| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:22:56 ![]() ![]() |
MagmaMDK |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Exocet911 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:34:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://twitter.com/JulienPain/stat [...] 8685150213
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Exocet911 |
|
v87 | 15 juillet : 791 morts Covid en Russie
|
maugani |
L'épidémie fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
helmuth |
|
jamere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il prend juste un peu de recul pour affiner sa stratégie de combat. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Exocet911 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zoreil |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
Si peu...Ou plutôt que je suis pas concerné ^^ (oui, je sais je suis égoîste Enfin, c'est pas grave C'est surprenant au début... Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 15-09-2021 à 12:13:28 |
lexomilou |
Petite erreur il y a eu 80k au total, 1/3 soit 31,68k€ Au final ça fait 12,7millions d'euros mea culpa (encore mieux pour lui)
Même pas c'est là le coup de génie/escroc. Il a bien fait un recours même si recours de merde. Et les gens ont payé pour ça. Donc rejeté ou pas il a "fait le job". Il était déjà connu pour faire beaucoup d'actions collectives pour multiplier ses honoraires. Message édité par lexomilou le 15-09-2021 à 12:16:26 |
Zoreil |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
marocaindu82 alea jacta est |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1/4 des pompiers du 13 non vaccinés
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol Все буде Україна |
xcluzif Alea jacta est |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |