Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21190  21191  21192  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63980003
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2021 à 00:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire256 a écrit :

merci pour ta finesse dialectique mais l'idée c'est d'avancer dans mon idée, pas de corneriser toute réflexion comme un zététicien

Si tu crois que tu peux balancer des slogans sans te soucier des conséquences logiques de ton discours dangereux et mortifère, tu t'es planté d'endroit, c'est pas Facebook ici.

Et puis paye ton zéro effet secondaire :

Citation :

Even the levels of ivermectin for approved human uses can interact with other medications, like blood-thinners. You can also overdose on ivermectin, which can cause nausea, vomiting, diarrhea, hypotension (low blood pressure), allergic reactions (itching and hives), dizziness, ataxia (problems with balance), seizures, coma and even death.

https://www.fda.gov/consumers/consu [...] t-covid-19

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-09-2021 à 00:07:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 00:06:09  profilanswer

n°63980004
240-185
Posté le 11-09-2021 à 00:06:31  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

car j'argumente normalement, peut-être ?

[:forza971sbh]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63980007
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:07:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est là qu'on peut ressortir cette magnifique citation d'Etienne Klein :d

"La science contredit presque toujours le bon sens"

La statistique ne s'applique pas bien partout mais pour imager simplement je veux dire : quand ton dé ne donne jamais de 6, tu peux te demander s'il n'est pas biaisé

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°63980010
stefaninho
Posté le 11-09-2021 à 00:08:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors, tu ne peux pas dire « zéro effet secondaire ».

Ils veulent plus d'enfants c'est pas grave de les rendre stérile.
Ça peux les rendre aveugle mais quand on voit la vue du balcon et la gueule des voisins on peut pas dire que ça va leur manquer non plus.
Go.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63980012
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2021 à 00:08:22  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

réfléchis mais tu n'es pas obligé de me dire : combien de gens en bonne en santé autour de toi sont-ils morts du corona ?

Un ami a moi est mort du covid, et il avait la santé de la plupart des gens en fin de soixantaine. Sans covid il serait encore la, et probablement pour 20 ou 30 ans. Donc va te faire foutre.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63980014
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:08:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Si tu crois que tu peux balancer des slogans sans te soucier des conséquences logiques de ton discours dangereux et mortifère, tu t'es planté d'endroit, c'est pas Facebook ici.

Et puis paye ton zéro effet secondaire :

Citation :

Even the levels of ivermectin for approved human uses can interact with other medications, like blood-thinners. You can also overdose on ivermectin, which can cause nausea, vomiting, diarrhea, hypotension (low blood pressure), allergic reactions (itching and hives), dizziness, ataxia (problems with balance), seizures, coma and even death.

https://www.fda.gov/consumers/consu [...] t-covid-19

overdose ?

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°63980017
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2021 à 00:08:38  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

réfléchis mais tu n'es pas obligé de me dire : combien de gens en bonne en santé autour de toi sont-ils morts du corona ?

tu continue a faire l'amalgame comorbidité= mort dans l'année  .
c'est toi qui manque cruellement réflexion.

n°63980020
Marcel Pit​ou
Posté le 11-09-2021 à 00:09:16  profilanswer

daniel-12 a écrit :

faire une test dans le pif pour aller au ciné ?
autant regarder le professionnel ou les barbouzes en VHS on sera moins décu

Tu prêche un convertie, leur machin antigénique dans le pif, j'en ai fait deux, c'est extrêmement désagréable (les deux fois ça m'a fait pleurer les yeux).  

Je suis bien content d'avoir mes deux doses de moderna, et ne plus avoir à faire ces trucs...   :D

n°63980024
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:10:09  profilanswer

daouar a écrit :

Un ami a moi est mort du covid, et il avait la santé de la plupart des gens en fin de soixantaine. Sans covid il serait encore la, et probablement pour 20 ou 30 ans. Donc va te faire foutre.

je suis désolé pour lui et pour toi. Je le considère dans les inattendus.  

Pour ma part c'est zéro personne

---------------
n°63980026
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 00:10:50  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Réfléchis.
Une observation personnelle sur quelques dizaines de personnes dans ton entourage vaut-elle plus qu'une donnée globale sur 67M de personnes ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 00:10:50  profilanswer

n°63980027
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-09-2021 à 00:10:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi Hellfire n'est pas re-tt ou meme ban ?

J'ai l'impression qu'Ernestor voulait faire un peu joujou avec.
Sauf que là, ça saoule...  [:zest:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63980028
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:11:00  profilanswer

viniw a écrit :

tu continue a faire l'amalgame comorbidité= mort dans l'année  .
c'est toi qui manque cruellement réflexion.

non je dis : comorbidité -> à orienter vers le vaccin

---------------
n°63980031
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 00:11:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi Hellfire n'est pas re-tt ou meme ban ?

ça anime le topic pendant quelques minutes :o

---------------
n°63980032
240-185
Posté le 11-09-2021 à 00:11:27  profilanswer

Si tu prends des quantités normalement réservées aux chevaux.  [:cubone:1]  

---------------
n°63980034
daniel-12
Posté le 11-09-2021 à 00:11:52  profilanswer

viniw a écrit :

la stérilité c'est rien du tout comme effet secondaire
https://www.politifact.com/factchec [...] ity-claim/

and the women ?

n°63980035
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:12:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Réfléchis.
Une observation personnelle sur quelques dizaines de personnes dans ton entourage vaut-elle plus qu'une donnée globale sur 67M de personnes ?

donc, combien de morts sans comorbidité ou âge avancé (> 80) ?

---------------
n°63980036
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2021 à 00:12:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On est vendredi, minuit est passé, Ernestor il danse en tenue de bigouden dans un rade de brest là hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63980038
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:13:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je suis désolé de ne pas aller dans votre sens mais vous devez m'écouter, je vous écoute bien (saoulé par les infos, certes  ;) )

---------------
n°63980040
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 00:13:24  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Ce qui est inclus dans "humain de plus de 12 ans => vaccination", donc ça tombe bien :o

---------------
n°63980041
briseparpa​ing
Posté le 11-09-2021 à 00:13:31  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

La statistique ne s'applique pas bien partout mais pour imager simplement je veux dire : quand ton dé ne donne jamais de 6, tu peux te demander s'il n'est pas biaisé

Je n'ai pas compris.
Je ne pense pas que le taux de mortalité du COVID soit très élevé, mais la possibilité d'y échapper est statistiquement plus grande avec un vaccin qui ne présente un risque quasiment nul.

Mon arbitrage repose sur les probabilités et les informations objectives, pas sur mon expérience personnelle qui est la pire méthode pour l'évaluation des risques, c'est ce que me dit mon expérience professionnelle :o

n°63980042
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:14:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Si tu prends des quantités normalement réservées aux chevaux.  [:cubone:1]  

bon alors on se comprend, non ?

---------------
n°63980043
Marcel Pit​ou
Posté le 11-09-2021 à 00:14:07  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Je suis désolé de ne pas aller dans votre sens mais vous devez m'écouter, je vous écoute bien (saoulé par les infos, certes  ;) )

Ben non, si on as pas envie...  [:yiipaa:4]

n°63980045
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 00:14:56  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Quel intérêt ? Une personne avec une comorbidité va mourir dans l'année ? Ou sa vie a moins d'intérêt que celle des autres ?

Exprime le fond de ta pensée.

---------------
n°63980046
daniel-12
Posté le 11-09-2021 à 00:15:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu prêche un convertie, leur machin antigénique dans le pif, j'en ai fait deux, c'est extrêmement désagréable (les deux fois ça m'a fait pleurer les yeux).  

Je suis bien content d'avoir mes deux doses de moderna, et ne plus avoir à faire ces trucs...   :D

j'avais oublié Biquefarre

n°63980047
briseparpa​ing
Posté le 11-09-2021 à 00:15:48  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Il faut répondre plutôt à la question: quelle est la diminution moyenne de l'espérance de vie moyenne provoquée par la COVID ? Le nombre de morts dans l'absolu n'est statistiquement pas une donnée intéressante pour évaluer le risque.

n°63980049
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-09-2021 à 00:16:04  profilanswer

Aller, lui aussi il aura droit a sa petite convocation devant le juge quand il ne sera plus ministre.

https://twitter.com/NaphtalineLeBon [...] 09442?s=19

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63980050
240-185
Posté le 11-09-2021 à 00:16:17  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

bon alors on se comprend, non ?

Non.
L'ivermectine, c'est pas pour soigner une maladie respiratoire, c'est pour soigner des saloperies causées par des insectes.

---------------
n°63980054
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:16:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai pas compris.
Je ne pense pas que le taux de mortalité du COVID soit très élevé, mais la possibilité d'y échapper est statistiquement plus grande avec un vaccin qui ne présente un risque quasiment nul.

Mon arbitrage repose sur les probabilités et les informations objectives, pas sur mon expérience personnelle qui est la pire méthode pour l'évaluation des risques, c'est ce que me dit mon expérience professionnelle :o

oui le vaccin a l'air d'aider, encore que j'attends le temps long, que diras-tu du vaccin dans 4 doses ?

Tu ne connais pas les effets secondaires, tu prices à 0 risque un des cas avec un gros point d'interrogation.  

Au moins je suis prudent

---------------
n°63980055
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-09-2021 à 00:16:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si c'est pour avoir un dossier encore plus grand et lui mettre un gros ban à vie, ca me va si Hellfire reste encore quelques instants.
Mais j'ai hâte qu'on voit plus jamais ce genre de personnes sur HFR...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63980058
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:17:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Quel intérêt ? Une personne avec une comorbidité va mourir dans l'année ? Ou sa vie a moins d'intérêt que celle des autres ?

Exprime le fond de ta pensée.

je dis juste que ces gens devraient peut-être considérer le vaccin, j'argumente pour ne pas forcer la vaccination de tous

---------------
n°63980068
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:18:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il faut répondre plutôt à la question: quelle est la diminution moyenne de l'espérance de vie moyenne provoquée par la COVID ? Le nombre de morts dans l'absolu n'est statistiquement pas une donnée intéressante pour évaluer le risque.

je suis d'accord, ça se discute

---------------
n°63980070
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2021 à 00:19:16  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

je dis juste que ces gens devraient peut-être considérer le vaccin, j'argumente pour ne pas forcer la vaccination de tous

Tu n'as toujours pas répondu à la question, ni aux précédentes.

---------------
n°63980071
240-185
Posté le 11-09-2021 à 00:19:41  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

[:antinono]

---------------
n°63980073
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:19:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Non.
L'ivermectine, c'est pas pour soigner une maladie respiratoire, c'est pour soigner des saloperies causées par des insectes.

je parlais des effets secondaires  

mais tu sais que certains médicaments sont prescrits en dehors de leur champ initial, ils n'obéissent pas forcément aux classifications humaines

---------------
n°63980075
Hellfire25​6
Posté le 11-09-2021 à 00:21:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Si c'est pour avoir un dossier encore plus grand et lui mettre un gros ban à vie, ca me va si Hellfire reste encore quelques instants.
Mais j'ai hâte qu'on voit plus jamais ce genre de personnes sur HFR...

à qui me comparerais-tu donc ? as-tu un point godwin à lancer ? J'ai plutôt l'air d'une mangouste face aux fauves (lol)

---------------
n°63980076
ponzi
Posté le 11-09-2021 à 00:21:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ce que je dis tu as le test qui est effectué devant un pro de santé. En fait on se fait plus chier à faire le prélèvement, l'autre se démerde puis on valide son test... moi je vous le dis direct je ne ferai aucun auto test pour une bande d'antivax.
Les seuls tests que je ferai sont les nasopharyngés (ou pcr salivaire enfant) si indication médicale et pas pour aller bitcher en terrasse (bon vous me direz fin octobre c'est plus à l'intérieur aussi :O mais vous aurez compris la démarche)

Pas grave. Je tape dans un arbre et il tombe 10 pharmaciens qui se bousculeront pour ramasser au sol la poignée de pièces rouges nécessaire au paiement d'un autotest.

n°63980077
daniel-12
Posté le 11-09-2021 à 00:22:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Réfléchis.

quand on fait ses propre analyses sur son entourage c'est rarement quelques dizaines, on tourne autour des centaines

famille, plusieurs régions, 20-50
travail quotidien, 50-100
travail occasionnel, 50-100
voisinage, famille voisinage  20-100

n°63980084
briseparpa​ing
Posté le 11-09-2021 à 00:23:11  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

oui le vaccin a l'air d'aider, encore que j'attends le temps long, que diras-tu du vaccin dans 4 doses ?

Bah pas grand chose. La plupart des résultats scientifiques donnent des informations qui tendent à penser que la technologie utilisée n'a que de effets secondaires très rares et dans les jours qui suivent.
Du point de vue scientifique et immunologique (je me suis documenté à ce sujet), on l'explique très bien d'ailleurs, ce qui n'est pas si fréquent en médecine

Hellfire256 a écrit :

Tu ne connais pas les effets secondaires, tu prices à 0 risque un des cas avec un gros point d'interrogation.  

Je ne comprends pas "prices à 0 risques".
Etant chercheur moi-même, j'ai également accès à des informations très précises (publications par exemple)
J'ai à la fois des données épidémiologiques sur la COVID, les vaccins et des explications objectives sur le mécanisme d'action des deux, ce qui me permet d'arbitrer sur l'intérêt supérieur du vaccin.

Hellfire256 a écrit :

Au moins je suis prudent

je pense que tu n'arbitres pas correctement le risque, c'est très fréquent, nous sommes extrêmement mauvais dans l'évaluation des risques "diffus" (évènements rares). C'est assez culturel, tu dois certainement être français :o

n°63980088
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2021 à 00:24:24  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

non on parlait des morts inattendus [:little-wolf:2]
tu veux continuer a te terrer dans la mauvaise foi ?
tu troll mais c'est pas drôle.

n°63980089
daniel-12
Posté le 11-09-2021 à 00:25:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Non.

certains sont efficaces pour plusieurs pathologie..

n°63980092
stefaninho
Posté le 11-09-2021 à 00:26:35  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

je parlais des effets secondaires

mais tu sais que certains médicaments sont prescrits en dehors de leur champ initial, ils n'obéissent pas forcément aux classifications humaines

Quelle est l'impact de ces medicaments sur le R0 ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21190  21191  21192  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)