| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 19:17:55 ![]() ![]() |
Zoreil | Le dernier broute Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 21-09-2021 à 19:21:23 --------------- What the FUCK ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iVador |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 21-09-2021 à 19:27:29 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette | Ouais c'est bluffant Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-09-2021 à 19:29:56 |
anarzh |
|
lonely | Après Jean Castex, le passe sanitaire d'Emmanuel Macron fuite en ligne
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 20:05:21 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Les chiffres arriveront tard ce soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bluesnakes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bluesnakes |
|
AzR3L |
|
Gued1duweb |
Jamais je ne me permettrai d'écorcher le pseudo d'un membre du forum de la sorte. D'une part c'est certainement hors charte mais surtout c'est un manque total de respect dont tu sembles coutumier malheureusement. |
Tolor Mais heu... |
Les boites de nuit, il n'a jamais été demandé, c'est quand même différent. Il n'y a pas eu de passage sans pass / avec masque à avec pass / sans masque --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
senden |
|
Tolor Mais heu... |
Pour la rentrée, oui en effet, les temps s'allongent vu que ça touche d'abord les non vaccinés et avec moins de symptômes, mais on devrait être maintenant dans la phase des secondes infections, et ça semble pourtant ne pas remonter pour le moment --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb |
L'irrespect total de son interlocuteur ça par contre c'est juste intolérable à mes yeux. T'as vu la tronche de son pseudo à lui ? Pourtant ça ne me viendrai jamais à l'idée de me rabaisser à ce genre de pratiques. |
boumbo 3xpl0its |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
LeBlob Tabarnak! |
Excusez-moi, mais vous racontez n'importe quoi. Comme si le virus ne s'attaquait qu'à un profil de victimes, ce qui est évidemment faux. Vous confondez facteurs de risque et cas réels. Il n'y a pas que des gens âgés, malades ou obèses qui se retrouvent à l'hôpital à cause de la covid, vous semblez l'ignorer. Par ailleurs, tout le monde peut devenir porteur du virus, et le transmettre à une personne vulnérable. Message cité 2 fois Message édité par LeBlob le 21-09-2021 à 21:04:25 --------------- La vie a plus d'imagination que nous. |
AzR3L |
|
Gued1duweb |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
ttitor |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |