| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 16:47:40 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 06-09-2021 à 17:04:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lonely |
cd5 / g r e w t | Plein de chiffres pédiatriques aux USA, sur le covid évidemment.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
usma16 |
Oui pour le moment ça va,avec les chiffres en baisse,ils peuvent crever Tant pis pour eux si ils ont mis leurs vie en danger pendant la première vague en travaillant sans masque ni blouses Par contre il faut pas vendre la peau de l'ours ... parceque en cas de pépin, genre un variant ravageur ( Delta X10) ou carrément un autre Virus inconnu,il va falloir alors les réintégrer et surtout les |
v87 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:07:36 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuel-lv |
|
Tolor Mais heu... |
Certes, jour férié la semaine dernière, mais quand même... Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-09-2021 à 17:21:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-09-2021 à 17:29:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
|
helmuth |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-09-2021 à 17:37:32 |
newreigi |
|
Tolor Mais heu... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-09-2021 à 17:42:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tolor Mais heu... |
kremlin biceps |
|
Tolor Mais heu... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
oh_damned |
newreigi |
|
Bordel Bordel !!! |
FYP --------------- Photo |
oh_damned |
pistache52 |
|
newreigi |
|
Ainex |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |