| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 23:09:05 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
je voulais faire un truc/troll avec arriere train (C'est n'importe quoi la reserve de smiley , doit y avoir des trucs fous dans un recoin ...) Message édité par crepator4 le 10-09-2021 à 23:12:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ^_^ |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 23:18:04 ![]() ![]() |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
--------------- ^_^ |
hka-ta |
Non. Perso, tant que pas de tests salivaires fiable et reconnus, pas de tests dans le nez. Je me suis fait vacciné pour éviter le souci, pas pour avoir d'autres contraintes de ce genre Message édité par hka-ta le 10-09-2021 à 23:21:52 |
daniel-12 |
|
M. Ration est appelé topic covid , svp . --------------- ^_^ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Hellfire256 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daniel-12 |
|
viniw geek repenti | va encore falloir débunker trois ineptie par phrase
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 10-09-2021 à 23:32:33 |
dinsdale |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Hellfire256 | '20 000 décès' je parle des décès de gens sans comorbidités pas de 68 000 de surmortalité
Message cité 3 fois Message édité par Hellfire256 le 10-09-2021 à 23:35:08 --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
daniel-12 |
|
viniw geek repenti |
|
daniel-12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hellfire256 |
Hellfire256 |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
Et quel traitement préventif ? Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 10-09-2021 à 23:45:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hellfire256 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |