| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 12-09-2021 à 03:26:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 03:26:16 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Merci de ruiner mes espoirs M. Tolor |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-09-2021 à 10:06:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 86%, c'est pas comme en France ? Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 12-09-2021 à 08:10:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 08:10:56 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
presque 86% quand on compte aussi les personnes avec une dose, donc la seconde dans pas longtemps Message édité par Moihey le 12-09-2021 à 08:20:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens, je sais pas si c'est passé dans le debunk : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 12-09-2021 à 08:50:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
roswellentongues | https://www.francebleu.fr/amp/infos [...] 1631384797
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 12-09-2021 à 09:07:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | très mauvais scénario ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- #TeamFirst |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 12-09-2021 à 09:30:09 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
grotius |
|
Ça devient vraiment bien ces chiffres Tu as le tableau détaillé par âge mais qu'en métropole ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 12-09-2021 à 09:48:41 --------------- #TeamFirst |
Domicron |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |