| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:11:52 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
lonely |
Message édité par lonely le 06-09-2021 à 18:44:38 |
baliste_titan | Vous avez eu vent d’arthrose aigue dans les possibles effets secondaires de Pfizer ? |
Black_Panther Problem Killer |
Ce qu'il peut se passer c'est que les Hopitaux n'étant pas saturés dans les mois à venir grace à la vaccination, on se retrouve avec une incidence de malade chez les 3-11 ans, malade mais pas en réa, par contre avec des covids long et des troubles de la croissance ou de mal formation pulmonaire et cardiaque --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lonely | Le rebond de la vaccination cet été devrait permettre d'éviter les confinements
|
v87 | Trois cas en Nouvelle-Calédonie, résultat 15 jours de confinement avec masques et attestations dérogatoires... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:33:02 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Roupillon |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-09-2021 à 18:45:28 |
Gued1duweb |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 06-09-2021 à 18:51:25 |
Gued1duweb |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 06-09-2021 à 19:02:32 |
--------------- ^_^ |
Gued1duweb | Bon ben sinon, après mûre réflexion suite à mes soucis de santé récement évoqués ici, ayé...g mal au bras. |
--------------- ^_^ |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 | Science4all : "Bientôt la plupart des hospitalisés seront vaccinés".
|
Font chier Pfizer --------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Requiem |
Message édité par Requiem le 06-09-2021 à 19:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 19:18:33 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
sausalito75 | La Russie est encore sous les 800 décès/jour |
epsiloneridani |
|
lexomilou |
|
Gued1duweb |
Des douleurs jmen coltine des sévères toute l'année, alors les réactions suite à une pov'piqouze pour moi c'est peanuts. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-09-2021 à 19:32:05 |
Ainex |
Je ne vois pas en quoi c'est putaclic; c'est le principe important à retenir. Au contraire, je trouve ça assez sain de se préparer à ça dans les mois qui vont venir avec les abrutis de base qui vont nous dire "gneugneu, vous voyez, c'est dangereux le vaccin !". Pour moi, un titre putaclic, c'est un titre trompeur sur le thème abordé ou qui reflète qu'une toute petite partie. Ce n'est pas le cas, ici. C'est une chose à retenir. Message édité par Ainex le 06-09-2021 à 19:40:47 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, ça remonte un peu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sausalito75 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |