Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21315  21316  21317  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64054717
Chips
Posté le 20-09-2021 à 13:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

ces pleurnicharts de parigos qui ne veulent pas lever le pass sanitaire et qui veulent rester entre gens civilisés :love:

t'as pensé au vaccin contre la rage ? [:kolombin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 20-09-2021 à 13:26:50
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 13:25:48  profilanswer

n°64054722
Naxos
\o/
Posté le 20-09-2021 à 13:26:21  profilanswer

memaster a écrit :

cela ne te regarde pas :non: , je fais des tests tous les 3 jours pour avoir mon pass :o

Tu n'es pas antivax, mais...

:D

---------------
[Folio Photos]
n°64054727
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2021 à 13:27:31  profilanswer

memaster a écrit :

cela ne te regarde pas :non: , je fais des tests tous les 3 jours pour avoir mon pass :o

[:moonblood5:5]

n°64054730
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 13:27:42  profilanswer

Citation :

Pfizer says its COVID-19 vaccine works for kids ages 5 to 11

Pfizer said Monday its COVID-19 vaccine works for children ages 5 to 11 and that it will seek U.S. authorization for this age group soon.

https://www.foxbusiness.com/healthc [...] ccine-kids

:bounce:  

allez faut aussi que ça accélère en Europe

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64054732
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 13:27:46  profilanswer

memaster a écrit :

ces pleurnicharts de parigos qui ne veulent pas lever le pass sanitaire et qui veulent rester entre gens civilisés :love:

Je sais pas qui est en train de pleurnicher la. :D

n°64054739
Jakes
Laminak
Posté le 20-09-2021 à 13:28:48  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Décidément, la mauvaise foi est partagée des deux côtés antivaccin et provaccin.

J'écrivais à la base :

Citation :

Sauf que, comme on sait que les vaccinés peuvent transmettre le virus, que l'on soit tous vaccinés ou pas ne changerait pas grand chose ; cela diminuerait (d'un facteur deux apparemment? Peut-être un peu plus possiblement) le nombre de cas

Donc, j'indique que les vaccinés peuvent transmettre le virus, quoique dans une moindre mesure que les vaccinés (c'était le sens de mon bout de phrase "cela diminuerait le nombre de cas" ), certes, mais transmettent quand même ; le fait de croire qu'avec tout le monde de vaccinés, on arriverait à zéro cas, et donc ipso facto et obligatoirement à une suppression des mesures restrictives, est une illusion.

On me répond :

Citation :

Je pense que l'on devrait renvoyer les gens à l'école pour qu'ils refassent des stats de base... On éviterait des débats incessants avec les antivax qui ne comprennent rien à la situation et qui font des raccourcis foireux...

Donc, j'en déduis de ses propos certes quelque peu sibyllins qu'il conteste que les vaccinés transmettent le virus, puisqu'il n'est pas d'accord avec mes propos. Apparemment il est finalement d'accord? Bref, avant de commenter, le mieux, c'est de lire correctement. Ciel! J'ai osé rappeler que les vaccinés pouvaient transmettre le virus! Quel crime de lèse-vaccin n'ai-je pas commis! Horreur!  :ange:

Donc, quoiqu'il arrive, quoiqu'on te dise, tu refuses tout simplement d'avoir tort !

n°64054749
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-09-2021 à 13:30:34  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Décidément, la mauvaise foi est partagée des deux côtés antivaccin et provaccin.

J'écrivais à la base :

Citation :

Sauf que, comme on sait que les vaccinés peuvent transmettre le virus, que l'on soit tous vaccinés ou pas ne changerait pas grand chose ; cela diminuerait (d'un facteur deux apparemment? Peut-être un peu plus possiblement) le nombre de cas

Donc, j'indique que les vaccinés peuvent transmettre le virus, quoique dans une moindre mesure que les vaccinés (c'était le sens de mon bout de phrase "cela diminuerait le nombre de cas" ), certes, mais transmettent quand même ; le fait de croire qu'avec tout le monde de vaccinés, on arriverait à zéro cas, et donc ipso facto et obligatoirement à une suppression des mesures restrictives, est une illusion.

On me répond :

Citation :

Je pense que l'on devrait renvoyer les gens à l'école pour qu'ils refassent des stats de base... On éviterait des débats incessants avec les antivax qui ne comprennent rien à la situation et qui font des raccourcis foireux...

Donc, j'en déduis de ses propos certes quelque peu sibyllins qu'il conteste que les vaccinés transmettent le virus, puisqu'il n'est pas d'accord avec mes propos. Apparemment il est finalement d'accord? Bref, avant de commenter, le mieux, c'est de lire correctement. Ciel! J'ai osé rappeler que les vaccinés pouvaient transmettre le virus! Quel crime de lèse-vaccin n'ai-je pas commis! Horreur! :ange:

Le vaccin protège contre les infections et limite la transmission, si on prend la fourchette basse avec un rapport de 1/2 entre un vacciné et un non vacciné.
Si tout le monde est vacciné, le virus va mécaniquement de moins en moins circuler, c'est un peu ce qui est en train de se passer dans les zones fortement vaccinées.
On verra au 15 novembre où en sera, il ne faut pas crier game over trop vite, mais penser qu'on va garder le pass ad vitam est une erreur aussi.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64054753
Blaq
Posté le 20-09-2021 à 13:30:57  profilanswer

Le vaccin vient d'être validé pour les 5-12, vous pensez qu'on aura un pass sanitaire pour eux aussi ?
Savoir si je fais les inscriptions au sport ou si j'annule pour cette année ?

n°64054758
Naxos
\o/
Posté le 20-09-2021 à 13:31:21  profilanswer

viniw a écrit :

Je sais pas qui est en train de pleurnicher la. :D

C'est clair [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°64054760
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 13:31:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Le vaccin vient d'être validé pour les 5-12, vous pensez qu'on aura un pass sanitaire pour eux aussi ?

:heink:  
pour le moment c'est Pfizer qui va soumettre à la FDA
c'est pas encore fait a fortiori en Europe

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 13:31:36  profilanswer

n°64054769
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2021 à 13:33:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu fait les inscriptions au sport, et tu en profite pour leur prendre un rdv sur doctolib.  [:krokodeilos:10]

n°64054774
Blaq
Posté le 20-09-2021 à 13:33:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

:heink:
pour le moment c'est Pfizer qui va soumettre à la FDA
c'est pas encore fait a fortiori en Europe

C'est une étude de 2 laboratoires qui dit que le vaccin est sûr et bien toléré, réponse immunitaire robuste.

n°64054779
Blaq
Posté le 20-09-2021 à 13:34:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu fait les inscriptions au sport, et tu en profite pour leur prendre un rdv sur doctolib. [:krokodeilos:10]

Tu te doutes bien que si je pose la question c'est que je n'ai aucune envie de faire vacciner des enfants.

n°64054792
Naxos
\o/
Posté le 20-09-2021 à 13:35:31  profilanswer

Annule tout.
HFR n'est qu'une vitrine pour une ferme de bots provax du gouvernement.

---------------
[Folio Photos]
n°64054798
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-09-2021 à 13:36:08  profilanswer

Chips a écrit :

t'as pensé au vaccin contre la rage ? [:kolombin:2]

t'as juste essayé de penser? :D  

Spoiler :

la réponse est non :(  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64054814
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-09-2021 à 13:38:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Perso, pour le moment, j'ai pas encore vu un seul endroit qui aurait dû le demander et qui ne l'a pas fait. :spamafote:

J'ai fait 5 endroits qui auraient dû demander le pass ce weekend, seuls 2 me l'ont effectivement contrôlé (dont un aux fameux  "yeux bioniques" ).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64054824
boulgakov
Posté le 20-09-2021 à 13:39:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Pfizer said Monday its COVID-19 vaccine works for children ages 5 to 11 and that it will seek U.S. authorization for this age group soon.

https://www.nytimes.com/2021/09/20/ [...] fizer.html

Citation :

Pfizer and BioNTech plan to apply to the Food and Drug Administration by the end of the month for authorization to use the vaccine in these children. If the regulatory review goes as smoothly as it did for older children and adults, millions of elementary school students could be inoculated before Halloween

"Avant Halloween", donc fin octobre aux USA si tout va bien.  

Citation :

Given how rarely children become severely ill, the trial was not big enough to draw meaningful conclusions about the vaccine’s ability to prevent Covid or hospitalization. Instead, the researchers relied on measurements of the youngsters’ immune response, on the assumption that the protective levels of antibodies seen in older people would be as protective in younger children.

The children who got the vaccine produced a strong immune response, comparable to the levels of antibodies seen in the earlier trials of participants aged 16 to 25 years. But children in the 5- to 11-year-old group achieved this response with 10 micrograms of the vaccine, a third of the dose given to older children and adults.

Pas de vraie étude d'efficacité, ils se basent sur le taux d'anticorps après l'injection.  
C'est une dose plus faible que pour les adultes, donc j'imagine qu'il faudra fabriquer des doses spécifiques, ça n'aidera pas à accélérer le processus.

J'aimerais bien faire vacciner mes gamins :/, j'ai peur que l'épidémie reprenne avec l'automne.

n°64054843
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-09-2021 à 13:41:31  profilanswer

Super nouvelle si on peut vacciner les 5-12 ans en France bientot, enfin j'espere !
Avec le pass rattaché à celui des parents tout simplement puisqu'ils n'ont pas de malinphone.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64054848
dje33
Posté le 20-09-2021 à 13:41:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Mon fils va pouvoir se faire vacciner

[:alphat]

n°64054856
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-09-2021 à 13:42:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu te doutes bien que si je pose la question c'est que je n'ai aucune envie de faire vacciner des enfants.

+1 d'ailleurs les enfants n'ont jamais été vaccinés contre quoi que ce soit jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi on commencerait à cause de cette fausse grippe.  [:somberlain2019]

n°64054857
dje33
Posté le 20-09-2021 à 13:42:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Super nouvelle si on peut vacciner les 5-12 ans en France bientot, enfin j'espere !
Avec le pass rattaché à celui des parents tout simplement puisqu'ils n'ont pas de malinphone.

Pass plastifié autour du cou.  :D

n°64054873
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2021 à 13:44:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben tu les inscrits pas au sport, mais tu viendra pas te plaindre si ils prennent 20kg.  :o

n°64054880
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 13:44:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

En France environ 1 mineur sur 50 est orphelin, c'est cocasse de s'en émouvoir uniquement pour ceux dont les parents non vaccinés qui sont morts du covid

C'est moche de prendre un chiffre sans l'appliquer au contexte
270k orphelins sur 15,2M de mineurs, ça donne 1,77%, sauf que là, on parle d'orphelins qui ont perdu l'un des 2.
Il y a moins de 10% de ces 270k qui ont perdu les 2 (le post auquel tu répondais parlait de couples)

Donc on est à bien moins de 1 sur 500 en fait.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64054881
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 20-09-2021 à 13:44:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1 d'ailleurs les enfants n'ont jamais été vaccinés contre quoi que ce soit jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi on commencerait à cause de cette fausse grippe.  [:somberlain2019]

Parce que même s'ils sont vecteur du virus ils ne sont absolument pas concernés ?  
Commençons d'abord pas rendre obligatoire la vaccination au 18+, allons chercher les réfractaires (surtout chez les plus à risque) et ensuite éventuellement on
pourra voir pour les - de 12 ans.

n°64054887
boulgakov
Posté le 20-09-2021 à 13:45:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Le vaccin vient d'être validé pour les 5-12

Non.

Blaq a écrit :

vous pensez qu'on aura un pass sanitaire pour eux aussi ?

Si l'épidémie repart, p'têtre ouais. Mais bon...  [:michaeldell]  

Blaq a écrit :

Pauvres gosses.

n°64054900
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 13:46:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Bientôt en route vers les 90% [:bakk53]

---------------
n°64054906
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-09-2021 à 13:46:51  profilanswer

xcluzif a écrit :

Parce que même s'ils sont vecteur du virus ils ne sont absolument pas concernés ?  
Commençons d'abord pas rendre obligatoire la vaccination au 18+, allons chercher les réfractaires (surtout chez les plus à risque) et ensuite éventuellement on

Les gosses resteraient un réservoir de circulation et de mutation.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64054917
Amraz
Posté le 20-09-2021 à 13:47:48  profilanswer

xcluzif a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre.

Vu le nombre de dose et créneaux dispo tu peux forcer les restants ET vacciner les enfants.

---------------
n°64054918
Julian33
Posté le 20-09-2021 à 13:47:50  profilanswer

Si on a des gamins on est forcément contre le vaccin ?

n°64054924
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 13:48:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Vu que tu peux mettre sur ton téléphone plusieurs pass en même temps, pas besoin de rattacher quoi que ce soit.

---------------
n°64054926
boulgakov
Posté le 20-09-2021 à 13:48:22  profilanswer

xcluzif a écrit :

Vecteurs, mais pas concernés  [:cosmoschtroumpf]  

xcluzif a écrit :

En quoi sont-ce deux options exclusives, xcluzif ?

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 20-09-2021 à 13:49:12
n°64054931
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-09-2021 à 13:48:45  profilanswer

ledauphinois a écrit :

J'écrivais à la base :

Citation :

On me répond :

Citation :

Donc, j'en déduis de ses propos certes quelque peu sibyllins qu'il conteste que les vaccinés transmettent le virus, puisqu'il n'est pas d'accord avec mes propos. Apparemment il est finalement d'accord? Bref, avant de commenter, le mieux, c'est de lire correctement. Ciel! J'ai osé rappeler que les vaccinés pouvaient transmettre le virus! Quel crime de lèse-vaccin n'ai-je pas commis! Horreur!  :ange:

Bha, osef d'avoir 150.000 cas quotidiens, si tout le monde est vacciné ça permet de ne pas saturer les réas et de lever les restrictions.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64054947
nakata
frog game
Posté le 20-09-2021 à 13:50:07  profilanswer

Ici je lis depuis quelques jours qu'il serait question d'abandonner le pass, sur France Info j'apprends au contraire qu'il serait question de le prolonger après la date prévue [:cerveau klem]

n°64054955
Julian33
Posté le 20-09-2021 à 13:51:16  profilanswer

nakata a écrit :

Ici je lis depuis quelques jours qu'il serait question d'abandonner le pass, sur France Info j'apprends au contraire qu'il serait question de le prolonger après la date prévue [:cerveau klem]

Le prolonger de quelques mois, mais sur le mode d'origine, c'est à dire uniquement pour les évènements de 100+ personnes, ce serait un bon compromis je trouve. :o

n°64054956
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-09-2021 à 13:51:22  profilanswer

Cet argument d'autorité :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64054957
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 13:51:57  profilanswer

nakata a écrit :

Ce sont juste des  [:michaeldell]  
Actuellement, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y aura un conseil de défense sanitaire mercredi.
C'est tout

---------------
n°64054961
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 20-09-2021 à 13:52:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vecteurs, mais pas concernés  [:cosmoschtroumpf]  

Me prends pas pour un jambon tu as très bien compris mes propos.

boulgakov a écrit :

En quoi sont-ce deux options exclusives, xcluzif ?

Faire les choses dans le bonne ordre, c'est tout !

n°64054966
Amraz
Posté le 20-09-2021 à 13:52:19  profilanswer

nakata a écrit :

Les indicateurs sont positifs => on pourrait lever les mesures.
MAIS
Ils doivent se couvrir et anticiper un rebond, donc adapter la loi, donc prolonger la possibilité du pass.

---------------
n°64054972
Blaq
Posté le 20-09-2021 à 13:52:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben tu les inscrits pas au sport, mais tu viendra pas te plaindre si ils prennent 20kg. :o

Ce cercle vicieux [:adnauseam:4]

n°64054974
boulgakov
Posté le 20-09-2021 à 13:52:44  profilanswer

nakata a écrit :

:jap:  

Covid-19 : un projet de loi pour proroger le passe sanitaire « est en cours d’élaboration »

On pourrait imaginer prolonger la possibilité d'exiger le pass, tout en modulant son application par "territoire" en fonction de la circulation du virus. Enfin, je spécule totalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21315  21316  21317  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)