| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:13:34 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 | Ca serait....... pour moi ???? Enfin, tout d'manière j'ai mon pass sur le tel...comme en effet il sait pas de quel pass il s'agit... Message édité par Exocet911 le 29-09-2021 à 15:17:40 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 29-09-2021 à 15:22:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:26:04 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-09-2021 à 15:28:27 |
teepodavignon |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 15:29:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
Exocet911 |
|
tim-timmy |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-09-2021 à 15:50:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
manuel-lv | https://www.boursorama.com/actualit [...] 5ab5e48ac8 Diminution du nombre de lits à l’hôpital mais le nombre de lits en réa a augmenté pour atteindre 6200. Message édité par manuel-lv le 29-09-2021 à 16:06:25 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Roupillon |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fouge |
Si les "gestes barrières" ne se résumait qu'à la bise...
|
tibo2002 C'est très content. |
Pareil dans une régie vidéo d'un certain (très) gros événement sportif (reporté de 2020) de cet été. J'étais peinard dans ma cabine son Message édité par tibo2002 le 29-09-2021 à 17:05:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tout ça pour trouver une nouvelle excuse dans 6 mois, yaplurien, pourquoi je me ferais vacciner ?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its | Ca va m'augmenter mes impôts de combien ce bordel ? Message édité par boumbo le 29-09-2021 à 17:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |