| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 15-09-2021 à 10:02:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:01:26 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuel-lv | Paradoxal, l'année 2020 a été une bonne année pour les finances de l'assurance maladie :
|
giorkal |
Chips |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Arrivé à un certain niveau c'est fabuleux, tu n'as plus besoin de rien faire, le truc s'entretient tout seul. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Les complémentaires santé ont fait beaucoup d'économies en 2020 (moins de dépenses et économies liées au télétravail et aux confinements), à voir en 2021 ce que ça va donner. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-09-2021 à 10:14:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:16:36 ![]() ![]() |
helmuth |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
Exocet911 | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 15-09-2021 à 10:27:35 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Tout prends toutes les opérations reportées, les accidents de la route, les accidents du travail, les arrêts maladie de complaisance (ou pas) remplacés par le chômage partiel, les grippes / gastrio qui n'ont pas eu lieu, etc... Mais j'aurais pas cru que ça aurait compensé la politique de test. --------------- Lastare cé moi |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | Et les côtelettes |
Theomede De gauche radicale | Oui mais si tu bouffes les antivaxx ça commence à devenir dégueulasse --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicolas46230 |
|
Exocet911 |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
czh |
|
nicolas46230 |
|
roupillon |
|
roupillon |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Chips |
|
Exocet911 |
Faut quand même être sacrément tordu.... C'est du même niveau que Matrix le film du genre " la réalité n'existe pas, c'est une machine qui envoie une information à mon cerveau , alors que danas la vraie vie je suis dans un bocal"...pauvre gens Ils pourraient pas se dire "je ne suis pas dans la réalité, ce monde n'existe pas, et se jeter d'une fenêtre pour se réveiller." ?? ça serait plus simple Message édité par Exocet911 le 15-09-2021 à 11:15:57 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Anonymouse |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |