| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 00:26:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-09-2021 à 00:27:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
daniel-12 |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain le topic ce soir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
ponzi |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-09-2021 à 00:30:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 00:30:59 ![]() ![]() |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Hellfire256 |
Hellfire256 |
Tolor Mais heu... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daniel-12 |
|
briseparpaing |
|
Tolor Mais heu... |
matthew027 |
Tu as raison. Je n'ai personne dans mon entourage qui est décédé d'un cancer. Arrêtons de soigner les gens pour ça ou de faire de la prévention Merci pour l'animation en tout cas. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
Hellfire256 |
Tolor Mais heu... |
Hellfire256 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
matthew027 |
Calone |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
|
Modération | Posté le 11-09-2021 à 01:27:03 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
boulgakov |
On va p'têtre pas tout décider en fonction de 3 pleu pleus "antivax", hein |
boulgakov |
C'est sûr ça fait rêver, annoncer jour après jour à tes équipes qu'ils vont devoir faire plus avec moins Je connais une famille dont Mme est directrice d'un hôpital de l'AP-HP, certain de ne pas vouloir de son boulot edit : tu voulais écrire "IHU" en fait, pas CHU Message édité par boulgakov le 11-09-2021 à 02:03:50 |
boulgakov |
BPP est dans la place |
Iv4ndi |
boulgakov | Unvaccinated are 5X more likely to catch delta, 11X more likely to die https://arstechnica.com/science/202 [...] ly-to-die/
5 fois moins de chance de choper le Delta pour les vaccinés, 11 fois moins de chance de claquer Rien de nouveau sous le soleil, donc |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 11-09-2021 à 07:05:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |