Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21336  21337  21338  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64065102
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 16:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Quel GT la rougeole ?

15 environ, non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 16:16:47  profilanswer

n°64065108
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 16:17:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quel GT la rougeole ?

Cette manie de parler en abréviations...  :fou:  GT???

---------------
La vie a plus d'imagination que nous.
n°64065114
sausalito7​5
Posté le 21-09-2021 à 16:18:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

1325 messages, inscription en 2003, je ne pense pas que ce soit un multi  ;)

Ça fait bien peu de messages par an..... comparé à d'autres  :ange:

n°64065118
AzR3L
Posté le 21-09-2021 à 16:18:31  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Dans ce cas, inutile de continuer à poster ici, aucun intérêt.

Tes commentaires sont toujours aussi futiles ?

Question sérieuse !

n°64065126
RaKaCHa
Posté le 21-09-2021 à 16:19:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"NANANANANANANANA ELLE AURAIT QUAND MEME CREEVVVVVEE, on n'en sait rien lolilol"

TU as du lire trop rapidement mon message, ou ne pas le comprendre.
Ou alors tu utilises la technique de l'homme de paille.

n°64065132
Lasek
Posté le 21-09-2021 à 16:19:29  profilanswer

LeBlob a écrit :

Gin Tonic

n°64065140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2021 à 16:20:13  profilanswer

LeBlob a écrit :

Generation time. Un parametre aussi important que le R0 pour se rendre compte du potentiel d'explosion d'une épidémie.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21704640/

11 ou 12 jours.

Environ 2 à 3 fois plus que le variant delta.

Pour un R0 2 à 3 fois plus élevé.

Le taux de croissance en population non immunisée est probablement plus rapide avec le delta. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64065153
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-09-2021 à 16:21:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tes commentaires sont toujours aussi futiles ?

Question sérieuse !

R3louduweb  [:moundir]

n°64065167
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 16:22:32  profilanswer

cd5 a écrit :

15 environ, non ?

Comparaison entre les différents virus. Il faut quand même faire attention quand on compare la contagiosité des virus entre eux mais, en gros, la rougeole est nettement plus contagieuse.

https://www.bbc.com/afrique/monde-57469919

---------------
n°64065183
Anonymouse
Posté le 21-09-2021 à 16:24:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quelle preuve que le vaccin l'aurait sauvée ?

Tu ferais un excellent avocat.  

"Votre honneur il n'y a aucune preuve qui démontre que si mon client n'avait pas eu 4 grammes d'alcool dans le sang il aurait pu éviter l'accident."
 [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 16:24:22  profilanswer

n°64065184
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 16:24:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

TU as du lire trop rapidement mon message, ou ne pas le comprendre.
Ou alors tu utilises la technique de l'homme de paille.

Tu exiges une preuve qu'elle ne serait pas morte, car sinon la culpabilité morale de ses proches antivax ne peut pas être prouvée.  
On te dit que c'est évidemment impossible comme preuve parfaite (sophisme débile de ta part, tu sais très bien ce que tu fais en posant ta crotte), vu qu'on n'a pas terre 2 sous la main pour valider l'hypothèse.  
Par contre on connaît très bien les chiffres, et la chance est immense que ça ait bel et bien été le cas. Donc moralement la culpabilité est claire, nette, et irréfutable.
Mais continue à te ridiculiser, surtout, hein.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:25:29
n°64065196
RaKaCHa
Posté le 21-09-2021 à 16:25:53  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu ferais un excellent avocat.  

"Votre honneur il n'y a aucune preuve qui démontre que si mon client n'avait pas eu 4 grammes d'alcool dans le sang il aurait pu éviter l'accident."
 [:pascom:9]

Une comparaison où rien n'est ... comparable :o

n°64065219
RaKaCHa
Posté le 21-09-2021 à 16:28:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On te dit que c'est évidemment impossible comme preuve parfaite

Nous sommes d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-09-2021 à 16:28:51
n°64065226
Lasek
Posté le 21-09-2021 à 16:28:50  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tu exiges une preuve qu'elle ne serait pas morte, car sinon la culpabilité morale de ses proches antivax ne peut pas être prouvée.  
On te dit que c'est évidemment impossible comme preuve parfaite (sophisme débile de ta part, tu sais très bien ce que tu fais en posant ta crotte), vu qu'on n'a pas terre 2 sous la main pour valider l'hypothèse.  
Par contre on connaît très bien les chiffres, et la chance est immense que ça ait bel et bien été le cas. Donc moralement la culpabilité est claire, nette, et irréfutable.

tu as une culpabilité morale à ne pas pousser à la vaccination tous les gens que tu connais ?

n°64065232
RaKaCHa
Posté le 21-09-2021 à 16:29:38  profilanswer

Lasek a écrit :

tu as une culpabilité morale à ne pas pousser à la vaccination tous les gens que tu connais ?

Il existe une différence sensible entre "ne pas pousser à la vaccination tous les gens que tu connais" et "pousser un proche à la non-vaccination".

Il convient de rester précis et logique.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-09-2021 à 16:30:02
n°64065235
karaya
Posté le 21-09-2021 à 16:29:58  profilanswer

Lasek a écrit :

Si son père était mort par sa négligence, surement.

n°64065244
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 16:30:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est surtout qu'il ne comprend rien à la vaccination, comme il ne comprend rien à l'anglais...  :lol:  

La vaccination est une mesure sanitaire collective, pas seulement individuelle. C'est à l'échelle d'une population que l'on mesure l'efficacité de la vaccination, pas à partir de cas individuels.

Message cité 1 fois
Message édité par LeBlob le 21-09-2021 à 16:34:27

---------------
n°64065251
RaKaCHa
Posté le 21-09-2021 à 16:31:30  profilanswer

LeBlob a écrit :

pas à partir de cas individuels.

Curieux alors de se baser sur un cas individuel pour promouvoir la vaccination.

n°64065264
MagmaMDK
Posté le 21-09-2021 à 16:33:04  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ah les attaques ab hominem, le poumon central du topic  [:afrojojo]

Je visais plutot la position que tu semblais tenir sur le topic

Mais libre à toi d'appliquer cette expression à ta personne  :wahoo:

Message édité par MagmaMDK le 21-09-2021 à 16:33:34
n°64065274
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 16:35:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Nous sommes d'accord.

ouep, tu trolles débilement, c'est bien de le reconnaître, ça change.

Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:35:49
n°64065275
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 16:35:39  profilanswer

karaya a écrit :

Non, le passe n'est pas une forme d'exclusion.

c'est un tri des gens, ose nier le contraire. [:glossypaper]  
le maintenir sachant que la maladie continue de se répandre malgré la vaccination est un non sens de compet.

que la stratégie soit bonne pour augmenter le taux de vaccination, c'est ok. le fondement de la mesure un peu moins. :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64065294
karaya
Posté le 21-09-2021 à 16:38:15  profilanswer

memaster a écrit :

le maintenir sachant que la maladie continue de se répandre malgré la vaccination est un non sens de compet.

que la stratégie soit bonne pour augmenter le taux de vaccination, c'est ok. le fondement de la mesure un peu moins. :sarcastic:

Ce n'est pas un tri, c'est un choix personnel.
Un tri, c'est une séparation faite par un tiers.
Là, c'est toi qui décide de ne pas profiter des avantages du pass.
Et du coup, tu pénalises aussi les bénéficiaires du pass qui devront l'utiliser + longtemps...

n°64065299
Lasek
Posté le 21-09-2021 à 16:38:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il existe une différence sensible entre "ne pas pousser à la vaccination tous les gens que tu connais" et "pousser un proche à la non-vaccination".

Il convient de rester précis et logique.

oui on se rapproche du concept de non assistance à personne en danger.  

Avec un système de parrainage la vaccination aurait progressé plus vite,
(et ce topic nagerait dans l'oseille)

n°64065308
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 16:39:30  profilanswer

donner une carotte aux gens pour qu'ils se vaccinent, ok. :jap:  
que cette carotte soit et promettre, vous pourrez revivre comme avant 7 jours après la 2nde dose, c'est bof. :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64065313
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 21-09-2021 à 16:39:50  profilanswer

memaster a écrit :

Ben, allez vous faire vacciner en ce cas, et basta! La société n'a pas à être prise en otage par la bêtise de certains.

Où avez-vous pu voir que la maladie continuait de se répandre, malgré la vaccination? Le nombre de cas demeure bas, la 4e vague attendue avec l'arrivée de l'automne ne se produit pas, et c'est très certainement lié à la vaccination.

La très grande majorité des gens infectés et hospitalisés maintenant sont non-vaccinés.  

---------------
n°64065318
ttitor
Posté le 21-09-2021 à 16:40:02  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Tout y est ne change rien....

MagmaMDK a écrit :

l'expression "On ne saurait faire boire un âne s'il n'a pas soif" resume bien ta position en fait.

C'est vrai que les arguments que tu as en réponse sont absolument imparables !!!

mais je me permets de te retourner la citation, je te confirme "On ne saurait faire boire un âne s'il n'a pas soif" mais pour moi c'est toi l'âne.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase qui est parfaitement simple :

Le pass Sanitaire n'a aucune raison "médical" d'exister puisque la vaccination n'empêche pas la contraction de la maladie ni sa diffusion.
C'est un fait, vous ne pouvez pas le contester !

Pour l'engorgement des hôpitaux c'est politique rien de plus... en pleine pandémie le gouvernement qui continue de fermer des lits au lieu de faire l'inverse cela ne vous choc pas ? non pas même un petit peu ?
Ba moi oui ça me dérange, je suis peut-être bête mais il n'y a rien de logique dans la gestion de cette crise depuis le début.

Au début c'est limite on va te mettre une amende si tu cherches a acheter des masques 2 mois plus tard on te mets une amende si tu en as pas...

Comment peut-on défendre le pass sanitaire ?  
Oui je suis anti pass  
Non je ne suis pas antivax mais pour moi le vaccin ne me sert a rien, donc je ne le fait pas, ma balance bénéfice/risque n'est pas en faveur du vaccin.

Que l'on me fasse culpabiliser de le refiler aux autres du moment que je peux vous rendre le compliment je m'en fou un peu...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°64065319
RaKaCHa
Posté le 21-09-2021 à 16:40:07  profilanswer

Lasek a écrit :

oui on se rapproche du concept de non assistance à personne en danger.  

Avec un système de parrainage la vaccination aurait progressé plus vite,
(et ce topic nagerait dans l'oseille)

Pousser un proche à ne pas se vacciner pourrait être considéré comme de la malveillance.

n°64065335
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 16:41:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pousser un proche à ne pas se vacciner pourrait être considéré comme de la malveillance.

si tu hérites, j'appellerais plutôt ça homicide volontaire avec préméditation.  :o

Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:42:47
n°64065337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2021 à 16:42:31  profilanswer

ttitor a écrit :

Le pass Sanitaire n'a aucune raison "médical" d'exister puisque la vaccination n'empêche pas la contraction de la maladie ni sa diffusion.

Le lien de cause à effet est foireux.

La vaccination diminue suffisamment les risques de maladie et de transmission pour rendre le pass sanitaire justifiable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64065340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2021 à 16:42:54  profilanswer

ttitor a écrit :

Parce que tu omets sciemment les proportions dans lesquelles c'est le cas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64065343
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 16:43:15  profilanswer

karaya a écrit :

Ce n'est pas un tri, c'est un choix personnel.
Un tri, c'est une séparation faite par un tiers.
Là, c'est toi qui décide de ne pas profiter des avantages du pass.
Et du coup, tu pénalises aussi les bénéficiaires du pass qui devront l'utiliser + longtemps...

évidemment, comme pour les précédents confinements. tout le monde logé à la même enseigne.
Mais je conçois qu'il fallait passer un bon été avec des restos ouvert et une bonne vague (de mortalité) dans le sud [:vave:1]

---------------
n°64065351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2021 à 16:43:55  profilanswer

ttitor a écrit :

Non je ne suis pas antivax mais pour moi le vaccin ne me sert a rien, donc je ne le fait pas, ma balance bénéfice/risque n'est pas en faveur du vaccin.

C'est quoi ton risque vis à vis du vaccin ? Quelle proportion par rapport aux risques liés au virus ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64065365
MagmaMDK
Posté le 21-09-2021 à 16:45:01  profilanswer

ttitor a écrit :

C'est vrai que les arguments que tu as en réponse sont absolument imparables !!!

mais je me permets de te retourner la citation, je te confirme "On ne saurait faire boire un âne s'il n'a pas soif" mais pour moi c'est toi l'âne.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase qui est parfaitement simple :

Pour l'engorgement des hôpitaux c'est politique rien de plus... en pleine pandémie le gouvernement qui continue de fermer des lits au lieu de faire l'inverse cela ne vous choc pas ? non pas même un petit peu ?
Ba moi oui ça me dérange, je suis peut-être bête mais il n'y a rien de logique dans la gestion de cette crise depuis le début.

Au début c'est limite on va te mettre une amende si tu cherches a acheter des masques 2 mois plus tard on te mets une amende si tu en as pas...

Oui je suis anti pass  

Que l'on me fasse culpabiliser de le refiler aux autres du moment que je peux vous rendre le compliment je m'en fou un peu...

Mais qu'est ce que tu veux que je dise de plus que ce qui a déjà été dit et demontré sur ce topic....

Surtout face "tes arguments"

Citation :

la vaccination n'empêche pas la contraction de la maladie ni sa diffusion

Citation :

Pour l'engorgement des hôpitaux c'est politique rien de plus

j'attends juste le passage de la voiture balai....

n°64065370
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 16:45:15  profilanswer

LeBlob a écrit :

Ben, allez vous faire vacciner en ce cas, et basta! La société n'a pas à être prise en otage par la bêtise de certains.

Où avez-vous pu voir que la maladie continuait de se répandre, malgré la vaccination? Le nombre de cas demeure bas, la 4e vague attendue avec l'arrivée de l'automne ne se produit pas, et c'est très certainement lié à la vaccination.

La très grande majorité des gens infectés et hospitalisés maintenant sont non-vaccinés.  

combien de trolle faut il répété que je suis vax (in finé). vous voulez mon qrcode pour me le pirater ou que sais je?

---------------
n°64065377
tim-timmy
Posté le 21-09-2021 à 16:45:39  profilanswer

tain le énième multi qui débarque balancer les mêmes trucs éculés depuis un an
- c'est que des vieux qui allaient crever dans la semaine qui meurent, de toute façon, puis c'est 0.x% au final (faux, débunké)
- on ferme des lits, donc les réas sont engorgées (bien connu, 100% des lits d'hosto sont des lits de réa)

- je suis pas antivax mais:
- le vaccin n'est pas parfaitement magique, donc inutile
- ma balance bénéfices/risques perso, élaborée par le docteur philippot évidemment ( famous last words sur la moitié des articles de sorryantivaxxer.com )

ce bingo..
manque de raoult quand même

Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 16:48:46
n°64065384
karaya
Posté le 21-09-2021 à 16:46:09  profilanswer

ttitor a écrit :

Oui je suis anti pass  

Ben si, la vaccination empeche la contraction et la diffusion de la maladie.
Elle n'empeche pas 100% mais elle en empeche une grosse partie. La preuve: les chiffres de contamination dans le monde à l'heure actuelle.

Pour l'engorgement des hopitaux, ta solution c'est 60 millions de français salariés hospitaliers ?

Ton délire sur les masques, tu viens de l'inventer à l'instant sur la première partie de ta phrase, mais bon, c'est pas grave.

Bref, t'as rien de bon dans ton raisonnement, rien.

n°64065391
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 21-09-2021 à 16:47:08  profilanswer

vous êtes vachement patients je ne sais pas comment vous pouvez faire chapeau :jap:

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°64065396
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-09-2021 à 16:47:42  profilanswer

ttitor a écrit :

Les risques de transmission entre deux vaccinés est extrêmement faible.

L'erreur c'était surtout d'incorporer au pass les testés négatif jusqu'à 3 jours, en plus avec des antigénique à la fiabilité moyenne. Mais il fallait faire tourner l'économie....

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64065402
karaya
Posté le 21-09-2021 à 16:48:14  profilanswer

memaster a écrit :

évidemment, comme pour les précédents confinements. tout le monde logé à la même enseigne.
Mais je conçois qu'il fallait passer un bon été avec des restos ouvert et une bonne vague (de mortalité) dans le sud [:vave:1]

Ben non, justement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, et c'est bien ca qui te pose souci. ^^

n°64065412
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2021 à 16:49:50  profilanswer

Lasek a écrit :

Gin Tonic

Gran Turismo, ça fait plus Geek, plus HFR  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64065430
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2021 à 16:51:49  profilanswer

daouar a écrit :

Les risques de transmission entre deux vaccinés est extrêmement faible.

les enfants sont des faibles vecteurs de la maladie.
t'as pris combien de doses de vaccin jusque là? il doit être pas mal le tien [:netpower]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21336  21337  21338  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)