| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 06-09-2021 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:43:05 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mouzone Membre |
|
nicolas46230 |
Et donc les gens sont massivement restés chez eux parce que "pourquoi pas" Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-09-2021 à 15:51:30 |
It_Connexion |
|
lexomilou |
|
pistache52 |
|
aldo13000 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:57:44 ![]() ![]() |
Non et j'ai déjà donné mon explication en fait: le sgens avaient peur de virus, on leur a dit il faut pas sortir, ils sont pas sortis. Mais l'autoattestation c'était franchement inutile. Le premier mois je veux bien, on savait pas trop comment s'y prendre. Mais ensuite c'était useless d'ailleurs il n'y avait plus de contrôle (sachant qu'il n'y en a pas eu des masses avant). Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 06-09-2021 à 15:59:07 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-09-2021 à 15:59:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marcel Pitou |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Une entreprise non concernée par le pass sanitaire veut l'imposer à ses salariés
|
nicolas46230 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 06-09-2021 à 16:09:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mouzone Membre |
|
Geeck0 |
|
la lampe |
|
It_Connexion |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 06-09-2021 à 16:07:23 |
mouzone Membre |
|
Marcel Pitou |
|
lestat67sel :-) |
|
Geeck0 | C'est passé ça?:
|
It_Connexion |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mouzone Membre |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 06-09-2021 à 16:16:03 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cd5 / g r e w t |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boulgakov |
Bref, à la question "dans quelle mesure l'auto-attestation a contribué au respect des mesures ?" personne n'a d'élément tangible ni dans un sens ni dans l'autre, pas vraiment le sujet sur lequel j'irais prendre les autres forumeurs de haut quand ils expriment une opinion |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |