| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
Message édité par TarzouilleLP le 15-09-2021 à 07:19:24 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 07:17:34 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-09-2021 à 07:23:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lagoon57 |
--------------- |
lexomilou |
|
mxpx ---- |
|
giorkal |
|
epsiloneridani |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 07:39:12 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
par-hasard |
T'as pas vu le redface ? Tu devrais consulter un ophtalmo. --------------- Achievement HFR unlocked |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonjour à tous. Prêts pour cette journée spéciale LHLPSDNH? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le Raoult Americain est un "Une" ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
(mais pas aux dons qu'il a reçu) Message cité 5 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2021 à 07:50:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
|
Tu peux toujours finir naturopathe ou ostéopathe. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 15-09-2021 à 07:59:48 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mxpx ---- |
|
lexomilou |
Si on voit leurs rémunérations pendant leurs études c'est très vite remboursé avant même la fin de leurs études
Un détail concernant les 2/3 qui paient 1,20€ donc là dessus 96k€ LE recours Donc pour le recours contre la vaccination soignant le mec a palpé pas loin de 10 millions d'euros alors qu'il sait que son recours comme l'immense majorité de ses recours son rejeté... moi je dis Message cité 5 fois Message édité par lexomilou le 15-09-2021 à 08:08:52 |
nakata frog game |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-09-2021 à 08:30:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il gagne plus qu'un médecin en travaillant moins --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maugani |
Quand tu dis "tous abandonnés", concrètement c'edt quoi l'état des lieux dans ton hôpital ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maugani | Ce topic pourrait arrêter de parler des randoms complotistes ? Ne faites pas ce que les média font. |
Mac_Lane | Et tous les pigeons de Di Vizio qui ne se rendent toujours pas compte de l'arnaque |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |