Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21201  21202  21203  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63987356
It_Connexi​on
Posté le 12-09-2021 à 09:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Et c'est quoi l'argument de la non vaccination ?

Pas de recul sur les effets secondaires, on nous ment, vous verrez quand la vérité va éclater au grand jour, Big Pharma... elles lisent pleins de choses sur les réseaux sociaux. Comme on a la double nationalité, elles écoutent aussi beaucoup les avis en Italie et manque de bol on connait pas mal de gens qui ont eut des soucis après la vaccination (lien aucunement démontré)  :cry:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 09:57:10  profilanswer

n°63987357
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 09:57:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça devient vraiment bien ces chiffres :jap:  

Tu as le tableau détaillé par âge mais qu'en métropole ?

https://i.imgur.com/eeQviGU.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63987359
It_Connexi​on
Posté le 12-09-2021 à 09:57:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

Du temps de mon service militaire, l'armée était pas du genre à te demander ton avis avant de te vacciner. :O  
Et pour la coupe de cheveux non plus. :O

Oui voila  :jap:

Moihey a écrit :

j'ai pas vu ma soeur (et ma nièce  :cry: ) depuis dec2019, et rien à voir avec le covid, même si elle prétexte le contraire :D

Merde dur  :sweat:

Message édité par It_Connexion le 12-09-2021 à 09:59:33

---------------
n°63987375
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2021 à 10:01:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca ne change rien.  [:yiipaa:4]  

Citation :

Cette obligation est en particulier applicable à toutes les personnes exerçant leurs activités dans les établissements et services de santé, les établissements sociaux et
médico-sociaux, divers types de logements collectifs pour personnes âgées ou personnes handicapées mais aussi aux professionnels libéraux conventionnés ou non. Il en est de même pour les salariés travaillant dans les mêmes locaux que les professionnels de santé libéraux.

L’obligation vaccinale concerne tant les personnels soignants que les personnels administratifs et techniques exerçant dans ces établissements et services, qu’ils soient employés directement ou non par ces établissements et services.

Tout à fait. Je vous ai déjà parlé d'une amie qui bosse dans le médico-social, et ils ont bien entendu la même obligation vaccinale. Dans sa structure d'une douzaine de personnes, 3 ne sont pas vaccinées. Pas vraiment complotistes, plutôt "on a pas de recul", "je veux pas qu'on m'oblige". Une est partie dans le refuge de l'arrêt maladie, les deux autres ont pris leurs congés restant "pour attendre s'il se passe quelque chose". De vrais adultes immatures qui n'ont toujours pas compris que non, il ne se passera rien qui sauvera leur bras de la piqûre... Et le reste de l'équipe est dans une merde noire, car forcément dans ce genre de structure le problème récurent c'est que même avec tout le monde, ils sont déjà en sous effectif. Avec 3 personnes en moins, ça ne peut pas tourner  :pfff: Le boss a lancé une embauche pour remplacer celle en arrêt maladie, mais ça va être compliqué de la virer. Bonne grosse ambiance de merde  :sarcastic:  

Ha oui, et bien entendu je vous laisse deviner qui vient systématiquement bosser sans masque :ange:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63987407
usma16
Posté le 12-09-2021 à 10:12:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai du mal à comprendre, à moins que ce soit parceque la gendarmerie c'est l'armée donc il y a de vraies règles, c'est carré, et ils ne vont pas aller manifester ?

Bref toujours au moins 2 vitesses pour tout en France pour ne pas en froisser certains :sweat:

C'est pas la gendarmerie qui s'occupent des manifestants chaque samedi ...

Vaccin obligatoire pour la police = philippot président  [:bobibob333:9]

Bref ... J'ai raté les dernières pages ,alors c'est Game Over ou non ?

Je lis un peu partout sur les RS que "c'est FINI"  :O  

n°63987415
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-09-2021 à 10:17:10  profilanswer

daouar a écrit :

Ha oui, et bien entendu je vous laisse deviner qui vient systématiquement bosser sans masque :ange:

Ça c'est un truc qui me fascine. Les vaccinés qui sont moins rigoureux sur le masque, je peux comprendre. Mais les non vaxx, c'est quoi leur excuse ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63987425
Tammuz
Posté le 12-09-2021 à 10:19:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça c'est un truc qui me fascine. Les vaccinés qui sont moins rigoureux sur le masque, je peux comprendre. Mais les non vaxx, c'est quoi leur excuse ?

Quand on est balec, on l'est souvent pour tout.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63987435
matthew027
Posté le 12-09-2021 à 10:21:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ils ne risquent rien car soit :
- ils sont jeunes
- c'est une grippette d'ailleurs ils l'ont déjà eu
- ça ne touche que les gros et les vieux
- ils ont de l'hydroxychloroquine ou des remèdes aux plantes dans leur placard
- yarien / game over

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 12-09-2021 à 10:22:22

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63987442
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2021 à 10:22:42  profilanswer

dinsdale a écrit :

Hier, ma mère m'a embrassé avant de prendre le train. Ça paraît con à dire mais bon. Ça faisait 18 mois. Elle est médecin.

On est full vacc ect, mais elle le refusait avant.  :hello:

Juste avant de partir à Tokyo pour les JO, j'ai fais une bise à ma mère (on est full vax) en lui demandant si ça allait, elle m'a répondu "ho oui enfin j'ai une gastro".
 [:altherac:1]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°63987445
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-09-2021 à 10:22:53  profilanswer

Merci  [:charlest]  

Pour compléter, je sais pas si tu as vu l'étude début juin sur la présence d'anticorps.  

0-9 ans : 18%
10-19 ans : 23%

Chiffre avant vaccination et avant vague Delta. On doit pas être loin des 80% maintenant en population générale.  

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 46146?s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 10:22:53  profilanswer

n°63987459
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-09-2021 à 10:25:04  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E_BZVANXsAcUZ7O?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°63987460
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-09-2021 à 10:25:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Fabuleuse logique inversée capturée sur les rezosocios (traduit librement de l'anglais etats uniens mais je pense qu'on en est pas loin ici)

"arrêtez avec les masques, plus vous les porterez plus longtemps on mettra à sortir de ce bazar". [:captainafets]

Le bazar étant bien sûr la dictature sanitaire et l'atteinte au libre arbitre plutôt que la Covid, parce que la Covid OSEF quoi.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63987481
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-09-2021 à 10:27:50  profilanswer

Les myons de spectateurs de LauneTV compensent largement
[:boumbo:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63987486
It_Connexi​on
Posté le 12-09-2021 à 10:29:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Juste avant de partir à Tokyo pour les JO, j'ai fais une bise à ma mère (on est full vax) en lui demandant si ça allait, elle m'a répondu "ho oui enfin j'ai une gastro".
 [:altherac:1]

:lol:

---------------
n°63987487
gebreugg
Posté le 12-09-2021 à 10:29:18  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ils ne risquent rien car soit :
- ils sont jeunes
- c'est une grippette d'ailleurs ils l'ont déjà eu
- ça ne touche que les gros et les vieux
- ils ont de l'hydroxychloroquine ou des remèdes aux plantes dans leur placard
- yarien / game over

Et pour les plus atteints Covid n'existe tout simplement pas c'est la grippe qui a été renommée pour faire avancer le complot du nouvel ordre mondial.

Et je ne plaisante pas, les Herman Cain Awards sont pleins de posts "où est la grippe ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:", posts suivis une dizaine de jours après par le traditionnel "xxx est mort dans d'atroces souffrances envoyez nous de l'argent la facture de réa nous a ruiné".

Message édité par gebreugg le 12-09-2021 à 10:30:15
n°63987492
M300A
Posté le 12-09-2021 à 10:30:06  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Fabuleuse logique inversée capturée sur les rezosocios (traduit librement de l'anglais etats uniens mais je pense qu'on en est pas loin ici)

"arrêtez avec les masques, plus vous les porterez plus longtemps on mettra à sortir de ce bazar". [:captainafets]

Le bazar étant bien sûr la dictature sanitaire et l'atteinte au libre arbitre plutôt que la Covid, parce que la Covid OSEF quoi.

Les deux existent.

---------------
:wq
n°63987495
It_Connexi​on
Posté le 12-09-2021 à 10:30:17  profilanswer

Après ça va peut être repartir avec la fameuse date butoir du 15

---------------
n°63987500
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-09-2021 à 10:31:09  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les myons de spectateurs de LauneTV compensent largement
[:boumbo:6]

C'est la chaine de Laura Laune ? [:opus dei]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63987504
M300A
Posté le 12-09-2021 à 10:32:44  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Nan c'est La Une en fait mais j'avais compris comme toi :lol:

---------------
n°63987543
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 10:42:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Merci  [:charlest]  

Pour compléter, je sais pas si tu as vu l'étude début juin sur la présence d'anticorps.  

0-9 ans : 18%
10-19 ans : 23%

Chiffre avant vaccination et avant vague Delta. On doit pas être loin des 80% maintenant en population générale.  

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 46146?s=19

Oui, j'avais vu passer :jap:
On doit être dans ces eaux-là, voir même un peu plus :jap:

Les contaminés depuis les 2 derniers mois ne peuvent pas être vaccinés pour le moment, et ça concerne plus d'1M de personnes. (Avec une partie déjà vaccinée, on peut tabler sur un 800k probablement)
Si en juin tu avais grosso modo 23% de la population qui avait eu le covid (en partant du chiffre des 10-19), ça ferait appliqué au non vaccinés actuels 3,8M

Donc au final, on pourrait avoir 4,5M de non vaccinés qui ont actuellement des anticorps. Soit au total 82% de la population de métropole avec des anticorps

---------------
n°63987552
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 10:43:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Après ça va peut être repartir avec la fameuse date butoir du 15

En général, un mouvement s'essouffle quand la loi est appliquée (ou retirée :o). Peu probable d'avoir un rebond la semaine prochaine.

---------------
n°63987556
M300A
Posté le 12-09-2021 à 10:44:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, j'avais vu passer :jap:
On doit être dans ces eaux-là, voir même un peu plus :jap:

Les contaminés depuis les 2 derniers mois ne peuvent pas être vaccinés pour le moment, et ça concerne plus d'1M de personnes. (Avec une partie déjà vaccinée, on peut tabler sur un 800k probablement)
Si en juin tu avais grosso modo 23% de la population qui avait eu le covid (en partant du chiffre des 10-19), ça ferait appliqué au non vaccinés actuels 3,8M

Donc au final, on pourrait avoir 4,5M de non vaccinés qui ont actuellement des anticorps. Soit au total 82% de la population de métropole avec des anticorps

Et donc... Ca va s'arrêter ?

---------------
n°63987569
It_Connexi​on
Posté le 12-09-2021 à 10:46:51  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Dommage ça aura été bidonnant, elle est génial Laura Laune

---------------
n°63987571
It_Connexi​on
Posté le 12-09-2021 à 10:47:22  profilanswer

Tolor a écrit :

En général, un mouvement s'essouffle quand la loi est appliquée (ou retirée :o). Peu probable d'avoir un rebond la semaine prochaine.

Oui remarque pas faux  :jap:

---------------
n°63987585
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-09-2021 à 10:51:26  profilanswer

M300A a écrit :

Le Delta c'est un Ro de combien ?

---------------
#TeamFirst
n°63987587
nakata
frog game
Posté le 12-09-2021 à 10:52:10  profilanswer

daouar a écrit :

Tout à fait. Je vous ai déjà parlé d'une amie qui bosse dans le médico-social, et ils ont bien entendu la même obligation vaccinale. Dans sa structure d'une douzaine de personnes, 3 ne sont pas vaccinées. Pas vraiment complotistes, plutôt "on a pas de recul", "je veux pas qu'on m'oblige". Une est partie dans le refuge de l'arrêt maladie, les deux autres ont pris leurs congés restant "pour attendre s'il se passe quelque chose". De vrais adultes immatures qui n'ont toujours pas compris que non, il ne se passera rien qui sauvera leur bras de la piqûre... Et le reste de l'équipe est dans une merde noire, car forcément dans ce genre de structure le problème récurent c'est que même avec tout le monde, ils sont déjà en sous effectif. Avec 3 personnes en moins, ça ne peut pas tourner  :pfff: Le boss a lancé une embauche pour remplacer celle en arrêt maladie, mais ça va être compliqué de la virer. Bonne grosse ambiance de merde  :sarcastic:  

Je ne comprends pas, les antivax nous abreuvent pourtant de comparaisons entre vaccinés sans masque et non vaccinés avec masque [:kokko8]

n°63987589
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2021 à 10:52:12  profilanswer

M300A a écrit :

Ah non, ça va continuer, mais ça sera à bas bruit, et sans provoquer une forte charge des hôpitaux et des morgues
Les quelques millions restant vont le chopper pour la première fois (certains pour la dernière :/), d'autres vont se faire vacciner.
Dans les 2 cas, leur immunité sera faite, et l'épidémie circulera, de façon moins grave, dans une population qui ne sera plus du tout naïve face au virus, et en contaminant des personnes dont l'immunité aura faiblit avec le temps

Sauf si un variant change absolument tout, mais j'y crois de moins en moins :o

---------------
n°63987614
chienBlanc
Posté le 12-09-2021 à 11:00:25  profilanswer

Je suis dans un club de vacances en Crète, je confirme que la vie a repris comme avant !

Masque pour entrer dans les restaurants + gants pour se servir. Bien respecté. À part toujours quelques ballecs avec le masque sous le nez.

Certaines activités sont fermées comme le hammam, mais c'est tout.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°63987626
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-09-2021 à 11:02:06  profilanswer

Il y en a une bonne partie qui doivent maintenant avoir leur pass et du coup ils ont trop honte d'aller à la manif.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63987646
maugani
Posté le 12-09-2021 à 11:04:16  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Vendredi, ma femme qui discute avec une collègue infirmière:
"La nana : tu viens a Paris samedi on va manifester contre le passe sanitaire
Ma femme: pourquoi
Elle : ca nous empêche de faire ce que l'on veut.
Ma femme: ca t'empêche de faire quoi, me saoule pas avec tes bêtises, j'ai autre chose a faire. D'ailleurs tiens pour l'instant j'ai un metier a exercer, salut.......

La nana qui sort pas dans les restos/bars, va pas au ciné, fait de la randonnée seule, les courses chez Satoriz..... le passe sanitaire m'empêche de vivre.....

Raclette a re-demandé en mariage sa femme après ses paroles.

Elle aurait répondu :" arrête tes bêtises, t'as toujours la vaisselle à faire.".

n°63987655
Tammuz
Posté le 12-09-2021 à 11:05:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

Il y en a une bonne partie qui doivent maintenant avoir leur pass et du coup ils ont trop honte d'aller à la manif.  :D

Ceux qui vont à ces manifs ne sont pas trop du genre à avoir honte, en général.   [:fromturkey]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63987671
maugani
Posté le 12-09-2021 à 11:08:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ceux qui vont à ces manifs ne sont pas trop du genre à avoir honte, en général. [:fromturkey]

Comment tu peux avoir honte sachant que tu es certain d'avoir raison et d'œuvrer pour le bien de la communauté ?

n°63987676
gebreugg
Posté le 12-09-2021 à 11:08:58  profilanswer

Tolor a écrit :

[...]

Sauf si un variant change absolument tout, mais j'y crois de moins en moins :o

Il faudrait un variant encore plus contagieux que Delta, et d'après ce que j'ai compris il est déjà dans le groupe de tête de ce qui se fait dans le domaine.

Covid va devenir une maladie infantile, les gamins vont la choper dans le premier mois d'école ils seront malade une semaine dans 99.9999% des cas et on en parlera plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 12-09-2021 à 11:20:31
n°63987719
par-hasard
Posté le 12-09-2021 à 11:17:25  profilanswer

Dans mon service, à priori il resterait 1 agent et 1 interne non vaccinés. Pour l'agent tant pis, pour l'interne c'est con de foutre en l'air ses études comme ça, dommage pour lui.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63987720
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-09-2021 à 11:17:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ils vont bientôt trouver que les manifs récentes étaient gentillettes.
Si l'exécutif pousse la réforme de retraite annoncée, alors les manifs vont être d'une autre nature.

A mon avis c’est mort avant les présidentielles.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63987741
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-09-2021 à 11:21:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ma mère et ma soeur ne veulent pas se faire vacciner, pas d'accolades ou de bises depuis mars 2020  :sweat:

Ouais, on s'fait pas la bise mais on mange de temps en temps dans la même pièce? :o

Comme les vieux qui se sont fait contaminer chez leur fille après la vaccination, #ouimaisonafaitlesgestesbarrieres

n°63987742
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 12-09-2021 à 11:21:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A mon avis c’est mort avant les présidentielles.

De toutes façons, s'il est reelu ou pas elle se fera quand même la réforme des retraites.

Même meluche devra s'y coller

---------------
Lastare cé moi
n°63987750
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-09-2021 à 11:22:56  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

De toutes façons, s'il est reelu ou pas elle se fera quand même la réforme des retraites.

Même meluche devra s'y coller

ouais enfin à gauche les retraites seront pas traitées comme à droite avec macron  :D  

(j'dis pas que le résultat sera meilleur au final hein :o )

n°63987773
dje33
Posté le 12-09-2021 à 11:27:10  profilanswer

ricthan a écrit :

J'ai du mal à comprendre ces soignants là. Puisque leur job ce devrait être aussi :

- celui d'expliquer aux gens les principes des bénéfices/risques de ce vaccin.
- que même 1000 morts sur des millions de vacciné en pleine pandémie en terme de statistique c'est faible et qu'il y en aurait bien plus que ça sans vaccin (a cause du covid19 et indirectement à cause de lui).
- se faire vaciner pour montrer l'exemple et parce qu'il sont capital dans cette crise occupant un poste important pour soigner les gens tout comme les militaires, la police dans leur propre domaine d'expertise.

Je ne comprend pas comment on peut être aussi inconscient et adepte des théories du complots quand on travaille dans le domaine de la science.

Cette culture de la logique par l'émotionnel et la propension des gens à mettre la faute sur l'état quand ils devraient avoir confiance dans leurs médecins, c'est ça qui va tuer la civilisation. Vous ne croyez pas ?

idem je ne comprends pas trop.

Ils font des gestes médicaux car cela a été étudié par d'autres.
Mais si ils ne croient pas aux études sur les vaccins, ils font comment pour les autres gestes ? Pas besoin de se laver les mains car on ne m'imposera pas le lavage de main, c'est mon libre choix ? :o
Ils remettent tout en question a chaque fois ? Vous avez un cancer, pas la peine de prendre votre chimio, regardez cette pierre magique en ambre :o

C'est très trollesque ce que je dis, mais il y a quand même un fond de sérieux. Je pense qu'on ne perd pas grand chose avec eux.

n°63987790
greenboro
Posté le 12-09-2021 à 11:31:10  profilanswer

Je travaille actuellement dans le médico-social dans des établissements tels que des EAM (anciennement FAM), MAS, foyers de vie ou d'hébergement qui accueillent des personnes en situation de handicap mental ou physique (parfois les deux). Les résidents sont vaccinés à 99%, même les trisomiques (spécial dédicace à ceux qui abusent de smiley gary).

Chez mes collègues, AS, éducs, AMP et autres, la situation est plus contrastée. Une grande partie (plus de 60%) s'est fait vacciner dès que la vaccination a été ouverte à notre secteur. Après, il restait les dubitatifs (je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans), les attentistes nationalistes (j'attends le vaccin français - Tu l'auras peut-être au pieds du sapin) et enfin les complotistes (je suis une "éveillée, vous êtes des moutons). Les deux premières catégories sont en train de se faire vacciner suite à l'obligation et aussi parce qu'ils ont vu que leurs collègues n'avaient pas de séquelles.

Reste la dernière catégorie, le problème est qu'elles (le secteur professionnel est à 90% féminin - si vous voulez pécho, c'est intéressant) ont été tellement à fond dans leur délire, qu'elles ne peuvent plus se raviser de peur de perdre la face. Je trouve ça dommage car souvent ce sont malgré tout de très bonnes professionnelles qui d'ailleurs appliquent parfaitement les protocoles Covid dans leurs rapports avec les résidents, ce qui peut paraître paradoxal. Donc, pour le moment elles sont en arrêt maladie ou en prise de congé.

Pour terminer, sur la centaine de résidents dont j'ai pu m'occuper ces six derniers mois (j'effectue des remplacements dans différentes structures), on n'a perdu personne. Ce qui est plutôt cool.

n°63987792
Ainex
Posté le 12-09-2021 à 11:31:33  profilanswer

dje33 a écrit :

idem je ne comprends pas trop.

Ils font des gestes médicaux car cela a été étudié par d'autres.
Mais si ils ne croient pas aux études sur les vaccins, ils font comment pour les autres gestes ? Pas besoin de se laver les mains car on ne m'imposera pas le lavage de main, c'est mon libre choix ? :o
Ils remettent tout en question a chaque fois ? Vous avez un cancer, pas la peine de prendre votre chimio, regardez cette pierre magique en ambre :o

C'est très trollesque ce que je dis, mais il y a quand même un fond de sérieux. Je pense qu'on ne perd pas grand chose avec eux.

Surtout que le lavage des mains trop fréquent est largement plus agressif et avec des effets secondaires que le vaccin. Regardez les mains des infirmiers à la retraite et vous le saurez.

Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 11:33:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21201  21202  21203  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)