| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 22:31:49 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-09-2021 à 22:39:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sundae cent |
J'ai eu un patient ayant eu le sinopharm au Sénégal, j'ai vu que c'était considéré comme s'il avait eu le covid, ça m'a suffi à lui valider son pass sanitaire avec seule dose de pfizer. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poly | Si on pouvait faire des hôpitaux privés d'antivax/choroquinophiles, non-remboursés par la sécu, et laisser de fait le personnel sérieux en hôpital public, ce serait pas plus mal. |
Tolor Mais heu... |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 23:16:14 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
ricthan |
Message cité 4 fois Message édité par ricthan le 11-09-2021 à 23:23:19 |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
|
gugusg |
Exactement, Autant je peux me dire qu'un serveur dans la restauration peut "tenter" le coup d'attendre quelques mois en espérant que le pass s'en aille et que sa profession ne soit pas obligée de se vacciner, autant du personnel médical c'est illusoire ils n'auront jamais le choix de ne pas se vacciner comme les autres vaccins qu'ils ont déjà fait. Donc oui je ne comprend pas ces personnels médicaux qui clairement se mettent en marge de leur métiers et n'auront d'autre choix que de "perdre la face" ou de changer de métier à un moment. La situation est bloquée pour eux ... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 11-09-2021 à 23:53:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les commerçants en ont plein le cul des manifestants antivax qui font fuir la clientèle --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2021 à 00:15:55 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-09-2021 à 00:14:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ddlabraguette |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 12-09-2021 à 01:20:04 |
gugusg |
|
boisse Well...fuck |
Ca c'est aussi une minorite. J'ai eu des amis au tel aujourdh'hui elle ingenieure dans unenbrancje scientifique lui en surpoids notoire et prediabetique. Non vaccines et sans intention de le faire...il ne sont pas complotistes pour un sou. Pour eux le vaccin est inutile et risque, du moins le rapport risque benefice leur semble mauvais. Ils refusent de se faire injecter ca. J'essaye plus, je balance une petite vanne en passant, et j'espere qu'ils n'auront pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-09-2021 à 02:08:44 |
dinsdale | Hier, ma mère m'a embrassé avant de prendre le train. Ça paraît con à dire mais bon. Ça faisait 18 mois. Elle est médecin.
Message cité 2 fois Message édité par dinsdale le 12-09-2021 à 02:38:38 |
esiuol Все буде Україна |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tolor Mais heu... |
esiuol Все буде Україна |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 12-09-2021 à 03:26:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |