| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 12:29:20 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
T'as 30 ans. |
sausalito75 |
|
maugani | Théomède, il a perpétuellement 29 ans. |
Requiem |
|
maugani |
Cherche parisien prétentieux de 28 ans, vivant Intra-muros accompagné d'une femme avec un petit chien dans son sac. Travaille dans la finance. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 12:53:52 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 35 pages depuis ma dernière connexion.... Heeee désolé de pas tous lire
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 12-09-2021 à 12:55:45 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
morb |
Tout ça pour vendre 2 mp3 en plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
En métropole sans les ballecs marin Message édité par orodreths le 12-09-2021 à 13:07:30 --------------- #TeamFirst |
Requiem |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 13:09:53 ![]() Des renforts soignants hués, insultés et menacés à l’aéroport de Martinique : des internautes indignés, expriment leur "honte"
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maugani |
Parce que tu as assez de connaissances scientifiques pour remettre en cause des professionnels de santé ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-09-2021 à 13:12:24 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maugani |
Oui, mais personne ne te juge. Ces gens restent et ne sont pas virés. Je propose la création du licenciement pour le motif : "t'es un gros profiteur ". Message édité par maugani le 12-09-2021 à 13:14:52 |
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
aroll |
Un chien de 9 Kg tient dans un sac. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 12-09-2021 à 13:26:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maugani |
Écrit depuis mon IPhone 12 Pro Or Localisation : Le George au Georges V |
maugani | Un chien de 9kg, c'est typique petit bourgeois parisien. Limite, ils lui ont acheté une doudoune pour l'hiver. Un vrai chien, jamais, tu lui fous une doudoune de pédale. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-09-2021 à 13:30:51 |
Tammuz |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 12-09-2021 à 13:38:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
On a des retours sur les reinfections ? C'était considéré comme anecdotique précédemment... --------------- :wq |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |