Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21331  21332  21333  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64063771
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-09-2021 à 13:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

tu ne trouves pas que ton argument ne tient pas debout?
je ne me sens pas mieux après leur avoir serré la main. mais eux peut être et je le respecte.
personne parmi eux ne vient me faire chier (comme toi) qd je me lave les mains juste après.

Viens juste pas nous sermonner sur le non respect des gestes barrières par les vaccinés si tu ne les respectes pas toi. C'est juste de la cohérence.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 13:53:24  profilanswer

n°64063775
Chips
Posté le 21-09-2021 à 13:53:57  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

En écrivant dans la loi que la où le pass est contrôlé, le port du masque n'est plus obligatoire.
Sous entendu : si vous êtes vaccinés, plus besoin de gestes barrière.

Y a un problème la  [:harissa11:3]

Message édité par Chips le 21-09-2021 à 13:56:29
n°64063790
karaya
Posté le 21-09-2021 à 13:55:37  profilanswer

memaster a écrit :

ce sont des amis (et ils sont tous vaccinés), tu n'as donc aucun respect. oui je le fais car je ne suis pas asocial comme toi. brayf.
j'essaye qd même de montrer le bon exemple, si je peux éviter de serrer des mains oui je le fait aussi. Mais sinon qd c'est quelqu'un
que je connais depuis 20ans et qu'il me tends sa main pour l'aider, j'y vais qd même. Tu dois être déconnecter de la vie.

memaster a écrit :

je ne me plaint pas :non: , je dis simplement que la situation sur le terrain est différente. restes en là.
pasque la vaccination effectivement libère les comportements qui ne devrait plus être toléré, je ne vais pas
faire un tri de mes amis là dessus.

Sérieux, faire un petit effort de conjugaison, c'est trop demander ?
Déjà que ton discours est zarbi, il finit par perdre toute crédibilité avec ce genre de fautes.
 [:mike hoksbiger:3]

n°64063797
v87
Posté le 21-09-2021 à 13:55:58  profilanswer

La Covid 3ème cause de mortalité au RU en août..
Ici la courbe de mortalité depuis le début du Covid :

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/09/21/12/48192667-10012295-image-m-37_1632222311776.jpg

Un paragraphe intéressant qui montre que le TT est efficace contre les contaminations, à envoyer à notre MEDEF...  :love:  

Citation :

White–collar workers drove the start of England's third Covid wave, official data suggested yesterday.
The Office for National Statistics (ONS) found that case rates this summer were highest among office workers, bankers, teachers and other professions.
Its report also found that white people had higher infection rates per population size in May and July than ethnic minorities for the first time in the pandemic.
The figures suggest the drive to get people back to work after the winter lockdown helped fuel the spread of the ultra-transmissible Delta variant, which was first seeded in the country in late April.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] month.html

n°64063809
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2021 à 13:57:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Viens juste pas nous sermonner sur le non respect des gestes barrières par les vaccinés si tu ne les respectes pas toi. C'est juste de la cohérence.

ce que tu ne comprends pas c'est que je ne sermone pas :D . j'indique juste que certains messages passés par le gvt ne passe toujours pas.
la vaccination (te) donne une forme de supériorité : et je dis oui. c'est véhiculé comme ça. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64063812
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-09-2021 à 13:58:20  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

non, y'a pas que lui.
le pass a servi à inciter fortement à la vaccination et tant mieux.
Mais sur la circulation de l'épidémie, je pense aussi qu'il ne sert pratiquement à rien.

Par contre il a servi a separer les gens sain d'esprit des debiles mentaux :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64063816
Chips
Posté le 21-09-2021 à 13:59:04  profilanswer

memaster a écrit :

ce que tu ne comprends pas c'est que je ne sermone pas :D . j'indique juste que certains messages passés par le gvt ne passe toujours pas.

c'est la fête aux posts contradictoire aujourd'hui [:harissa11:3]

n°64063849
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-09-2021 à 14:02:51  profilanswer

Chips a écrit :

c'est la fête aux posts contradictoire aujourd'hui [:harissa11:3]

et à la grammaire :D

n°64063852
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2021 à 14:03:04  profilanswer

pourquoi dire non, si je peux me laver tranquillement les mains après. Vous n'êtes pas pour un retour à la vie d'avant.
- c'est pourtant le 1er argument du provax de base.
vous n'avez pas d'intermédiaires autre qu'on exclu tous les gens ne répondant pas à vos attentes dans vos discours?
cette débilance [:leg9:1]

Message cité 3 fois
Message édité par memaster le 21-09-2021 à 14:04:26

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64063885
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2021 à 14:07:39  profilanswer

v87 a écrit :

Un paragraphe intéressant qui montre que le TT est efficace contre les contaminations, à envoyer à notre MEDEF...  :love:  

Citation :

White–collar workers drove the start of England's third Covid wave, official data suggested yesterday.
The Office for National Statistics (ONS) found that case rates this summer were highest among office workers, bankers, teachers and other professions.
Its report also found that white people had higher infection rates per population size in May and July than ethnic minorities for the first time in the pandemic.
The figures suggest the drive to get people back to work after the winter lockdown helped fuel the spread of the ultra-transmissible Delta variant, which was first seeded in the country in late April.

Ben c'est un peu enfoncer une porte ouverte non ? :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 14:07:39  profilanswer

n°64063888
Gued1duweb
Posté le 21-09-2021 à 14:08:03  profilanswer

flounche a écrit :

Par contre il a servi a separer les gens sain d'esprit des debiles mentaux :o

Et quels sont ceux que tu mets dans la case débiles mentaux ?

Atta, laisse moi deviner.  [:docteur g:5]

n°64063901
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-09-2021 à 14:09:37  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi dire non, si je peux me laver tranquillement les mains après. Vous n'êtes pas pour un retour à la vie d'avant.
- c'est pourtant le 1er argument du provax de base.
vous n'avez pas d'intermédiaires autre qu'on exclu tous les gens ne répondant pas à vos attentes dans vos discours?
cette débilance [:leg9:1]

C'est à dire que le point "marquant" de la vie d'avant, c'est pas le serrage de paluche qui manque le plus j'imagine.

n°64063927
Gued1duweb
Posté le 21-09-2021 à 14:12:15  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

non, y'a pas que lui.
Mais sur la circulation de l'épidémie, je pense aussi qu'il ne sert pratiquement à rien.

:jap:

/me se sent moins seul.

n°64063932
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-09-2021 à 14:12:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est à dire que le point "marquant" de la vie d'avant, c'est pas le serrage de paluche qui manque le plus j'imagine.

Pour beaucoup le contact physique est important dans leurs relations sociales.
Je ne suis absolument pas tactile, mais pour ceux qui le sont un peu plus j'imagine que les 18 derniers mois ont pas forcément été simples :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64063933
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2021 à 14:12:54  profilanswer

Oui mais lui il respecte ses amis :o

au delà de ça, plus d'un an maintenant sans bise, et sans serrage de main...quel bonheur, et je n'ai vraiment pas envie d'y revenir, et les gens ne le prennent pas mal.  

---------------
demain n'existe pas...
n°64063934
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2021 à 14:12:56  profilanswer

ce n'est pas ce qu'il se passe.
qd je veux passer des moments sympa avec mes potes le weekend, je fais des compromis. chose de quoi tu es incapable. Je ne fais pas de tri sur les gens là dessus, je les accepte comme ils viennent.
Mais pour ne pas se rendre compte de la réalité du terrain faut sacrément avoir des oeillères :sweat:  :ouch:

---------------
n°64063938
Gued1duweb
Posté le 21-09-2021 à 14:13:18  profilanswer

Ah donc flounche c'est ton multi.  [:mechant poulet]

n°64063954
aroll
Posté le 21-09-2021 à 14:14:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Cette discussion revient souvent :D
Je prends les données de worldometer (ou plus rarement de ourworldindata, voir des sites sources directement).
Ce sont des sources par date de remontée, ce qui diffère légèrement des chiffres par date de prélèvement.
En général, c'est très proche (de l'ordre de 0,01 de diff max pour la France par exemple.
Pour d'autres pays, la différence peut être un peu plus importante.
Il n'est pas du tout impossible qu'en Belgique, ils aient eu un rattrapage qui ait faire remonter des tests plus anciens dans les jours passés.
Mais ça, je ne vais pas aller le vérifier pour les 19 pays :D
Il n'y a que quand le chiffre est réellement farfelu que je vais me pencher dessus.

C'est peut-être ça.
Je me souviens que lors de la première vague (je ne les plus lu depuis), les chiffres de Worldometer pour la Belgique (et donc probablement pour d'autres) étaient complètement fantaisistes.

n°64063959
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-09-2021 à 14:15:02  profilanswer

memaster a écrit :

rappelle moi combien de fois le Delta est plus contagieux? [:e-te]

Combien de fois ?

n°64063962
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2021 à 14:15:08  profilanswer

memaster a écrit :

personne, mais sur le terrain c'est un peu différent ce qu'il se passe. sort un peu de tes chiffres ;)

Ah mais j'ai aucun problème pour sortir de mes chiffres, surtout pour te dire que tu sors une connerie là :o
Le masque reste obligatoire dans les stades.

memaster a écrit :

bas les masque dans les stades de foot (et autres), je ne sais pas s'il te faut une démonstration autre que celle ci.
qd à la distanciation, tu devrais sortir un peu. tlm se redonne la pogne pour dire bonjour. :(  
dans mon assoc, je suis obliger de me laver les mains tous les quarts d'heure.

Et je n'ai pas encore serré une seule main perso :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64063963
Chips
Posté le 21-09-2021 à 14:15:10  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Gotchaaaaa a écrit :

ah mais je ne me pose pas la question, il n'est pas utile....

J'étais aussi passé à coté de ça... grandiose [:harissa11:3]

n°64063974
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2021 à 14:16:30  profilanswer

Qui se compensent vu que chaque semaine, c'est 3 jours sans chiffres.
ça donne plus de variations possibles le lendemain, au retour du gros chiffre, mais s'il y a augmentation, il y a augmentation :D

---------------
n°64063978
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-09-2021 à 14:16:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Personne ne le sait je pense, il n'y a pas de consensus ama.

radio comptoir a écrit :

Perso je vous donne mes pronos comme ça, ils relèvent de la bouledecristalerie mais ils se fondent quand même sur des hypothèses et déductions plausibles.
Constat : : il y a des nouveaux variants par milliers
Hypothèse 1 : un jour, le variant majoritaire sera par la force des choses celui qui résiste le mieux au vaccin (probabilité indéterminable)
Hypothèse 2 : un jour, le nombre de vaccinés qui décèdent dudit variant va augmenter (probabilité indéterminable)
Hypothèse 3 : le temps qu'on : s'en rende compte + mette à niveau le vaccin + qu'on produise les vaccins + ai une population couverte par la vaccination suffisant ; on va se prendre des restrictions dans la gueule (si hypothèse 1 et 2 se réalisent, probabilité forte)
Hypothèse 4 : ce temps va durer quelques mois (si hypothèse 1 et 2 se réalisent probabilité forte)

Voilà, c'est ça qui me fait penser que le scénario que est loin d'être impossible, malheureusement.

Ou pas. Les virus a certaines limitations dans ses mutations. On est pas à l'abri d'un nouveau variant "plus", mais possible aussi qu'il n'arrive pas.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64063980
Marcel Pit​ou
Posté le 21-09-2021 à 14:17:09  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Tu te doute bien qu'on le sait déjà, c'est bien pour ça que le TT à été la norme pendant quelques mois...

Après, le problème est que tout les travails ne peuvent pas se faire en TT, un employé de cinéma, un serveur de restaurant, ou un plombier, ne pourront jamais travailler en TT...

n°64063984
v87
Posté le 21-09-2021 à 14:17:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben c'est un peu enfoncer une porte ouverte non ? :o

Pour le MEDEF le TT est plus risqué  :pt1cable:  
https://www.lci.fr/economie/covid-1 [...] 81969.html

n°64063989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2021 à 14:18:10  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

le gouvernement.
En écrivant dans la loi que la où le pass est contrôlé, le port du masque n'est plus obligatoire.
Sous entendu : si vous êtes vaccinés, plus besoin de gestes barrière.

Pouvait ne plus être obligatoire.
Dans les faits, c'est très différent, et l'obligation reste pour énormément de cas.

En fait, je n'ai même pas encore vu un endroit avec pass où le port du masque n'était plus obligatoire :D

---------------
n°64063997
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-09-2021 à 14:19:07  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

/me se sent moins seul.

Deux anti pass.  [:spamafote]

n°64064002
mouzone
Membre
Posté le 21-09-2021 à 14:19:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

si t'as besoin de serrer la main de tes amis pour te sentir ami avec eux, il y a un pb quand même.

+1

n°64064006
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-09-2021 à 14:19:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Et je n'ai pas encore serré une seule main perso :D

Tu dois être un asocial  :pt1cable:  

n°64064007
-vigor-
Posté le 21-09-2021 à 14:19:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

si t'as besoin de serrer la main de tes amis pour te sentir ami avec eux, il y a un pb quand même.

Si on a besoin de baiser sa femme pour se sentir amoureux avec elle , y’a un pb quand même .
Le pb c’est le besoin de contact , saloperie d’humanité , elle nous perdra . :o

---------------
???
n°64064009
mouzone
Membre
Posté le 21-09-2021 à 14:20:12  profilanswer

memaster a écrit :

tu ne trouves pas que ton argument ne tient pas debout?
je ne me sens pas mieux après leur avoir serré la main. mais eux peut être et je le respecte.
personne parmi eux ne vient me faire chier (comme toi) qd je me lave les mains juste après.

Que diriez vous de vous les laver "avant" ?

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 21-09-2021 à 14:30:22
n°64064012
Phenom
Posté le 21-09-2021 à 14:20:26  profilanswer

C'est pourtant le bon côté du covid, plus besoin de faire de la bise ni serrer des mains.

n°64064016
karaya
Posté le 21-09-2021 à 14:20:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour beaucoup le contact physique est important dans leurs relations sociales.
Je ne suis absolument pas tactile, mais pour ceux qui le sont un peu plus j'imagine que les 18 derniers mois ont pas forcément été simples :o

Il n'y a qu'en France que le contact physique entre inconnus est exacerbé à un point que les autres pays nous voient réellement comme des aliens !!
Faire la bise à une inconnue croisée dans une soirée, c'est l'hallu totale pour un non-français.
Idem pour le bisou du matin à la collègue que tu croises depuis 10 ans dans ta boîte.
Et summum, le bisou au pote de 30 ans, c'est impensable dans l'esprit des gens non-français.

n°64064018
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2021 à 14:20:54  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

/me se sent moins seul.

t'inquiète je suis du même avis :jap:  c'est cool que les gens réalisent d'eux même qu'il fallait le faire.
Mais aujourd'hui y a rien qui dit que ce serait mieux (ou moins bien) grâce à ça. On n'en sait foutre rien.
Après, si on écoute les talibans d'ici. ne rien faire ce n'est pas la meilleure chose à faire, certes. :jap:  
Mais qd on lit : on peut virer une pauvre femme assistante maternelle qui n'a pas su se faire vacciner.
ou bien virer ses amis juste parce qu'il veulent te serrer la main. olala :sweat:

---------------
n°64064028
Chips
Posté le 21-09-2021 à 14:22:01  profilanswer

memaster a écrit :

t'inquiète je suis du même avis :jap:  c'est cool que les gens réalisent d'eux même qu'il fallait le faire.
Mais aujourd'hui y a rien qui dit que ce serait mieux (ou moins bien) grâce à ça. On n'en sait foutre rien.
Après, si on écoute les talibans d'ici. ne rien faire ce n'est pas la meilleure chose à faire, certes. :jap:  
Mais qd on lit : on peut virer une pauvre femme assistante maternelle qui n'a pas su se faire vacciner.
ou bien virer ses amis juste parce qu'il veulent te serrer la main. olala :sweat:

[:yoannletroll:4]

n°64064030
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2021 à 14:22:05  profilanswer

mouzone a écrit :

Que diriez vous de vous les lavez "avant" ?

c'est en fait ce que tlm fait à l'entrée de l'assoc. :jap:

---------------
n°64064033
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-09-2021 à 14:22:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais faut pas parler avec memaster ça sert à rien :D

J'ai du temps à perdre :D

memaster a écrit :

bas les masque dans les stades de foot (et autres), je ne sais pas s'il te faut une démonstration autre que celle ci.
qd à la distanciation, tu devrais sortir un peu. tlm se redonne la pogne pour dire bonjour. :(
dans mon assoc, je suis obliger de me laver les mains tous les quarts d'heure.

J'ai été au boulot tous les jours, je sors (quasi comme avant) et pourtant on continue tous à respecter les gestes et je vois très peu de gens se serrer la main. Soit on doit être plus intelligents que la moyenne, soit....

memaster a écrit :

ce sont des amis (et ils sont tous vaccinés), tu n'as donc aucun respect. oui je le fais car je ne suis pas asocial comme toi. brayf.
j'essaye qd même de montrer le bon exemple, si je peux éviter de serrer des mains oui je le fait aussi. Mais sinon qd c'est quelqu'un
que je connais depuis 20ans et qu'il me tends sa main pour l'aider, j'y vais qd même. Tu dois être déconnecter de la vie.

[:ddr555] tu te rends compte de ce que tu écris, ou au minimum te relis ? Parce que sinon niveau cohérence c'est léger léger... [:le petit tiburce:5]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64064040
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-09-2021 à 14:23:58  profilanswer

memaster a écrit :

Chiffres en provenance d'un pays balec et qui a vacciné avec un produit très décrié :
https://www.google.com/search?q=covid+deaths+uk

Je sais pas.

Message édité par 240-185 le 21-09-2021 à 14:24:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21331  21332  21333  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)