| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:21:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'était surveillance "obligatoire" 15 minutes, avec un pompier ou un militaire qui surveille et gère les entrées/sorties de la zone d'attente. Et questionnaire léger avant de nous laisser partir. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2021 à 15:24:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lonely |
Il y a plus de 90% de personnes vaccinées chez les plus de 60 ans en Israël. Donc les non-vaccinés sont au moins 10 fois moins nombreux et même si le nombre de décès est proche en nombre, il devrait diminuer chez les personnes vaccinées avec la troisième dose. Message édité par lonely le 06-09-2021 à 15:24:48 |
Marcel Pitou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2021 à 15:26:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens De Niro aussi est anti-vax. https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 80341.html Message cité 5 fois Message édité par The NBoc le 06-09-2021 à 15:28:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthas77 |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
Je me suis fais vacciné dans un centre. On m'a demandé de patienter 15 minutes. |
mouzone Membre |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:32:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:33:09 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
giorkal |
|
gouleyance sait compliquer |
It_Connexion |
|
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2021 à 15:37:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
It_Connexion |
|
mouzone Membre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gouleyance sait compliquer |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Anonymouse |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-09-2021 à 15:40:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:39:21 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zoreil |
Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 06-09-2021 à 15:40:55 --------------- What the FUCK ? |
giorkal |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-09-2021 à 15:43:47 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-09-2021 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |