| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:42:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
noddemix |
|
Marcel Pitou |
|
Pzu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newreigi |
Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 06-09-2021 à 13:05:38 |
latoucheF7duclavier |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:10:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marcel Pitou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
De Nice la poutine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Requiem | https://www.news-medical.net/news/2 [...] sters.aspx
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ben80 Go! |
|
v87 |
Smelly Jelly Drive |
|
makinoe |
|
NeoDc Born to be a larve | Nouveau confinement en Nouvelle Calédonie : --------------- demain n'existe pas... |
Ainex |
Ce type de raisonnement fait l'hypothèse que le risque d'avoir un problème avec le vaccin est indépendante de ce qui s'est passé avant. Sauf que c'est clairement faux. Tu peux faire cette hypothèse par exemple quand tu prends l'avion. On peut considérer que chaque voyage que tu fais en avions réussis n'augmentent pas tes chances de survivre à un crash. Tu n'améliores ni diminues tes chances. Dans le cas du vaccin, la très grande majorité des complications sont liés à des allergies qui n'ont pas été découvertes avant. Bref, l'hypothèse sous-jacente que tu fais qui est de considérer que le risque pour chaque vaccination est la même et indépendante est fausse. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 06-09-2021 à 14:39:18 |
Lasek | bon c'est quand la 3e dose pour conserver son pass ? |
teepodavignon |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 14:51:20 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Pareil. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
makinoe |
|
hfr of the dead | perso aux deuc doses on s'est assis 10-15 min puis partis mais sans "surveillance".
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grumms Aimé de tous | Avec aucune de mes doses je n'ai été 'sous surveillance'. On était tous envoyés vers la sortie. Y avait des chaises mais on pouvait se barrer comme on voulait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:13:30 ![]()
Mais bien sûr que tu n'es pas attaché... Mais on te dit de patienter 15min et partir.... C'est vrai pour la 1ère et la 2ème dose, y'a pas de distinction, c'est ça qu'on dit... Etre "sous surveillance", c'est en cas de malaise, ils interviennent... C'est pas un gamin dans une cour d'école... Quoi que quand on voit le niveau ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 15:14:21 |
kikou2419 | Perso on m'a retenu en otage en gardant un des papiers, et on me le rendait après 15 minutes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |