| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:16:47 ![]() ![]() |
LeBlob Tabarnak! |
--------------- La vie a plus d'imagination que nous. |
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
Lasek |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
LeBlob Tabarnak! |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:24:22 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:25:29 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2021 à 16:28:51 |
Lasek |
|
RaKaCHa |
Il convient de rester précis et logique. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2021 à 16:30:02 |
karaya |
|
LeBlob Tabarnak! |
Message cité 1 fois Message édité par LeBlob le 21-09-2021 à 16:34:27 --------------- La vie a plus d'imagination que nous. |
RaKaCHa |
|
MagmaMDK |
Je visais plutot la position que tu semblais tenir sur le topic Mais libre à toi d'appliquer cette expression à ta personne Message édité par MagmaMDK le 21-09-2021 à 16:33:34 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:35:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
Lasek |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | donner une carotte aux gens pour qu'ils se vaccinent, ok. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeBlob Tabarnak! |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
RaKaCHa |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:42:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MagmaMDK |
|
karaya |
|
can jouwe Tachi Dele | vous êtes vachement patients je ne sais pas comment vous pouvez faire chapeau --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les risques de transmission entre deux vaccinés est extrêmement faible. L'erreur c'était surtout d'incorporer au pass les testés négatif jusqu'à 3 jours, en plus avec des antigénique à la fiabilité moyenne. Mais il fallait faire tourner l'économie.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |