Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21350  21351  21352  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64072437
tim-timmy
Posté le 22-09-2021 à 13:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Sérieusement tu penses que c'est impossible de vacciner juste une partie de ces 15% qui doit bien représenter des millions de personnes ?

Dans les 15% il y a:
- une partie où il est médicalement recommandé de ne pas faire le vaccin (trop de risques car trop fragiles)
- une partie qui n'est plus capable de donner son consentement (et la famille qui ne veut pas, et pas trop possible de passer outre sans forcer)
- une partie qui est en mode "je vais mourir bientôt, donc de ça ou autre chose, j'ai bien vécu"
- une partie vaccinable mais isolée et/ou pas déplaçable et/ou peu impliquée et/ou désinformée. Evidemment que celle-ci fait l'objet de pas mal d'initiatives pour leur apporter le vaccin au plus proche et les convaincre, en parallèle des autres mesures (prise de contact individuelle, bons de transport, créneaux réservés, etc..). Mais on est à la traîne sur ce point, en effet.

Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 13:58:54
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 13:57:31  profilanswer

n°64072441
teepodavig​non
Posté le 22-09-2021 à 13:58:16  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je pense que j'ai eu pour ma part beaucoup moins d'interactions sociales depuis le début de l'épidémie que beaucoup de vaccinés sur ce forum.
J'habite en campagne et n'ai jamais croisé le covid et n'ai personne dans mon entourage qui l'a attrapé.

A votre avis, qui est responsable d'avoir alimenté les vagues, davoir provoqué des confinements et d'avoir envoyé des gens en rea ?

[:massys:2]

(edit: je viens d'écouter l'extrait dont est issus ce smiley en entier omg)

Message édité par teepodavignon le 22-09-2021 à 14:01:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°64072443
RaKaCHa
Posté le 22-09-2021 à 13:58:21  profilanswer

kokolukia a écrit :

Bonjour  :hello:
Avez vous déjà attrapé le covid?
Si oui, de combien de contaminations êtes vous responsable ?

Si tu es fier de ne pas avoir pas le covid et de n'avoir contaminé personne, et que c'est un objectif de continuer ainsi, pourquoi n'ajoutes-tu pas la vaccination à la liste de tes actions préventives ?

Message édité par RaKaCHa le 22-09-2021 à 13:58:45
n°64072450
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2021 à 13:58:41  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je pense que j'ai eu pour ma part beaucoup moins d'interactions sociales depuis le début de l'épidémie que beaucoup de vaccinés sur ce forum.
J'habite en campagne et n'ai jamais croisé le covid et n'ai personne dans mon entourage qui l'a attrapé.

A votre avis, qui est responsable d'avoir alimenté les vagues, davoir provoqué des confinements et d'avoir envoyé des gens en rea ?

tu en es 100% sûr? tu as fait un test sero de toute tes connaissance?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64072461
kokolukia
Posté le 22-09-2021 à 13:59:58  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est quoi cette question alakon  :??:  
J'ai été vaccinée dès que ma tranche d'âge me l'a permis. Et j'ai vu suffisamment de covid dans mon entourage (dont un cousin et ses 40 jours de coma artificiel et -25kg au réveil, ça te va ?) pour avoir toujours fait attention.
Et continuer à faire attention.
Bref  :sleep:

On accuse les non vaccinés de laisser pourrir la situation et de contaminer les autres.
Pourquoi ne pourrait on pas se poser la question de qui a entretenu l'épidémie avant les vaccins?
Qui continué à voyager, à se déplacer dans toute la france et participer à des loisir en salles etc?

n°64072468
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-09-2021 à 14:00:42  profilanswer

kokolukia a écrit :

On accuse les non vaccinés de laisser pourrir la situation et de contaminer les autres.
Pourquoi ne pourrait on pas se poser la question de qui a entretenu l'épidémie avant les vaccins?
Qui continué à voyager, à se déplacer dans toute la france et participer à des loisir en salles etc?

Tu n’as pas de loisirs en intérieur toi ?

n°64072475
kokolukia
Posté le 22-09-2021 à 14:01:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui oui genre le covid est une maladie des villes :lol:

Il n'y a donc pas de liens entre densités de populations, habitudes des gens de la villes et multiplication des interactions sociales?

n°64072491
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2021 à 14:03:00  profilanswer

kokolukia a écrit :

Il n'y a donc pas de liens entre densités de populations, habitudes des gens de la villes et multiplication des interactions sociales?

Les ruraux ont des interactions sociales comme les autres hein :o
Enfin sauf les asociaux évidemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 22-09-2021 à 14:07:14

---------------
[Folio Photos]
n°64072493
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 22-09-2021 à 14:03:02  profilanswer

axklaus a écrit :

Mulhouse qui déclenche le plan blanc par manque de personnel soignant suite à l'obligation vaccinale, ce département de merde x)

On peut considérer ça comme une fake news.

Citation :

Plan blanc à l'hôpital de Mulhouse: 15% des postes d'infirmières sont vacants, déplore Jean Rottner

https://actu.orange.fr/societe/vide [...] EBAYu.html

169 sur 6000 ça représente 2,8 % de l'ensemble du personnel.

Le problème vient avant tout du manque de personnel et les suspensions pour non vaccination ne sont que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

---------------
C\
n°64072495
RaKaCHa
Posté le 22-09-2021 à 14:03:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

On pourrait (si on voulait détourner l'attention par exemple).

Ca ne changerait rien à ce qu'il faut faire aujourd'hui cependant.

Message édité par RaKaCHa le 22-09-2021 à 14:03:19
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 14:03:07  profilanswer

n°64072516
karaya
Posté le 22-09-2021 à 14:05:26  profilanswer

Blaq a écrit :

La pauvre Huang Yanling :/

Surement une vieille obèse pleine de comorbs....
Ah ben non.

n°64072537
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2021 à 14:08:18  profilanswer

kokolukia a écrit :

je me rappelle de Theo qui se vantait de trinquer au champagne avec ses voisin(e)s de palier :lol: pendant le 1er confinement
wait :o  

Spoiler :

no offense :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 22-09-2021 à 14:09:14

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64072565
Exocet911
Posté le 22-09-2021 à 14:11:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Fast Eddie n'est pas conspi.

Respire un coup.

Et pète.

:lol:  

Désolé   :D

n°64072575
RaKaCHa
Posté le 22-09-2021 à 14:12:50  profilanswer

memaster a écrit :

je me rappelle de Theo qui se vantait de trinquer au champagne avec ses voisin(e)s de palier :lol: pendant le 1er confinement
wait :o  

Spoiler :

no offense :whistle:  

C'est toujours les nouveaux convertis qui sont les plus extrémistes :d

n°64072577
tim-timmy
Posté le 22-09-2021 à 14:12:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Explosive revelations about the origins of COVID-19 have been revealed in a documentary by award-winning journalist Sharri Markson.

https://www.skynews.com.au/world-ne [...] 85edb85195

Intéressant, tu ne quotes pas le nom des sources... Voyons voir si on peut trou.. oh, wait.

Citation :

On 20 September 2021, Sky News Australia broadcast a documentary by Markson entitled "What Really Happened in Wuhan" which featured an exclusive interview with former US president Donald Trump, former US Secretary of State Mike Pompeo and former US director of national intelligence John Ratcliffe

https://www.news.com.au/world/coron [...] b472364d2e
Si Pompeo et Trump le disent ...  :sarcastic:

n°64072591
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:14:54  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Intéressant, tu ne quotes pas le nom des sources... Voyons voir si on peut trou.. oh, wait.

Citation :

On 20 September 2021, Sky News Australia broadcast a documentary by Markson entitled "What Really Happened in Wuhan" which featured an exclusive interview with former US president Donald Trump, former US Secretary of State Mike Pompeo and former US director of national intelligence John Ratcliffe

https://www.news.com.au/world/coron [...] b472364d2e
Si Pompeo et Trump le disent ...  :sarcastic:

Ah oui on en revient à la théorie “puisque Trump le dit donc c’est pas vrai et ceux qui parlent de lab leak sont des sinophobes protrumpette.”
Non mais ca marche plus comme ca hein.
La théorie du lab est devenue une théorie soutenue par les scientifiques ET l’OMS qui demande a la chine de donner les datas et d’ouvrir son labo.

---------------

n°64072596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:15:55  profilanswer

C’est pas parce que tu détestes Trump que tout ce qu’il a dit est faux.
Si Trump dit que la Terre est ronde certains vont commencer à croire que la Terre est plate…

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 22-09-2021 à 14:16:24

---------------

n°64072616
karaya
Posté le 22-09-2021 à 14:17:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui on en revient à la théorie “puisque Trump le dit donc c’est pas vrai et ceux qui parlent de lab leak sont des sinophobes protrumpette.”
La théorie du lab est devenue une théorie soutenue par les scientifiques ET l’OMS qui demande a la chine de donner les datas et d’ouvrir son labo.

Le wiki de Sharri Markson (la journaliste) est quand même assez douteux sur cette affaire....

n°64072618
tim-timmy
Posté le 22-09-2021 à 14:18:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Alors pourquoi ne pas le dire et trompetter "une journaliste reconnue dit que" .. quand ce qu'elle fait est reprendre les éléments fournis par un camp (qui est aussi douteux), si c'est bon ?
Comme dit, c'est une théorie. Il y en a d'autres.
Et on ne saura probablement jamais exactement laquelle est la bonne... et ce ne sera pas forcément parce qu'on nous cache tout, (et même si la chine faisait 100% de tout ce qui était demandé ça ne satisferait pas).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 14:19:44
n°64072627
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:19:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Alors pourquoi ne pas le dire et trompetter "une journaliste reconnue dit que" .. quand ce qu'elle fait est reprendre les éléments fournis par un camp (qui est aussi douteux), si c'est bon ?
Comme dit, c'est une théorie. Il y en a d'autres.
Et on ne saura probablement jamais exactement laquelle est la bonne... et ce ne sera pas forcément parce qu'on nous cache tout.

Faut-il ou pas chercher l’origine du Covid ?

---------------

n°64072648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:22:14  profilanswer

Et pour te répondre entre un enc*lé de raciste qui a des contre-pouvoir president d’une démocratie et un régime militaire dictatorial sans contre-pouvoir ni journalistes, mon choix est effectivement fait.

---------------

n°64072662
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-09-2021 à 14:24:05  profilanswer

kokolukia a écrit :

toi

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64072672
tim-timmy
Posté le 22-09-2021 à 14:24:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut-il ou pas chercher l’origine du Covid ?

La chauve souris, ça on en est sûr. De quelle manière ça a sauté à l'homme, pourquoi pas, on peut même faire des travaux pour tenter de reproduire (oh, wait..).
Qui est le patient 0 humain? ça on ne le saura jamais à mes yeux, et le plus probable est que c'est parce que personne ne le sait (grande chance qu'il ait été asympto ou juste enrhumé comme des millions d'autres).

Une théorie par exemple, c'est qu'une petite vieille s'est faite contaminer dans les champs, puis a ramené ça, et 3 mois plus tard ça a contaminé un laborantin du labo local, sans aucun rapport.  
Pourquoi pas ? c'est une théorie aussi. Et au final, ça change pas grand chose non.
Alors aller croire celle de menteurs pathologiques documentés, autant éviter, non?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 14:28:18
n°64072717
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:29:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

La chauve souris, ça on en est sûr. De quelle manière ça a sauté à l'homme, pourquoi pas, on peut même faire des travaux pour tenter de reproduire (oh, wait..).
Qui est le patient 0 humain? ça on ne le saura jamais à mes yeux, et le plus probable est que c'est parce que personne ne le sait (grande chance qu'il ait été asympto ou juste enrhumé comme des millions d'autres).

Une théorie par exemple, c'est qu'une petite vieille s'est faite contaminer dans les champs, puis a ramené ça, et 3 mois plus tard ça a contaminé un laborantin du labo local, sans aucun rapport.  
Pourquoi pas ? c'est une théorie aussi.
Alors aller croire celle de menteurs pathologiques documentés, autant éviter, non?

Et le fait que la Chine ne donne pas l’accès aux premiers cas par exemple CA N’A ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT?
J’ai du mal à croire que ne soit que de la naïveté de ta part quand même.

Citation :

In April 2012, six miners here fell sick with a mysterious illness after entering the mine to clear bat guano. Three of them died.

Chinese scientists from the Wuhan Institute of Virology were called in to investigate and, after taking samples from bats in the mine, identified several new coronaviruses.

Now, unanswered questions about the miners’ illness, the viruses found at the site and the research done with them have elevated into the mainstream an idea once dismissed as a conspiracy theory: that SARS-CoV-2, the virus that causes Covid-19, might have leaked from a lab in Wuhan, the city where the first cases were found in December 2019.

The lab researchers thus far haven’t provided full and prompt answers, and there have been discrepancies in some information they have released. That has led to demands by leading scientists for a deeper investigation into the Wuhan institute and whether the pandemic virus could have been in its labs and escaped.

Even some senior public-health officials who consider that possibility improbable now back the idea of a fuller probe. They say a World Health Organization-led team had insufficient access in Wuhan earlier this year to reach its conclusion that a lab leak was “extremely unlikely.”

https://www.wsj.com/articles/wuhan- [...] 1621871125

---------------

n°64072725
manuel-lv
Posté le 22-09-2021 à 14:31:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Si Trump dit que la Terre est ronde certains vont commencer à croire que la Terre est plate…

En matière d’épidémie ce n'est pas nouveau on a connu la même chose en France, quand Jean-Marie Le Pen a dit que le Sida c'était grave dans les années 80, les autres politiques et les dirigeants  ont dit le contraire et ce fut l'affaire du sang contaminé et des milliers d'hémophiles envoyés à la mort.

n°64072729
grotius
Posté le 22-09-2021 à 14:31:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pourquoi pas ? c'est une théorie aussi. Et au final, ça change pas grand chose non.

C est sûr que comprendre l’origine d’une épidémie n a que peu d’interêt, on verra bien la prochaine…..

n°64072730
RaKaCHa
Posté le 22-09-2021 à 14:31:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Et le fait que la Chine ne donne pas l’accès aux premiers cas par exemple CA N’A ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT?

Citation :

In April 2012, six miners here fell sick with a mysterious illness after entering the mine to clear bat guano. Three of them died.

Chinese scientists from the Wuhan Institute of Virology were called in to investigate and, after taking samples from bats in the mine, identified several new coronaviruses.

Now, unanswered questions about the miners’ illness, the viruses found at the site and the research done with them have elevated into the mainstream an idea once dismissed as a conspiracy theory: that SARS-CoV-2, the virus that causes Covid-19, might have leaked from a lab in Wuhan, the city where the first cases were found in December 2019.

The lab researchers thus far haven’t provided full and prompt answers, and there have been discrepancies in some information they have released. That has led to demands by leading scientists for a deeper investigation into the Wuhan institute and whether the pandemic virus could have been in its labs and escaped.

Even some senior public-health officials who consider that possibility improbable now back the idea of a fuller probe. They say a World Health Organization-led team had insufficient access in Wuhan earlier this year to reach its conclusion that a lab leak was “extremely unlikely.”

Depuis mi-2020 la possibilité que ça sorte d'un labo chinois est étudiée par des gens très sérieux :jap:

n°64072742
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2021 à 14:33:40  profilanswer

Olivie a écrit :

et tu crois qu'ils seront juste remerciés pour avoir fait preuve de transparence? :??:

---------------
n°64072751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:34:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Depuis mi-2020 la possibilité que ça sorte d'un labo chinois est étudiée par des gens très sérieux :jap:

Attention à toi, ce genre d’info va te valoir d’être catalogué pro-Trump :o

---------------

n°64072754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2021 à 14:35:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Explosive revelations about the origins of COVID-19 have been revealed in a documentary by award-winning journalist Sharri Markson.

Citation :

On the September 12, 2019, the virus database at the Wuhan Institute of Virology was taken offline, and with it 22,000 coronavirus samples were gone.

That same day security was beefed up at the facility and a tender was issued to replace the air-conditioning system. There was later a communications blackout, with no cell-phone or signals activity.

The institute also went on a spending spree, purchasing an air medical waste incinerator and PCR equipment to test for coronaviruses.

Citation :

Intelligence was received that three people working at the Wuhan Institute of Virology had fallen sick in October 2019, two months before the first official case was reported.

Citation :

One of those three researchers working at the Wuhan Institute of Virology was Huang Yanling, who disappeared from the institute's website in early 2020.

Her social media presence also vanished. She has not been seen since.  

Many believe she was infected with COVID-19 and was 'patient zero', despite Beijing's denials.

Citation :

A month after the evidence suggests the virus leaked from the institute, Wuhan hosted the Military Games, with more than 9,000 athletes from around the world in attendance.  

The opening ceremony was held on October 18, 2019 and two weeks later, athletes begun returning home to more than 100 countries.

Citation :

Miles Yu, former Principal China Advisor at the US State Department, said those athletes who returned from the Military Games had symptoms now known as coronavirus symptoms but no one was ever tested.

https://www.skynews.com.au/world-ne [...] 85edb85195

dès mars 2020 des ahtlètes militaires Français se demandaient si leur "grippe" de retour des jeux de wuhan n'avaient pas été la source des premiers foyers de contamination en France :/

---------------
we are the dollars and cents
n°64072758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:35:31  profilanswer

memaster a écrit :

et tu crois qu'ils seront juste remerciés pour avoir fait preuve de transparence? :??:

Pas compris ta question. Faut leur donner une sucette pour ca ? Les millions de morts et centaines de millards perdus c’est pas une raison suffisante?

---------------

n°64072761
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-09-2021 à 14:35:45  profilanswer

https://i0.wp.com/www.iburkina.com/wp-content/uploads/2020/04/Ph-Luc-Montaigner1.gif?fit=696%2C509&ssl=1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64072773
kropotchni​kov
Posté le 22-09-2021 à 14:37:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Le führer a aussi dit plein de trucs vrais !  :p

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64072786
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2021 à 14:39:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le führer a aussi dit plein de trucs vrais !  :p

Et donc ?

---------------

n°64072788
tim-timmy
Posté le 22-09-2021 à 14:39:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas compris ta question. Faut leur donner une sucette pour ca ? Les millions de morts et centaines de millards perdus c’est pas une raison suffisante?

comme dit, même si ils faisaient tout ce qu'on demandait, certains ne seraient jamais satisfaits et continueraient à claironner leurs théories perso... A ce stade retrouver le patient 0 et la source de la première contamination de manière sûre et certaine est quasi impossible.
Ca restera un point d'interrogation à mon avis .. Mais tu peux aller enquêter, n'hésite pas.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2021 à 14:42:16
n°64072790
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-09-2021 à 14:39:56  profilanswer

Olivie a écrit :

En matière d'astronomie, il y a plus fiable que Trump.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64072792
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2021 à 14:40:35  profilanswer

Olivie a écrit :

nan mais tu réalises pas l'escalade que ça risque de donner s'ils dévoilent ce genre d'infos.
on sait que ça vient de Chine, le patient zéro et des circonstances on s'en tappe. c'est une putain de fatalité ce qui nous tombe dessus.

---------------
n°64072797
kropotchni​kov
Posté le 22-09-2021 à 14:41:24  profilanswer

Rien c t spontané, j'improviserai au fur et à mesure des interventions

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64072805
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2021 à 14:42:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

comme dit, même si ils faisaient tout ce qu'on demandait, certains ne seraient jamais satisfaits et continueraient à claironner leurs théories perso... A ce stade retrouver le patient 0 et la source de la première contamination de manière sûre et certaine est quasi impossible.

et ça n'aidera pas à refaire la même connerie (si s'en est une)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21350  21351  21352  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)