Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21416  21417  21418  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64128054
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2021 à 11:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

seth-01 a écrit :

Il démontre ce qu'il affirme depuis le début ! Ne t'en déplaise   :lol:  :lol:  :lol:

Il a tellement démontré ça que ses études ont été détruites dans tous les sens et que personnes n'a réussi à répliquer ses résultats. :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 11:34:17  profilanswer

n°64128058
Damze
Posté le 29-09-2021 à 11:34:30  profilanswer

n°64128076
It_Connexi​on
Posté le 29-09-2021 à 11:36:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Lol. T'as pas écouté "Sans masque et sans pass : la manif des anti-pass"

https://www.franceculture.fr/emissi [...] embre-2021

La on est sur du VRAI niveau kassos

je suis en train d'écouter, c'est du lourd la vache  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64128087
Anonymouse
Posté le 29-09-2021 à 11:36:55  profilanswer

seth-01 a écrit :

Il démontre ce qu'il affirme depuis le début ! Ne t'en déplaise   :lol:  :lol:  :lol:

Il affirme n'importe quoi depuis le début ! Ne t'en déplaise   :lol:  :lol:  :lol:

n°64128099
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-09-2021 à 11:37:55  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Bonjour,
voici une PLS pour tous les anti-choix :
https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 4852334595
de la même manière que Pasteur a montré que la rage, ça marchait,  
Raoult montre que chloroquine+antibio marche aussi

Si on peut choisir de ne pas se vacciner, le virus, lui, ne choisit pas ses victimes.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64128135
kleinekrok​odil
Posté le 29-09-2021 à 11:41:07  profilanswer

Bordel a écrit :

Le fils de mon frère , mon neveu donc,11 ans :o : sortie scolaire le jeudi en bus, masque mal porté par à peu prés tous les gamins.
Part le samedi chez ses grands-parents maternels ( vaccinés x2), le dimanche il rentre chez ses parents, enrhumé.
Testé: positif.  
Test de la grand-mère, positif.
 Du grand-père, négatif ( et heureusement pour lui  je pense, vraiment pas bien niveau santé).
Vous avez demandé le père ( gros diabète x2 vacciné) ? Positif
La mère ( x2 vaccinée)? Positive
La soeur ( 6 ou 7 ans)? Positive

Ton neveu a été testé seulement parce qu'il était enrhumé?

Si on testait toutes les personnes enrhumées je pense que l'on aurait des surprises.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 29-09-2021 à 11:41:46

---------------
Source: Google
n°64128140
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-09-2021 à 11:42:03  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ton neveu a été testé seulement parce qu'il était enrhumé?

Si on testait tout les enfants enrhumés je pense que l'on aurait des surprises.

Vrai parler.

Heureusement toute cette histoire ne devrait pas avoir trop de conséquence, puisque foyer vacciné.

Sans ça tu peux te retrouver avec une famille décimée.

Vaccination obligatoire, plus vite.
Vaccination pour les enfants, dès que possible.

n°64128180
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-09-2021 à 11:46:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bordel, le mec qui parle à 5:10...

Et dans l'article en-dessous :

Citation :

Je trouve que c’est lamentable de stériliser les enfants en les piquant à l’âge de 12 ans, c’est une catastrophe. Ils font des fausses-couches à tire-larigot.

[:adnauseam:4]

n°64128248
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2021 à 11:51:44  profilanswer

Bordel a écrit :

Le fils de mon frère , mon neveu donc,11 ans :o : sortie scolaire le jeudi en bus, masque mal porté par à peu prés tous les gamins.
Part le samedi chez ses grands-parents maternels ( vaccinés x2), le dimanche il rentre chez ses parents, enrhumé.
 Du grand-père, négatif ( et heureusement pour lui  je pense, vraiment pas bien niveau santé).

Vu le timing, je dirais par contre que la sortie scolaire n'y est pour rien. Il devait très probablement être malade avant (voir la père/mère/sœur aussi)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64128262
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-09-2021 à 11:53:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, y a vraiment des familles qui appliquent les gestes barrières ?

Bah oui, ça fait 1 an et demi que j'ai tapé la bise à absolument personne perso....

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 11:53:02  profilanswer

n°64128268
Ibo_Simon
Posté le 29-09-2021 à 11:53:28  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il a tellement démontré ça que ses études ont été détruites dans tous les sens et que personnes n'a réussi à répliquer ses résultats. :lol:

Cela fait un moment qu´il n´est plus dans une démarche scientifique et on voit bien quel genre de public ce comportement attire.

n°64128280
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2021 à 11:54:14  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Je trouve que c’est lamentable de stériliser les enfants en les piquant à l’âge de 12 ans, c’est une catastrophe. Ils font des fausses-couches à tire-larigot.

[:emile_zola:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64128286
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-09-2021 à 11:54:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha non par contre on ne met pas le masque, on ne se fait pas de bisous, pas d'accolade, on reste assez éloignés les uns des autres, déprimant, je n'ai pas pris mes parents ou ma soeur dans les bras depuis mars 2020

Geeck0 a écrit :

Tous vaccinés ici. Pas d'accolade/embrassade/bise ou poignée de main entre adulte. Pas de masque non plus.
Par contre, je n’empêche pas ma fille (3 ans) de câliner ses grands parents ou ses tantes.

Voilà pareil.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64128293
_jay_jay_
Posté le 29-09-2021 à 11:55:29  profilanswer

seth-01 a écrit :

FYP.

n°64128295
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-09-2021 à 11:55:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

pour un mec qui sait tout, il pose beaucoup de questions  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64128318
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-09-2021 à 11:58:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Je sais pas si c'est mieux ou pas qu'une gamine de 12 ans fasse des fausses couches.

n°64128326
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2021 à 11:58:55  profilanswer

Anonymouse a écrit :

J'ai pas le temps de l'écouter là mais je la garde de coté  [:ex-floodeur:5]  
Ça a l'air vachement bien  [:cyber-solaris:2]

n°64128371
It_Connexi​on
Posté le 29-09-2021 à 12:03:51  profilanswer

:lol:

---------------
n°64128372
Hun7er
Posté le 29-09-2021 à 12:03:52  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Enfin une mesure pour lutter contre le changement climatique.

n°64128389
It_Connexi​on
Posté le 29-09-2021 à 12:05:41  profilanswer

Eife a écrit :

Bah oui, ça fait 1 an et demi que j'ai tapé la bise à absolument personne perso....

En fait nous aussi, à part mes cousins en Italie qu'on n'avait pas vu depuis plus de 2 ans, on n'a pas pu s'empêcher de se prendre dans les bras

---------------
n°64128394
It_Connexi​on
Posté le 29-09-2021 à 12:06:38  profilanswer

HFR : Humanity Reset Ready  [:max evans]

Message édité par It_Connexion le 29-09-2021 à 12:07:18

---------------
n°64128405
nicolas462​30
Posté le 29-09-2021 à 12:07:55  profilanswer

C'est lié  [:poutrella:1]  

Spoiler :

Calmez vous, je déconne :D

n°64128413
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2021 à 12:08:24  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Va falloir faire un choix. Soit t'as des propos cohérents et t'as le droit de vote, soit tu fermes ta gueule et t'as le droit de vote soit tu dis des maxi conneries et t'as pas le droit de vote. :pt1cable:

n°64128417
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-09-2021 à 12:08:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cela fait un moment qu´il n´est plus dans une démarche scientifique et on voit bien quel genre de public ce comportement attire.

Dans la conclusion de l'étude :

Citation :

Such drugs may be neglected when political factors, massive funding and fear lead to irrational decisions [48], such as therapeutic nihilism [2]. It seems urgent that governments and health authorities take in hand the evaluation of nonprofitable drugs, which are probably more effective than the drugs developed for this pandemic

À quel moment ce genre de revendication figure dans une étude clinique ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64128465
Pzu
Posté le 29-09-2021 à 12:14:16  profilanswer

Bordel a écrit :

Juste parce qu'ils choppent un rhume qui pourrait être dû à n'importe quoi, les gens continuent vraiment de s'faire curer le nez alors qu'ils sont vaccinés ? Même si la protection n'est pas infaillible, je considère qu'il y a 90% de chances que ce p'tit rhume vienne d'autre chose, ça vaut pas le coup de se déplacer :o

n°64128502
Jakes
Laminak
Posté le 29-09-2021 à 12:19:14  profilanswer

seth-01 a écrit :

Il y a encore des gens pour écouter ce charlatan ???????

n°64128510
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-09-2021 à 12:19:54  profilanswer

Pzu a écrit :

Juste parce qu'ils choppent un rhume qui pourrait être dû à n'importe quoi, les gens continuent vraiment de s'faire curer le nez alors qu'ils sont vaccinés ? Même si la protection n'est pas infaillible, je considère qu'il y a 90% de chances que ce p'tit rhume vienne d'autre chose, ça vaut pas le coup de se déplacer :o

Ce week end ma fille a eu:
- fièvre
- toux
- nez bouché
- courbatures

Passage par la case médecin qui lui a fait passer un test antigenique, qui s'est révélé négatif, mais oui il faut continuer de tester si on présente les symptômes.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64128518
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-09-2021 à 12:20:41  profilanswer

Pzu a écrit :

Bien oui il faut se faire tester.

Même si les symptômes peuvent être diminués et que tu es moins contagieux... tu restes contagieux.  C'est pas pour te protéger toi le test, mais pour protéger les autres et t'isoler.

Message édité par Lemminkainen le 29-09-2021 à 12:21:26

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64128557
dossage
Posté le 29-09-2021 à 12:26:24  profilanswer

Je confirme le game over pour le COVID.

Je reviens d'un gros salon professionnel sur Lyon (SIRHA).
Une grande majorité sans masques, exposants ou visiteurs, 0 gestes barrières, poignées de mains embrassades ... etc

n°64128565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2021 à 12:27:29  profilanswer

Jakes a écrit :

il est toujours libre et a le droit d'exercer, que veux tu :spamafote:

c'est l'hallu totale alors qu'il aurait fallu en faire un exemple debut février 2020 quand il disait que c'etait juste un mauvais rhume...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64128585
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-09-2021 à 12:31:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Tant qu'il y aura des gens qui croient à l'astrologie, à l'homéopathie, aux mediums, etc, tu penses bien qu'il y en aura toujours pour suivre ce genre de charlatan.

---------------
http://jemagames.fr
n°64128591
tom le cha​t
Posté le 29-09-2021 à 12:32:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il faut imposer un confinement strict de 2 mois ainsi que la vaccination obligatoire sur toute l’île

_jay_jay_ a écrit :

L'île de Guyane ? :??:

yorys a écrit :

Tiens, la fameuse vanne des ignares anti-Macron qui ressurgit !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_de_Cayenne

[:nicodonald]

Faut pas non plus gober complètement le damage control macronien. :o L'Ile de Cayenne, ça représente la ville de Cayenne et sa grosse banlieue (les communes de Rémire-Montjoly et Matoury), environ 45% de la population de la Guyane mais un petit point sur la carte du département :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/61/Guyane_map-fr.svg/994px-Guyane_map-fr.svg.png
http://tresordesregions.mgm.fr/images/IleCayennep.png

Et si vous voulez parler de la Guyane dans son ensemble , dites plutôt le département ou la région (c'est les deux à la fois) ou, si vous voulez faire dans le parler local, le péyi.

Si vous dites "l'île" tout court, les gens ne comprendrons pas ou penserons plutôt aux Ile du Salut ou aux ilets de Rémire.

n°64128601
Chips
Posté le 29-09-2021 à 12:34:02  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Y a plus que les français finis à la pisse qui vont dans ces manifs...

n°64128779
kropotchni​kov
Posté le 29-09-2021 à 12:59:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce week end ma fille a eu:
- fièvre
- toux
- nez bouché
- courbatures

Passage par la case médecin qui lui a fait passer un test antigenique, qui s'est révélé négatif, mais oui il faut continuer de tester si on présente les symptômes.

Perso j'ai eu droit à 2 semaines d'une sorte de rhino pharyngite effroyable

Au début un peu de fièvre et de courbatures
Nez qui coule le jour, bouché la nuit
Toux sèche à faire exploser le diaphragme et les abdos
Puis toux grasse, puis retour à la toux sèche

J'en pouvais plus

J'ai fait le test en pharmacie tellement je pensais l'avoir chopé malgré la vaccination mais c t négatif  

Selon la pharmacienne y a une vague de rhinos en ce moment

Anecdote elle a essayé de me vendre un truc à base de poudre de cuivre ou que sais je

Avec les masques et les gestes je comprends pas comment j'ai chopé ça mais ces derniers temps y a eu du relachement, discussions en face à face sans masque par exemple

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64128836
Chips
Posté le 29-09-2021 à 13:08:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Avec les masques et les gestes je comprends pas comment j'ai chopé ça mais ces derniers temps y a eu du relachement, discussions en face à face sans masque par exemple

Le masque et autres gestes barrière n'empêchent pas d'attraper quoi que ce soit et de tomber malade, ça se serait vu avec le covid sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 29-09-2021 à 13:09:45
n°64128853
kropotchni​kov
Posté le 29-09-2021 à 13:10:36  profilanswer

Chips a écrit :

Le masque et autres gestes barrière n'empêchent pas d'attraper quoi que ce soit et de tomber malade, ça se serait vu avec le covid sinon...

Les masques filtrent bien le covid c'est plus à démontrer, les autres miasmes surement aussi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64128865
Chips
Posté le 29-09-2021 à 13:12:15  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les masques filtrent bien le covid c'est plus à démontrer, les autres miasmes surement aussi

ben oui mais ça ne fait que diminuer le risque, pas le supprimer... il y a rien d'étonnant à l'attraper alors qu'on fait attention...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21416  21417  21418  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)