| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:37:14 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 17:40:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 17:40:44 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lasek |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yggy Beamish for ever |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:59:34 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arthas77 | La fin du masque dans les écoles. C'est pour les écoles primaires ? Quid des collèges et lycées ? |
polionamen Hop |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce que tu penses qu'il est possible de convaincre un croyant de ne pas croire ? Aujourd'hui, les seuls non vaccinés entre 18 et 65 ans sont les croyants/sachants/peureuxindécrotables. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-09-2021 à 18:05:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 18:05:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour moi c'est la source la plus probable, et la Chine n'a pas plus ouverte ses fermes que ses labos. C'est encore plus le silence radio sur cette piste, aussi parce que ça fait moins vendre que les recherches secrètes dans des labos de l'armée. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lasek |
|
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-09-2021 à 18:14:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tim-timmy |
|
AzR3L |
|
sausalito75 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 18:17:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |