| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:48:33 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il sont plus efficace qu'espéré pour la transmission, vu qu'on en attendait pas grand chose il y'a encore 6 mois. Avec beaucoup ici même qui transformaient le "on ne sait pas" en "les vaccins n'ont aucun effet sur la transmission". Mais le Delta a bien changé la donne, dommage les premiers résultats étaient très encourageants. Même si ce qui reste sur la transmission est toujours bon à prendre. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-09-2021 à 16:51:28 |
Anonymouse |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-09-2021 à 16:52:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2021 à 16:54:29 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-09-2021 à 16:53:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moi j'ai toujours de la tristesse pour ces gens qui meurent de la désinformation par de purs salopards. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2021 à 17:02:03 |
toutsec |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 14-09-2021 à 16:59:44 |
cd5 / g r e w t | Sans rappel c'est si tu as déjà été infecté. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2021 à 17:02:13 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-09-2021 à 17:01:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sinon c'est proche de Pfizer, un peu plus d'effets secondaires mais protection un poil meilleure. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2021 à 17:06:36 |
It_Connexion | Je veux bien co-diriger le consulat Italien avec Marcel Pitou --------------- Galerie Photo Personnelle |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marcel Pitou |
|
loupie94 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
pistache52 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Anonymouse |
|
maugani |
T'es ultra-libéral. Ok je re donne le portefeuille de Schiappa. |
lexomilou |
|
Marcel Pitou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
six_cretes_story Real TV addicted |
Fin du numerus closus : La demande restera la même qu'on ait 1000 ou 100 000 toubibs --------------- Lastare cé moi |
lionel_13 |
Message cité 4 fois Message édité par lionel_13 le 14-09-2021 à 17:30:46 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |