| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 07:27:09 ![]() ![]() |
lexomilou |
Disons que c'est le grand classique des arrêts maladie de complaisance sans oublier le bouche à oreilles des amis. Ben oui en arrêt maladie mais sort toujours autant et invite des amis. Trop dur la maladie, résistance
Le coté positif c'est qu'à l'école elle sera moins malade que celui qui n'a jamais gouté aux joies de la crèche.
Non car le test fait dans un cadre de santé par un doc est toujours pris en charge.
Ah oui c'est encore vendredi mais non... on en a qui ont pris le traitement et qui ont pas bien fini
Nope Matrix 4 à la fin de l'année
Je n'en doute pas mais la sécu ne le remboursera pas. Et des chances qu'on soit sur du 30-40€ si en tarif libre J'oubliais de vous faire profiter d'une perle cette semaine. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 11-09-2021 à 07:29:33 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En Martinique, même le député indépendantiste Nilor sait qu'on aurait pu éviter plein de morts avec "des traitements alternatifs dont on sait qu'ils sont efficaces" Nb : désolé si déjà passé, je n'ai pas lu les dernières pages... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 07:48:47 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 08:13:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en me basant sur : https://sante.lefigaro.fr/medicamen [...] 0mg-cpr-30 j'e comprend que le bonbon d'hydroxychloroquine de 200mg coute 4€17 donc: 4.17*30 => 125€/ mois le Protocol Raoult en recommande 400mg il me semble toujours ? et bien il suffit de doubler le prix et tout ca pour une efficacité prouvée nulle bref, c'est comme le paracétamol : ca coute pas chère, mais vus la quantité et que le peuple en mange comme des Haribos... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-09-2021 à 08:55:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 | En tout cas, il aura réussi à en faire des pages sur lui notre nouveau multi...
|
_jay_jay_ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
4,17€ c'est une boîte de 30. édit : mais en effet c'est inefficace contre le Covid donc pas le bon investissement. Message édité par Mr Oscar le 11-09-2021 à 09:14:42 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-09-2021 à 10:05:34 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-09-2021 à 10:36:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Requiem |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
isochiant |
|
helmuth | 179 dans mon petit listing quand même |
helmuth | 180 visiblement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-09-2021 à 10:28:11 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
isochiant |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-09-2021 à 10:31:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
isochiant |
|
isochiant |
|
isochiant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |