| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 09:57:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-09-2021 à 09:59:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
Vaccin obligatoire pour la police = philippot président Bref ... J'ai raté les dernières pages ,alors c'est Game Over ou non ? Je lis un peu partout sur les RS que "c'est FINI" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
matthew027 |
Ils ne risquent rien car soit : Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 12-09-2021 à 10:22:22 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 10:22:53 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
It_Connexion |
gebreugg |
Et pour les plus atteints Covid n'existe tout simplement pas c'est la grippe qui a été renommée pour faire avancer le complot du nouvel ordre mondial. Et je ne plaisante pas, les Herman Cain Awards sont pleins de posts "où est la grippe ? Message édité par gebreugg le 12-09-2021 à 10:30:15 |
M300A |
Les deux existent. --------------- :wq |
It_Connexion |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
M300A |
Nan c'est La Une en fait mais j'avais compris comme toi --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
M300A |
Et donc... Ca va s'arrêter ? --------------- :wq |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
chienBlanc | Je suis dans un club de vacances en Crète, je confirme que la vie a repris comme avant !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maugani |
Raclette a re-demandé en mariage sa femme après ses paroles. Elle aurait répondu :" arrête tes bêtises, t'as toujours la vaisselle à faire.". |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
Comment tu peux avoir honte sachant que tu es certain d'avoir raison et d'œuvrer pour le bien de la communauté ? |
gebreugg |
Il faudrait un variant encore plus contagieux que Delta, et d'après ce que j'ai compris il est déjà dans le groupe de tête de ce qui se fait dans le domaine. Covid va devenir une maladie infantile, les gamins vont la choper dans le premier mois d'école ils seront malade une semaine dans 99.9999% des cas et on en parlera plus. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-09-2021 à 11:20:31 |
par-hasard | Dans mon service, à priori il resterait 1 agent et 1 interne non vaccinés. Pour l'agent tant pis, pour l'interne c'est con de foutre en l'air ses études comme ça, dommage pour lui. --------------- Achievement HFR unlocked |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
De toutes façons, s'il est reelu ou pas elle se fera quand même la réforme des retraites. Même meluche devra s'y coller --------------- Lastare cé moi |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dje33 |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 11:33:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |