| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 13:25:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq |
|
Geeck0 |
|
kokolukia |
|
Blaq |
|
tim-timmy |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kokolukia |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-09-2021 à 13:34:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 13:32:37 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Geeck0 |
|
mxpx ---- |
|
kokolukia |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Rappelle moi qui va se retrouver au contact de ces 80+ et autres vieux dans 3 mois environ ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-09-2021 à 13:36:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
memaster ki a volé mon 62? | on se croirait sur CDP --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 22-09-2021 à 13:36:09 |
Gotchaaaaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vos pronostics sur l'incidence <50 en IDF le 4 octobre du coup ?
|
Blaq |
|
Requiem |
Le fameux vaccinez les autres parce que moi je m'en tape mais je vais aller pleurer contre toutes les restrictions derrière alors que j'en suis en partie responsable. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorys |
Message édité par yorys le 22-09-2021 à 13:41:00 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sausalito75 |
|
Blaq |
|
kokolukia |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gotchaaaaa |
|
KaiserCz bros before hoes |
je pense qu'il est nettement plus facile de vacciner les millions de récalcitrants qui sont jeunes et en bonne santé et qui sont largement plus vecteur de contamination Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-09-2021 à 13:47:19 |
kokolukia |
|
sausalito75 |
|
Tuxerman12 |
|
kokolukia |
|
iVador |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |