Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21199  21200  21201  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63985533
lexomilou
Posté le 11-09-2021 à 22:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Il a bien été annoncé une "équivalence", avec juste une dose supplémentaire
https://www.nicematin.com/faits-de- [...] ire-710606

Déjà que j'ai du souci avec des personnes ayant eu le covid dans certains pays car le test pcr du labo est pas reconnu donc ils doivent passer par l'ambassade.
Sinon coté plateforme vaccination-covid.ameli.fr, on a pas le vaccin russe qui n'apparait pas donc la personne apparaitra comme zéro vacciné.

Sans oublier que certains pays ne reconnaissent pas ces vaccins russes et chinois car leur efficacité est ... humm... merdique  [:pinar78]  
Un peu pour cela que les chinois disent faire un "booster" avec Pfizer car on s'aperçoit coté études que le vaccin chinois est merdique... donc au lieu de booster on devrait parler d'une vaccination tout court  [:lexomilou:8]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 22:31:49  profilanswer

n°63985554
Roupillon
Posté le 11-09-2021 à 22:34:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Le Lacrimosa, cette sublime partie du plus beau Requiem ever, souillée par des QI au rabais.

Le requiem pour un con de Gainsbourg aurait été plus approprié :o

n°63985582
It_Connexi​on
Posté le 11-09-2021 à 22:37:04  profilanswer

LennyB a écrit :

Cette petite ambiance sectaire [:kellian':2]

Et après ce sont les italiens qu'on traite de comédiens  :D

Message édité par It_Connexion le 11-09-2021 à 22:39:06

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63985640
sundae cen​t
Posté le 11-09-2021 à 22:44:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

Déjà que j'ai du souci avec des personnes ayant eu le covid dans certains pays car le test pcr du labo est pas reconnu donc ils doivent passer par l'ambassade.
Sinon coté plateforme vaccination-covid.ameli.fr, on a pas le vaccin russe qui n'apparait pas donc la personne apparaitra comme zéro vacciné.

Sans oublier que certains pays ne reconnaissent pas ces vaccins russes et chinois car leur efficacité est ... humm... merdique  [:pinar78]  
Un peu pour cela que les chinois disent faire un "booster" avec Pfizer car on s'aperçoit coté études que le vaccin chinois est merdique... donc au lieu de booster on devrait parler d'une vaccination tout court  [:lexomilou:8]

J'ai eu un patient ayant eu le sinopharm au Sénégal, j'ai vu que c'était considéré comme s'il avait eu le covid, ça m'a suffi à lui valider son pass sanitaire avec seule dose de pfizer.

n°63985667
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 22:47:21  profilanswer

LennyB a écrit :

Cette petite ambiance sectaire [:kellian':2]

Le côté sectaire
Le côté malaisant
Le tweet qui parle de "moment civique"

Ça va peut-être être compliqué à gérer au niveau des ressources, mais ça ne peut que faire du bien de faire du tri dans ce genre de personne dans le corps médical

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63985750
Poly
Posté le 11-09-2021 à 22:59:04  profilanswer

Si on pouvait faire des hôpitaux privés d'antivax/choroquinophiles, non-remboursés par la sécu, et laisser de fait le personnel sérieux en hôpital public, ce serait pas plus mal.

n°63985774
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2021 à 23:02:39  profilanswer

Pour lutter contre l'obésité,  j'ai décidé de prendre mon vélo cet après-midi pour aller chercher des pâtisseries chez Cyril Lignac.
J'approche du but et je me retrouve bloqué place du trocadero par les Jean Moulin du 21eme siecle.   [:deadpool:3]
Le temps de faire le tour de la place, j'ai pu profiter de la médiocrité intellectuelle de celui qui beuglait dans le micro.
Je vous partaj donc en exclusivité :
- Le peuple va reprendre le pouvoir et sa liberté qui lui a été confisquée,
- les responsables seront juges pour haute trahison,
- Ernestor sera tondu à la libération. (Ça il l'a pas dit, c'est moi qui rajoute)
Maintenant vous sachez.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63985790
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 23:05:33  profilanswer

L'Allemagne flirte avec les 90 sans jamais les dépasser
C'est pas la même donne en Autriche qui repart bien à la hausse après avoir stagné.
UK pourrait bien passer en dessous de 1 demain

https://i.imgur.com/FOfokgm.png

---------------
n°63985814
lexomilou
Posté le 11-09-2021 à 23:09:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai eu un patient ayant eu le sinopharm au Sénégal, j'ai vu que c'était considéré comme s'il avait eu le covid, ça m'a suffi à lui valider son pass sanitaire avec seule dose de pfizer.

Alors c'est tout frais
Tu as quelle source car à ce jour je n'ai pas vu l'EMA le reconnaitre.

Les vaccins Sputnik / Sinovac ne sont pas reconnus à ce jour.
De toute façon on peut dire qu'il a besoin d'une seule dose mais s'il a eu le covid. Je veux bien ta source pour dire que le vaccin chinois est considéré comme le covid. Car même les chinois ont fait 2 doses sinovac et en sus une dose Pfizer (pour l'instant).  [:dks]

n°63985861
sundae cen​t
Posté le 11-09-2021 à 23:16:14  profilanswer

lexomilou a écrit :

Alors c'est tout frais
Tu as quelle source car à ce jour je n'ai pas vu l'EMA le reconnaitre.

Les vaccins Sputnik / Sinovac ne sont pas reconnus à ce jour.
De toute façon on peut dire qu'il a besoin d'une seule dose mais s'il a eu le covid. Je veux bien ta source pour dire que le vaccin chinois est considéré comme le covid. Car même les chinois ont fait 2 doses sinovac et en sus une dose Pfizer (pour l'instant).  [:dks]

J'ai utilisé ça. J'aurais peut-être du attendre 2 doses parce que c'est pas bien clair, il aurait du être considéré comme vacciné mais sans possibilité de pass ?  

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] france.pdf

Enfin bon, aucun regret, là, pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 23:16:14  profilanswer

n°63985888
gugusg
Posté le 11-09-2021 à 23:19:23  profilanswer

La sage femme remplacant de ma femme, remplacante d'une sage femme en arret maternité, ne peut plus continuer.

On avait discuté, elle venait de l'hopital, et se lancait en libéral à priori.

On avait pas compris pourquoi elle ne pouvait pas continuer - problème au cabinet ? autre ?

En fait, elle ne se fait pas vacciner [:prozac]  

Ma femme naivement qui lui dit : bah allez vous faire vacciner :D

Bref franchement, quelle débilité de fréquenter des femmes enceintes au 3ème trimestre sans vaccination, quand je voit ma femme souffler au moindre effort même vacciné faudrait pas que le vaccin se loupe car à mon avis ca peut vite dégénérer ...

Bon débarras pour la jeune, et à mon sens elle peut se reconvertir ca me semble pas prévu que même en novembre l'obligation vaccinale saute pour les personnels de santé ...

n°63985910
sundae cen​t
Posté le 11-09-2021 à 23:22:07  profilanswer

gugusg a écrit :

La sage femme remplacant de ma femme, remplacante d'une sage femme en arret maternité, ne peut plus continuer.

On avait discuté, elle venait de l'hopital, et se lancait en libéral à priori.

On avait pas compris pourquoi elle ne pouvait pas continuer - problème au cabinet ? autre ?

En fait, elle ne se fait pas vacciner [:prozac]  

Ma femme naivement qui lui dit : bah allez vous faire vacciner :D

Bref franchement, quelle débilité de fréquenter des femmes enceintes au 3ème trimestre sans vaccination, quand je voit ma femme souffler au moindre effort même vacciné faudrait pas que le vaccin se loupe car à mon avis ca peut vite dégénérer ...

Bon débarras pour la jeune, et à mon sens elle peut se reconvertir ca me semble pas prévu que même en novembre l'obligation vaccinale saute pour les personnels de santé ...

Ca m'étonnerait que ça saute avant des décennies :D Ce sera la même chose s'il y a un vaccin anti HIV, un jour. Quelque chose me dit que ça finira par arriver pour la grippe, quand on aura des études assez solides.

n°63985911
ricthan
Posté le 11-09-2021 à 23:22:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça va se passer comment pour les soignants qui ne seront pas vaccinés le 15 ? Ils ne peuvent plus travailler et plus de salaire ?

J'ai du mal à comprendre ces soignants là. Puisque leur job ce devrait être aussi :

- celui d'expliquer aux gens les principes des bénéfices/risques de ce vaccin.
- que même 1000 morts sur des millions de vacciné en pleine pandémie en terme de statistique c'est faible et qu'il y en aurait bien plus que ça sans vaccin (a cause du covid19 et indirectement à cause de lui).
- se faire vaciner pour montrer l'exemple et parce qu'il sont capital dans cette crise occupant un poste important pour soigner les gens tout comme les militaires, la police dans leur propre domaine d'expertise.

Je ne comprend pas comment on peut être aussi inconscient et adepte des théories du complots quand on travaille dans le domaine de la science.

Cette culture de la logique par l'émotionnel et la propension des gens à mettre la faute sur l'état quand ils devraient avoir confiance dans leurs médecins, c'est ça qui va tuer la civilisation. Vous ne croyez pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par ricthan le 11-09-2021 à 23:23:19
n°63985919
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 23:23:21  profilanswer

Je ne les vois pas enlever l'obligation.
Le pass partira à terme, mais l'obligation restera probablement, comme pour les autres vaccins déjà obligatoires.

---------------
n°63985932
Om@r
Oh, indeed
Posté le 11-09-2021 à 23:25:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai utilisé ça. J'aurais peut-être du attendre 2 doses parce que c'est pas bien clair, il aurait du être considéré comme vacciné mais sans possibilité de pass ?  

J'ai eu le même cas, vaccin pas reconnu MAIS le gars a fait un trod sérologique sorti positif au centre, donc a pu bénéficié d'un schéma complet en une dose même si pour moi il a bénéficié d'une "faille".

n°63985933
lexomilou
Posté le 11-09-2021 à 23:25:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

Merci pour ta source  :jap:  
En fait tu t'es servi de ta dose pour générer le pass  [:dks]

n°63985946
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2021 à 23:28:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour lutter contre l'obésité,  j'ai décidé de prendre mon vélo cet après-midi pour aller chercher des pâtisseries chez Cyril Lignac.
J'approche du but et je me retrouve bloqué place du trocadero par les Jean Moulin du 21eme siecle.   [:deadpool:3]  
Le temps de faire le tour de la place, j'ai pu profiter de la médiocrité intellectuelle de celui qui beuglait dans le micro.
Je vous partaj donc en exclusivité :
- Le peuple va reprendre le pouvoir et sa liberté qui lui a été confisquée,  
- les responsables seront juges pour haute trahison,
- Ernestor sera tondu à la libération. (Ça il l'a pas dit, c'est moi qui rajoute)
Maintenant vous sachez.  :jap:

https://i.imgur.com/nvfyws9.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63985948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2021 à 23:28:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Le pass partira à terme, mais l'obligation restera probablement, comme pour les autres vaccins déjà obligatoires.

Je l'espère fortement.
Ne serait-ce que pour solutionner le problème des faux arrêts maladie

---------------
Lu et approuvé.
n°63985962
boisse
Well...fuck
Posté le 11-09-2021 à 23:30:39  profilanswer

ricthan a écrit :

J'ai du mal à comprendre ces soignants là. Puisque leur job ce devrait être aussi :

- celui d'expliquer aux gens les principes des bénéfices/risques de ce vaccin.
- que même 1000 morts sur des millions de vacciné en pleine pandémie en terme de statistique c'est faible et qu'il y en aurait bien plus que ça sans vaccin (a cause du covid19 et indirectement à cause de lui).
- se faire vaciner pour montrer l'exemple et parce qu'il sont capital dans cette crise occupant un poste important pour soigner les gens tout comme les militaires, la police dans leur propre domaine d'expertise.

Je ne comprend pas comment on peut être aussi inconscient et adepte des théories du complots quand on travaille dans le domaine de la science.

Cette culture de la logique par l'émotionnel et la propension des gens à mettre la faute sur l'état quand ils devraient avoir confiance dans leurs médecins, c'est ça qui va tuer la civilisation. Vous ne croyez pas ?

Tuer la civilisation rien que ca?
Comme d'hab ces gens ne representent rien et la civilisation actuelle va s'effondrer pour d'autres raisons, avant de faire place a la suivante  :D  

n°63986122
gugusg
Posté le 11-09-2021 à 23:52:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Exactement,

Autant je peux me dire qu'un serveur dans la restauration peut "tenter" le coup d'attendre quelques mois en espérant que le pass s'en aille et que sa profession ne soit pas obligée de se vacciner, autant du personnel médical c'est illusoire ils n'auront jamais le choix de ne pas se vacciner comme les autres vaccins qu'ils ont déjà fait.

Donc oui je ne comprend pas ces personnels médicaux qui clairement se mettent en marge de leur métiers et n'auront d'autre choix que de "perdre la face" ou de changer de métier à un moment. La situation est bloquée pour eux ...

Message cité 2 fois
Message édité par gugusg le 11-09-2021 à 23:53:19
n°63986152
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-09-2021 à 23:56:19  profilanswer

gugusg a écrit :

Exactement,

Autant je peux me dire qu'un serveur dans la restauration peut "tenter" le coup d'attendre quelques mois en espérant que le pass s'en aille et que sa profession ne soit pas obligée de se vacciner, autant du personnel médical c'est illusoire ils n'auront jamais le choix de ne pas se vacciner comme les autres vaccins qu'ils ont déjà fait.

Donc oui je ne comprend pas ces personnels médicaux qui clairement se mettent en marge de leur métiers et n'auront d'autre choix que de "perdre la face" ou de changer de métier à un moment. La situation est bloquée pour eux ...

Ils se sont enfermé dans cette situation, et ils continuent de s'enfoncer plutôt que de le reconnaitre. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63986197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 00:02:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils se sont enfermé dans cette situation, et ils continuent de s'enfoncer plutôt que de le reconnaitre. :/

Oui parce que ravaler son orgueil c'est très difficile.
Surtout pour la partie des réfractaires qui sont dans le complotisme, parce qu'on sait que c'est quelque chose dans lequel on peut tomber quand on est sensible à des discours qui vous gonflent l'orgueil "vous savez, vous avez les bonnes sources contrairement aux moutons".
Donc c'est très très compliqué de sortir soit même de tout ça et de faire le virage à 180 pour la vaccination

---------------
Lu et approuvé.
n°63986228
Armand du ​Plessis
Posté le 12-09-2021 à 00:05:51  profilanswer

ricthan a écrit :

Tu penses que les aide-soignantes travaillent dans le domaine de la science ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63986239
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2021 à 00:06:55  profilanswer

Les commerçants en ont plein le cul des manifestants antivax qui font fuir la clientèle  
https://news.google.com/articles/CB [...] id=FR%3Afr

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63986247
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 00:07:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Je l'espère fortement.
Ne serait-ce que pour solutionner le problème des faux arrêts maladie

J'avais justement pas vu ce "détail" dans la loi, mais si le pass a bien une fin actuellement (le 15 novembre), l'obligation vaccinale n'en a pas. On s'oriente donc vraisemblablement vert ça :jap:

Citation :

Le personnel de santé peut rechercher avec son employeur une réaffectation sur un poste sur lequel il n’y aurait pas d’obligation vaccinale. « S’ils ne trouvent pas de solutions temporaires, la suspension est à durée indéterminée car l’obligation vaccinale n’est pas bornée, il n’y a pas de fin. Si le passe sanitaire s’arrête le 15 novembre, la loi n’a pas prévu de terme à l’obligation vaccinale », explique Mélanie Souterau.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AAOf6xn

---------------
n°63986269
Marcel Pit​ou
Posté le 12-09-2021 à 00:10:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça va se passer comment pour les soignants qui ne seront pas vaccinés le 15 ? Ils ne peuvent plus travailler et plus de salaire ?

Je connais un gendarme, si il n'est pas vacciné le 15, plus le droit de bosser, et pas de salaire...

Par-contre, pour la police national, pas besoin de pass...  [:lapattefolle:3]

super_pourri a écrit :

Les commerçants en ont plein le cul des manifestants antivax qui font fuir la clientèle  

Ouai, ils font chier, ils viennent manifester tout les samedis devant le ciné...  [:sud_conscient:4]

Tous ça, car ils ont peur d'une petite piqure...  [:sud_conscient:3]

J'en ai vu plein, ils sont tatoués sur tout l'avant bras...  [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2021 à 00:15:55
n°63986298
Ernestor
Posté le 12-09-2021 à 00:13:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Soutien aux commerçants [:kunta92:4]

---------------
n°63986303
oh_damned
Posté le 12-09-2021 à 00:13:23  profilanswer

gugusg a écrit :

Exactement,

Il est totalement logique que les autorités se soient dirigées vers une obligation vaccinale des personnels soignants.
Ce qui l'est moins c'est la façon de faire, en utilisant uniquement des mesures coercitives.
Mesures  d'autant + surprenantes qu'on a vécu une 1ère partie de crise avec une distribution d'argent qui n'avait ni queue ni tête (la facilité indécente avec laquelle on pouvait mettre ses employés au chômage partiel ou encore toucher des aides) et un soutien inconditionnel aux soignants.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 12-09-2021 à 00:14:50

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63986325
oh_damned
Posté le 12-09-2021 à 00:16:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils vont bientôt trouver que les manifs récentes étaient gentillettes.
Si l'exécutif pousse la réforme de retraite annoncée, alors les manifs vont être d'une autre nature.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63986346
ddlabrague​tte
Posté le 12-09-2021 à 00:20:09  profilanswer

Tu t'en fous t'as presque plus de cheveux  [:drraoultihu]

n°63986373
Ernestor
Posté le 12-09-2021 à 00:26:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu t'en fous t'as presque plus de cheveux  [:drraoultihu]

[:tigrou0007:4]

---------------
n°63986635
noddemix
Posté le 12-09-2021 à 01:19:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il est totalement logique que les autorités se soient dirigées vers une obligation vaccinale des personnels soignants.
Ce qui l'est moins c'est la façon de faire, en utilisant uniquement des mesures coercitives.

Alors voyons la signification d'obliger et coercitive dans le TLF.

[:emmanuel_micron:5]

Obliger : Contraindre (quelqu'un) à.
Coercitive : Qui exerce une contrainte.

[:mycrub]

Bref, on repassera pour la leçon de logique.

Message édité par noddemix le 12-09-2021 à 01:20:04
n°63986795
gugusg
Posté le 12-09-2021 à 01:53:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mesures  d'autant + surprenantes qu'on a vécu une 1ère partie de crise avec une distribution d'argent qui n'avait ni queue ni tête (la facilité indécente avec laquelle on pouvait mettre ses employés au chômage partiel ou encore toucher des aides) et un soutien inconditionnel aux soignants.

Faut arreter avec ca, les soignants avaient 6 mois pour se vacciner, si ils ne l'ont toujours pas fait c'est une volonté de leur part de ne pas le faire. Que devons nous faire maintenant ? On leur laisse encore 2 ans tranquillou pour aller faire une piquouze qui dure 30 minutes montre en main ?

Le lien avec les mesures de distribution d'argents je n'arrive pas à comprendre par contre  :??:  

On parle de mesures sanitaires, ma femme qui accouche dans 6 semaines si elle peut éviter de fréquenter une sage femme qui ne veut meme pas prendre 30 minutes de sa vie pour se vacciner et éviter un risque accru de propagation, c'est mieux pour elle. Je n'ai aucune compassion pour la sage femme qui se marginalise elle même.

La plupart des métiers ont des contraintes (à commencer par les horaires), si on ne veut pas les assumer bah on va faire autre chose ...

n°63986839
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2021 à 02:06:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui parce que ravaler son orgueil c'est très difficile.
Surtout pour la partie des réfractaires qui sont dans le complotisme, parce qu'on sait que c'est quelque chose dans lequel on peut tomber quand on est sensible à des discours qui vous gonflent l'orgueil "vous savez, vous avez les bonnes sources contrairement aux moutons".
Donc c'est très très compliqué de sortir soit même de tout ça et de faire le virage à 180 pour la vaccination

Ca c'est aussi une minorite. J'ai eu des amis au tel aujourdh'hui elle ingenieure dans unenbrancje scientifique lui en surpoids notoire et prediabetique. Non vaccines et sans intention de le faire...il ne sont pas complotistes pour un sou. Pour eux le vaccin  est inutile et risque, du moins le rapport risque benefice leur semble mauvais. Ils refusent de se faire injecter ca.  J'essaye plus, je balance une petite vanne en passant, et j'espere qu'ils n'auront pas de souci.
Ils ne  changeront pas d'avis, je ne pense vraiment pas que ce soit pour ne pas se renier... ils sont intimement convaincus

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 12-09-2021 à 02:08:44
n°63986909
dinsdale
Posté le 12-09-2021 à 02:34:35  profilanswer

Hier, ma mère m'a embrassé avant de prendre le train. Ça paraît con à dire mais bon. Ça faisait 18 mois. Elle est médecin.

On est full vacc ect, mais elle le refusait avant.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par dinsdale le 12-09-2021 à 02:38:38
n°63986919
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-09-2021 à 02:50:39  profilanswer

n°63986927
stanzeflas​che
Posté le 12-09-2021 à 02:59:11  profilanswer

maugani a écrit :

T'as peu de flics et les seuls, ce sont leurs cousins.
C'est pas le même pays, c'est un monde à part.
Le pays des claquettes-chaussettes, maïs grillés et vendeuses à la sauvette.
Je vais d'ailleurs proposer un circuit touristique Bobigny - Saint-Denis.

Les contrôles du pass sanitaire, ils sont inexistants.

HS mais j'ai travaillé 5 ans à Bobigny et je prenais ce T1 tous les matins. Quelques grands moments de solitude, mais quelques belles histoires aussi.  
Une fois j'ai failli me faire agresser par un gros poivrot qui envoyait le contenu de sa bouteille de vodka sur les gens tout en les insultant copieusement. Quand le mec a commencé à m'empoigner parce que je lui avais dit de se calmer, la moitié du tram s'est précipitée pour m'aider.  
Une autre fois un pick pocket avait dévalisé un petit vieux qui ne s'en était même pas rendu compte, mais deux gamines l'ont vu faire et l'ont poursuivi jusque dans la rue, elles lui ont repris le porte monnaie puis sont remontées dans le tram pour rendre le porte monnaie au petit vieux qui a fait de gros yeux.  
Les dernières stations de la ligne 5 avant Pablo Picasso sont croustillantes aussi, j'ai quelques anecdotes du turfu qui s"y sont déroulées sous mes yeux ébahis.  
Bref, un concentré d'humanité, le pire et le meilleur en même temps.  
/Fin du HS

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63986932
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 03:07:31  profilanswer

VADE PA RETRO SS  [:mitch2pain]

Encore une hostoire de nazis qui vont avoir le mauvais rôle ça [:gingerspirit:3]

---------------
n°63986938
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-09-2021 à 03:23:35  profilanswer

n°63986939
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 03:26:16  profilanswer

Ces personnes ne sont jamais en contact avec des patients, ils peuvent continuer à faire leur merde sans besoin d'être vacciné

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 12-09-2021 à 03:26:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21199  21200  21201  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)