| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:38:42 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, 2eme vaccin fait lundi dernier.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Xamoth Slapping young trads |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Pourtant, ce sont des militaires à Marseille non ? Les bidasses, on leur demande leur avis maintenant ?!? --------------- Lastare cé moi |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 13:05:29 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
|
maugani |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ben y a Marseille et le SDIS BdR. Rien à voir, fils unique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sundae cent | Ses patients auront probablement du mal à retrouver un médecin. Tant pis, on fera le dos rond. |
_jay_jay_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
d@kn1ko |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
Exocet911 |
Voila....Matrix : " La cuillère - comme le covid - n'existe pas , c'est une construction mise dans mon esprit pour m'empêcher de votre la réalité " .... c'est tellement ça J'ai presque envie d'appeler les Antivax : Les " Matrixiens" .... ce déni de la réalite Message édité par Exocet911 le 15-09-2021 à 14:12:29 |
sundae cent |
N'empêche, je serais curieux de voir l'incidence des absences dans les pays qui avaient déjà une culture "masque quand on est malade". Aussi, ça serait bien de "donner" 3 jours de congés sans solde par an pour maladie sans justificatif d'un médecin. Pour une gastro, je vais pas vérifier que la personne fait bien caca mou.
|
Mac_Lane | https://twitter.com/MathildeGracia/ [...] 2640019458
|
the gaston lagaffe |
C'est ça qui m'inquiète.. ils ont peur du vide... Qu'est ce qu'ils vont inventer .. les 80km/h les gilets jaunes / les masques / le vaccins / le pass sanitaire ... Il reste 7 mois avant la présidentielle... 7 mois ça va être long avec encore la possibilité de créer d'autres revendications WTF ... Un collectif linky/5g/Soros /éolienne/véhicule elec ? Mais je vois mal 120k personnes tous les samedi pour ça. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 15-09-2021 à 14:22:22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MagmaMDK |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 14:29:33 ![]() Petit extrait entendu sur France Info a propos de la vaccination, avec Christian Rabaud, Président de la CME du CHU de Nancy.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2021 à 14:32:28 |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |