois pas forcément des phases précédentes ( tu ne fais pas le lien ).  

Indépendamment de l'explication par rapport au vaccin covid, je comprends parfaitement qu'on attende un vaccin de la maladie de Lyme ( surtout si on y est confronté, genre on travaille en forêt ou on sort beaucoup en forêt ) malgré l'existence de traitement pour les phases 1 et 2.

n°64171004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:13:57  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ah c'est ça. XD On est trop extrême pour toi ? Continue à faire caca par terre si ça te plaît.

Extrême dans quel sens ? Je parlais juste d'hypocrisie, parce que vous considérez votre morale comme la seule acceptable, que le COVID c'est l'alpha et omega des maladies et la seule pour laquelle ça vaut la peine de protéger les autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64171010
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 12:14:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais de quoi tu parles alors ? Moi j'ai râlé parce que j'étais pas d'accord avec les mensonges entourant la mise en place du pass sanitaire.

Non t'as dit que l'allocution de Macron dans laquelle il mettait en place le pass sanitaire n'avait aucune influence et n'avait absolument pas incité les gens à se faire vacciner.
Tout ca alors qu'il y avait un pic énorme de prise de rdv, pendant que t'étais comme ca  [:pressure:6]

n°64171026
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:16:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non t'as dit que l'allocution de Macron dans laquelle il mettait en place le pass sanitaire n'avait aucune influence et n'avait absolument pas incité les gens à se faire vacciner.
Tout ca alors qu'il y avait un pic énorme de prise de rdv, pendant que t'étais comme ca  [:pressure:6]

Je me suis trompé sur ce sujet, mais je vois pas le rapport avec le débat sur la morale. Ca montre juste que les gens le font majoritairement pour intérêt personnel et pas altruiste.

---------------
n°64171027
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 12:16:36  profilanswer

M'enfin c'était seulement un seul exemple de tes délires dans le topic hein, y'en à plein d'autres aussi j'aurais pu choisir n'importe lequel [:cosmoschtroumpf]

n°64171029
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 12:16:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Extrême dans quel sens ? Je parlais juste d'hypocrisie, parce que vous considérez votre morale comme la seule acceptable, que le COVID c'est l'alpha et omega des maladies et la seule pour laquelle ça vaut la peine de protéger les autres.

Mais qui a dit ça à part dans tes propos déformés ?  :lol:

n°64171037
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 12:17:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me suis trompé sur ce sujet, mais je vois pas le rapport avec le débat sur la morale. Ca montre juste que les gens le font majoritairement pour intérêt personnel et pas altruiste.

Ah, ça y est on boucle, on est reparti à ce matin.
C'est reparti pour un tour  [:johnclaude:4]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 12:17:56  profilanswer

n°64171053
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:20:04  profilanswer

Ouais, j'arrête. On notera que la grippe, les morts sont pas très importants et que ça vaut pas le coup de se vacciner.

---------------
n°64171066
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 12:22:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, j'arrête. On notera que la grippe, les morts sont pas très importants et que ça vaut pas le coup de se vacciner.

Qui a dit ça ici ?

n°64171076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:23:17  profilanswer

Qui a dit ça ici ?

Bah certains, qui disent que pour la grippe c'était pas suffisamment grave pour avoir une prise de conscience ou pour faire l'effort de se vacciner. Boumbo par exemple, qui s'isole s'il est symptomatique, mais OSEF d'envisager d'être asymptomatique.

---------------
n°64171101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 12:26:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, c'est sûrement ça, les gens qui se vaccinaient pas contre la grippe avaient raison.

personne n'a dit ça :sleep:

de sophisme en sophisme :sleep:

n°64171111
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:27:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

personne n'a dit ça :sleep:

de sophisme en sophisme :sleep:

Ecoute, plusieurs personnes ont dit que c'était normal de pas se vacciner contre la grippe car le nombre de mort était pas suffisant pour se sentir obligé.

---------------
n°64171125
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 12:29:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout à fait :jap:
C'est exactement ce qu'il faut retenir de tout ca :jap:
Maintenant passons à autre chose.

n°64171128
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-10-2021 à 12:29:21  profilanswer

J'ai passé le week-end en Gelbique, à Bruges.  

C'est openbar là bas, plus personne n'a de masque, et c'est assez perturbant d'ailleurs.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64171152
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 12:31:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Ecoute, plusieurs personnes ont dit que c'était normal de pas se vacciner contre la grippe car le nombre de mort était pas suffisant pour se sentir obligé.

Bordel mais le mec boucle toujours et comprends pas. Contexte évolution, mortalité tout ça.

n°64171171
doutrisor
Posté le 05-10-2021 à 12:34:35  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 94501.html

Citation :

Parmi ces interpellés, deux sont des anciens militaires. Selon les premiers éléments de l'enquête, ils évoquaient des attaques contre des centres de vaccination contre le Covid-19.

On a peut-être évité un nouveau massacre façon Bataclan...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64171182
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-10-2021 à 12:36:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Lyme n'est pas contagieux
Lyme a une prévalence bien inférieure à celle du COVID

ton raisonnement ne tient pas debout

Ça dépends, un ermite dans la forêt risque bien plus lyme que le covid :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64171193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:38:04  profilanswer

Bordel mais le mec boucle toujours et comprends pas. Contexte évolution, mortalité tout ça.

En fait tu lis rien de ce que j'écris, ça t'intéresse pas.

---------------
n°64171226
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 12:42:47  profilanswer

Hum…

Citation :

China PCR Purchases Spiked in Months Before First Known Covid Cases, Firm Says

Citation :

The Chinese province that was the initial epicenter of the Covid-19 outbreak made significant purchases of equipment used to test for infectious diseases months before Beijing notified international authorities of the emergence of a new coronavirus, according to research by a cybersecurity company.

Citation :

The province’s purchase of polymerase chain reaction, or PCR, testing equipment, which allows scientists to amplify DNA samples to test for infectious disease or other genetic material, shot upward in 2019, with most of the increase coming in the second half of the year, the Australian-U.S. firm Internet 2.0 found.

Citation :

Based on the research, Internet 2.0 concluded with “high confidence that the pandemic began much earlier than China informed the WHO about Covid-19,” according to the report. The cybersecurity firm, which specializes in digital forensics and intelligence analysis, called for further investigation.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -firm-says

---------------

n°64171227
epsiloneri​dani
Posté le 05-10-2021 à 12:43:03  profilanswer

daouar a écrit :

Ça dépends, un ermite dans la forêt risque bien plus lyme que le covid :o

Oui mais celui là on ne risque pas de le voir sur hfr

n°64171235
hfr of the​ dead
Posté le 05-10-2021 à 12:44:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai passé le week-end en Gelbique, à Bruges.  

C'est openbar là bas, plus personne n'a de masque, et c'est assez perturbant d'ailleurs.

moi la semaine en sicile, la région la moins vaccinée et la plus balek de l'italie, déja bien balek.
ça fait du bien...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-10-2021 à 12:45:03

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64171244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 12:45:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

moi la emaine en sicile, la région la moins vaccinée et la plus balek de l'italie, déja bien balek.
ça fait du bien...

Sauf qu’en Flandre c’est pas balek, c’est le masque qui n’est plus obligatoire sauf dans les transports en commun

---------------

n°64171246
Geeck0
Posté le 05-10-2021 à 12:45:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu essaies d'imposer ta conclusion à propos des autres dont tu t'es auto-persuadé.
Personne n'a dit que le grippe, c’était pas grave. Tu es le seul à faire le raccourci "Le covid est plus dangereux que la grippe, donc ça veut dire que la grippe est bénigne".
Arrête 2 secondes et souffle, tu tournes en boucle là, et c'est triste à lire.

n°64171284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 12:51:23  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tu essaies d'imposer ta conclusion à propos des autres dont tu t'es auto-persuadé.
Personne n'a dit que le grippe, c’était pas grave. Tu es le seul à faire le raccourci "Le covid est plus dangereux que la grippe, donc ça veut dire que la grippe est bénigne".
Arrête 2 secondes et souffle, tu tournes en boucle là, et c'est triste à lire.

Toi non plus tu ne lis pas ce que j'écris, ou tu comprends pas ce que je veux dire.

---------------
n°64171358
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-10-2021 à 13:04:37  profilanswer

Salut

La partie a été a l école hier ,sans masque :o .

Bon est elle revenue avec un rhume :o

Ben re masque a partir d aujoud hui :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64171374
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2021 à 13:06:57  profilanswer

J'ai survolé vite fait les pages précédentes en mode [:hugeq:4]  

Comment Grumms a éteint kokolukia [:impactshiny:6]  

Quand je pense que certains se plaignaient de ne pas arriver à s'en dépatouiller [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64171396
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 13:09:45  profilanswer

J'ai bien l'impression que c'est un dialogue de sourds.
Les morts de la grippe ne justifiaient pas une vaccination nationale selon vous auparavant de part leur nombre relativement faible (défini par vous ou la société, ça je n'ai pas encore réussi à comprendre).
Le covid fait 10x plus de mort, il faut le prendre plus au serieux et se faire vacciner, soit.

Par contre on n'a pas le droit d'en conclure que ces morts de la grippe ne vous affectaient pas plus que ça auparavant ?

Par ailleurs, on m'a reproché de ne pas répondre aux questions, j'en ai posé une sur le vaccin et les covids long et n'ai pour l'instant pas eu de réponse.

n°64171419
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 13:13:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Comment Grumms a éteint kokolukia [:impactshiny:6]  

Quand je pense que certains se plaignaient de ne pas arriver à s'en dépatouiller [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

Deuxième fois que tu parles de moi George et ton message n'a pas plus d'intérêt que le précédent.

Je n'ai jamais eu la prétention ni l'envie de monopoliser le débat.

n°64171520
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-10-2021 à 13:27:22  profilanswer

T'es d'ancien quoi toi du coup ?

Ça pourrait être un ancien intelligent [:transparency]

Message édité par darth21 le 05-10-2021 à 13:27:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64171551
MagmaMDK
Posté le 05-10-2021 à 13:30:51  profilanswer

kokolukia a écrit :

Les morts de la grippe ne justifiaient pas une vaccination nationale selon vous auparavant de part leur nombre relativement faible (défini par vous ou la société, ça je n'ai pas encore réussi à comprendre).
Le covid fait 10x plus de mort, il faut le prendre plus au serieux et se faire vacciner, soit.

Par contre on n'a pas le droit d'en conclure que ces morts de la grippe ne vous affectaient pas plus que ça auparavant ?

Par ailleurs, on m'a reproché de ne pas répondre aux questions, j'en ai posé une sur le vaccin et les covids long et n'ai pour l'instant pas eu de réponse.

En 2021, ne pas avoir compris que la difference entre la grippe et le covid se fait surtout sur la saturation des hopitaux (à cause du covid).....

Si les malades du covid n'amenaient pas à un saturation des hopitaux, on n'aurait rien changé à nos habitudes...

n°64171559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2021 à 13:31:32  profilanswer

Faramir a écrit :

En mode las las las ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64171573
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-10-2021 à 13:32:55  profilanswer

kokolukia a écrit :

Non, les morts de la grippe m'affectaient pas plus que ça... Ils n'ont jamais fait fermer les établissements scolaires et les magasins. On a pas eu de confinement ni de couvre feu à cause de la grippe. Ça sature parfois les hôpitaux localement quelques semaines dans l'année, sans provoquer de retards de soins significatifs.

La "tradition" vaccinale contre la grippe en France depuis des décennies, c'est de s'occuper des plus fragiles. C'est pas partout comme ça (les USA par exemple vaccinent beaucoup plus les jeunes). Ça changera peut être avec le covid, mais c'est la politique sanitaire de la France, il n'y a pas à se culpabiliser de ne pas s'être fait vacciner contre la grippe les années précédentes si l'on était pas la cible de ces campagnes.

Par contre pour le covid, la politique c'est les fragiles quand on avait pas assez de doses, et toute la population ensuite pour réduire la circulation du virus et libérer nos hôpitaux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64171591
Gotchaaaaa
Posté le 05-10-2021 à 13:35:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Toi non plus tu ne lis pas ce que j'écris, ou tu comprends pas ce que je veux dire.

moi j'ai compris et je suis, en partie, d'accord.

C'est vrai que tous ceux qui jouent les moralisateurs ici, tartinent les anti-vaxx d'égoïstes, de demeurés ou de platistes, ont plutôt intérêt de se faire vacciner contre la grippe.

Sinon ils s'exposent à ces mêmes types d'argument :
Tu ne te fais pas vacciner contre la grippe car tu contestes d'un point de vue scientifique ? t'es un demeuré et un platiste, car d'un point de vue scientifique y'a pas de débat sur le bénéfice de la vaccination contre la grippe.
Tu ne te fais pas vacciner contre la grippe car tu t'en balek ? T'es un égoïste qui ne joue pas collectif, et on devrait mettre en place un pass sanitaire pour t'empêcher d'accéder aux lieux de cultures et autres.

là où je ne suis qu'en partie d'accord, c'est que Grumms dit que la morale ne devrait pas varier en fonction de la dangerosité. Ben si, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. A partir du moment où les conséquences différent (et c'est le cas, moins de durée en réa, de morts, d'effets long terme, de sur-saturation hospitalière), ça ne me semble pas anormal d'avoir des positionnements différents. La morale c'est pas binaire.

n°64171628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 13:39:23  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752497e4177734e7e18de.md.jpg

Les roumains qui n’ont pas envie de se faire vacciner vont apprendre à se faire opérer à la maison  [:donkeyshoot]

---------------

n°64171636
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 13:40:17  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

En 2021, ne pas avoir compris que la difference entre la grippe et le covid se fait surtout sur la saturation des hopitaux (à cause du covid).....

Si les malades du covid n'amenaient pas à un saturation des hopitaux, on n'aurait rien changé à nos habitudes...

On va surement me répondre que je n'ai rien compris encore mais en lisant ton message 2 fois, je comprends que tu t'es fait vacciné pour éviter de saturer les hôpitaux et non protéger tes concitoyens.

n°64171644
nicolas462​30
Posté le 05-10-2021 à 13:41:27  profilanswer

kokolukia a écrit :

On va surement me répondre que je n'ai rien compris encore mais en lisant ton message 2 fois, je comprends que tu t'es fait vacciné pour éviter de saturer les hôpitaux et non protéger tes concitoyens.

Tu te rends compte que l'un va avec l'autre quand même  :??:

n°64171657
mouzone
Membre
Posté le 05-10-2021 à 13:42:53  profilanswer

https://risibank.fr/cache/stickers/d2460/246072-thumb.gif

n°64171662
mouzone
Membre
Posté le 05-10-2021 à 13:43:24  profilanswer

Officielle la 3ème dose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21460  21461  21462  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)