| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 21:22:25 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
It_Connexion |
|
Message édité par weeWEEx le 05-09-2021 à 21:34:09 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador | QAnon Anti-Vaxxer Called COVID a Hoax Even as His ‘Lungs Stopped Functioning
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 05-09-2021 à 21:29:50 |
Tuxerman12 |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-09-2021 à 21:43:16 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 21:32:19 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Smelly Jelly Drive |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi le principal médicament utilisé en unité covid des hôpitaux, et validé par l'OMS, est un corticoïde qui est moins cher que le Doliprane ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zambeze |
|
Tolor Mais heu... |
zambeze |
|
It_Connexion |
|
Mouais, on commence à se douter que si effet il y a, ça ne sera pas le traitement de fond miracle que certains promettent. J'ai encore passé ce matin une étude sur une énième molécule au nom imprononçable, qui va rester dans l'ombre mais est probablement plus efficace que l'ivermectine... Et pour les études à large échelle, on connaît la chanson si ça ne fonctionne pas : "vous n'avez pas suivi le protocole du Dr Zinzin". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morbax |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Oui, et ? Une troisième dose protège mieux les personnes âgées. Et en vies sauvées au niveau mondial il vaudrait mieux que ces doses aillent vers le tiers monde. Deux vérités scientifiques. Le politique tranche qu'on les garde pour nous. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
D'ailleurs j'ai remarqué que le "check" du poing est largement plus répandu que le salut du coude. Chez vous aussi ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-09-2021 à 22:08:26 |
Envoi ton papier à Nature, c'est dans la poche. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
Il n'a aucun sens, et les chiffres de départ sont au doigt mouillé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |