| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 16:27:37 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-09-2021 à 16:49:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 |
dossage |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-09-2021 à 17:05:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kokolukia |
|
tim-timmy |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 16:54:12 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
Geeck0 |
yggy Beamish for ever |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par memaster le 22-09-2021 à 17:00:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kokolukia |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 22-09-2021 à 17:02:00 |
mouzone Membre |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
pascal75 | Mais que fait l'ordre des médecins contre les soignants non ou antivax ? Réponse :rien. --------------- |
sausalito75 |
|
kokolukia |
|
dossage |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-09-2021 à 17:11:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
nakata frog game | Incidence de 92 dans le Val d'Oise, c'est pas trop la win ça, ma fille va être encore obligée de respirer ses excréments à l'école |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Lasek | Les vaccinés se relâchent pas mal, vivement qu'on ait la validité du pass réduite à 6 mois après le dernier rappel comme en Israel. |
orodreths Donkey pue du cul | Fin du masque à l'école élémentaire dans les départements avec incidence inférieure à 50 --------------- #TeamFirst |
Acheum Je procrastine demain |
|
mouzone Membre |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 17:40:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |