| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:11:45 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 21-09-2021 à 15:14:07 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-09-2021 à 15:15:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'étais ce weekend en sud 77 dans une des nombreuses "guinguettes" qui ont écloses avec le covid. Aucun masque, pas de pass et presque tout le monde se claquait la bise. Surprenant, mais cette atmosphère pré-2020 était, je dois l'avouer, tout à fait rafraîchissante... Message édité par daouar le 21-09-2021 à 15:16:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
BINGO ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Aussi, être atteint de la COVID ne signifie pas forcément la mort (mais de graves séquelles). Message édité par 240-185 le 21-09-2021 à 15:18:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:18:19 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
karaya |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeBlob Tabarnak! |
--------------- La vie a plus d'imagination que nous. |
Gued1duweb |
Plus sérieusement moi aussi je me pose des questions, et je les poste, et quand je lis ce qu'il y a en retour... Tu comprendras donc, peut-être, qu'il serait très malvenu de ma part d'inventer des arguments fallacieux pour abonder dans telle ou telle théorie. Non la grande question reste qu'on est en droit de se demander si le mode de vie que l'on nous impose actuellement est réellement utile/justifié d'un point de vue sanitaire. Ah et concernant memaster, il a le droit de donner son avis même entre deux TT (si si), et il n'est pas le seul à partager mon point de vue, ne t'en déplaise. |
Gued1duweb |
Décidément j'aurais tout lu. |
LeBlob Tabarnak! |
LeBlob Tabarnak! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RaKaCHa |
Gued1duweb |
Mais bon d'un autre côté y'en a qui pensent, hormis les insultes à peine voilées, que je n'apporte rien ici et que je les gonfle depuis des semaines. |
LeBlob Tabarnak! |
LeBlob Tabarnak! |
RaKaCHa |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
LeBlob Tabarnak! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gued1duweb |
Ah mais non, en 2021, pas l'choix, faut gober tout rond, suis-je bête.
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2021 à 15:39:48 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tim-timmy | https://rmc.bfmtv.com/emission/new- [...] 48535.html
Message édité par tim-timmy le 21-09-2021 à 15:41:01 |
MagmaMDK |
LeBlob Tabarnak! |
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeBlob Tabarnak! |
RaKaCHa |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Gued1duweb |
Mais de là à pouvoir affirmer qu'il en sera de même dans les semaines à venir, là... Par contre faire d'un qrcode un outil scientifique, tu m'excuseras mais là j'ai du mal. |
LeBlob Tabarnak! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |