Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21101  21102  21103  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63935497
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-09-2021 à 21:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Mais oui, bien sûr, les masques ad vitam eternam...

Les masques non. Par contre la fin de la bise et de la poignée de mains, ce serait bien.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 21:22:25  profilanswer

n°63935524
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-09-2021 à 21:24:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Se taper 3 confinements c'est un signe de réussite pour toi ? [:pascom:9]

[:chaleureux:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63935532
It_Connexi​on
Posté le 05-09-2021 à 21:25:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les masques non. Par contre la fin de la bise et de la poignée de mains, ce serait bien.

:jap:

n°63935556
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-09-2021 à 21:26:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Coronavirus et vaccination aux Antilles : des patients regrettent de s’être laissé berner par les réseaux sociaux
(...)
Les personnes ont suivi ce qu’il y a sur les réseaux sociaux. Elles ont cru que le recours à la pharmacopée locale allait les aider mais elles ont perdu des jours de prise en charge.
Parfois c’est aussi parce qu'elles n’ont pas de médecin traitant et elles ne se sont pas perçu elles-mêmes comme étant des personnes à risques.
Elles arrivent très dégradées à l'hôpital ce qui diminue leur chance de survie par rapport à la maladie.

Lorsque l'on demande quelle était leur position par rapport au vaccin, certains restent réfractaires mais la majorité que j’ai rencontrée a exprimé de la colère.
Les gens sont en colère contre le fait que les réseaux sociaux ont diffusé des intox, des fake news, des informations fausses sur ce qui se passe à l’hôpital. Des informations fausses concernant la pandémie. Ils sont en colère de s’être laissé influencer, de s’être laissé berner.
Qu’on ait pu leur mentir sur la réalité en minimisant l’épidémie. En disant que c’était une dengue ou autre chose. Ils sont en colère de ne pas s’être fait vacciner. Ils sont en colère d’avoir mis leur santé en danger parce qu’ils ont suivi des bêtises et des gens qui ont influencé leur décision.
Cette colère est profonde car ce sont des gens qui savent que leur vie est en danger .

https://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 90075.html

Ils ont qu'à être en colère contre eux mêmes plutôt que rejetter la faute sur les autres  :jap:

Message édité par weeWEEx le 05-09-2021 à 21:34:09

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63935571
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 21:28:15  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

je pense que ça va pas vraiment reprendre

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63935595
iVador
Posté le 05-09-2021 à 21:29:17  profilanswer

QAnon Anti-Vaxxer Called COVID a Hoax Even as His ‘Lungs Stopped Functioning

Citation :

Robert David Steele, a former CIA officer turned conspiracy theorist who claimed to be the first person to call COVID-19 a hoax, has died from COVID-19. Steele, who was among the earliest QAnon promoters and helped the conspiracy theory move from the fringes of the internet into the mainstream, was hospitalized with symptoms of COVID-19 earlier this month. But he continued to spread anti-vaccine and COVID-denial conspiracy theories until the end.

“I will not take the vaccination, though I did test positive for whatever they’re calling ‘COVID’ today, but the bottom line is that my lungs are not functioning,” Steele wrote in his final blog post on August 17, accompanied by a picture of him hooked up to what appears to be a ventilator.

“We will never be the same because now we know that we’ve all been lied to about everything,” Steele added. “But, now we also know that we can trust each other. I’m alive today because I had a network that put me into a good hospital in Florida.”

Un artiste QAnon de plus qui nous quitte trop tôt.

Quand le Covid permet d’augmenter le QI Moyen humain [:michel_cymerde:7]

https://www.vice.com/en/article/93y [...] unctioning

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 05-09-2021 à 21:29:50
n°63935611
Tuxerman12
Posté le 05-09-2021 à 21:30:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est prouvé l'impact de la météo ou c'est juste une LU ?
Parce que l'Allemagne devrait faire largement pire que l'Espagne ou l'Italie si c'était si important, non ?

Oui, l'an dernier ça a explosé à la 1ère vague de froid.

n°63935628
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-09-2021 à 21:31:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

je pense que ça va pas vraiment reprendre

Et tant mieux.

---------------
n°63935640
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-09-2021 à 21:32:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour info le fameux bilan pré ivermectine on était sur 1200€...
Ce même bilan fait en cabinet... 39,26€ : 25€de consult et 14.26€ d'ECG (cotation DEQP003 pour ceux qui en doutent :D)
Je veux bien lui faire le bilan pré thérapeutique je lui laisse la prescription du vermifuge  [:pinar78]

1200 €, c'est juste la consultation Monsieur Milou.

Pour le traitement, l'IHU propose deux formules personnalisées :
- un achat unique des produits nécessaires au traitement, pour seulement 14999 €.
- un abonnement 12 mois (à seulement 799 €/mois, avec engagement), abonnement dans lequel l'IHU s'engage à fournir les produits nécessaires au traitement tout au long de la crise symptomatique (produits garantis "issus de l'agriculture locale" ). De plus, avec cette formule, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé ainsi que d'un poster dédicacé du Dr Raoult.
[:michel_cymerde:3]

---
Je soussigné, Mr ___________, souhaite m'abonner au traitement miraculeux de "Terre-Apigénine" du Dr Raoult (*) .
Ce contrat est souscrit auprès de l'IHU de Marseille, cela pour un durée minimale de 12 mois (**).

Fait à ___________ le __ / __ / 20__          Signature : _________________

* Traitement homologué pass-sanitaire.  
** A la fin de la période d'engagement, un examen du malade (1200 €), réalisé par le Dr Raoult en personne, permettra de définir si la crise symptomatique est terminée ou non. En cas de conclusion négative, l'engagement d'abonnement sera reconduit pour une période de 12 mois.

---

Signez donc, mon bon M. Milou.
[:drraoultihu]

Message édité par _Nada le 05-09-2021 à 21:43:16

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°63935645
Armand du ​Plessis
Posté le 05-09-2021 à 21:32:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

tout à l'heure on a eu le vaccin qui donnait le Covid aux proches du vacciné par contamination spontanée.

Un sacré Dimanche les enfants [:boumbo:2]

Ne jamais s’approcher des vaccinés, ils emettent des ondes quantiques négatives sur la bio-fréquence du covid.

Un vacciné c’est un genre de compteur Linky sur pattes.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 21:32:19  profilanswer

n°63935683
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 21:34:16  profilanswer

iVador a écrit :

QAnon Anti-Vaxxer Called COVID a Hoax Even as His ‘Lungs Stopped Functioning

Citation :

Robert David Steele, a former CIA officer turned conspiracy theorist who claimed to be the first person to call COVID-19 a hoax, has died from COVID-19. Steele, who was among the earliest QAnon promoters and helped the conspiracy theory move from the fringes of the internet into the mainstream, was hospitalized with symptoms of COVID-19 earlier this month. But he continued to spread anti-vaccine and COVID-denial conspiracy theories until the end.

“I will not take the vaccination, though I did test positive for whatever they’re calling ‘COVID’ today, but the bottom line is that my lungs are not functioning,” Steele wrote in his final blog post on August 17, accompanied by a picture of him hooked up to what appears to be a ventilator.

“We will never be the same because now we know that we’ve all been lied to about everything,” Steele added. “But, now we also know that we can trust each other. I’m alive today because I had a network that put me into a good hospital in Florida.”

Un artiste QAnon de plus qui nous quitte trop tôt.

Quand le Covid permet d’augmenter le QI Moyen humain [:michel_cymerde:7]

https://www.vice.com/en/article/93y [...] unctioning

Mort logique au vu du traitement que lui a infligé l'hôpital

Citation :

the hospital had prevented the former CIA officer from using hydroxychloroquine tablets.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63935702
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-09-2021 à 21:35:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, l'an dernier ça a explosé à la 1ère vague de froid.

Il y a eu une vague de froid l'année dernière  [:enchiz:4]  ?

n°63935714
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 21:36:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

https://c.tenor.com/mmrDbQAj1RAAAAAC/blachier-bravo.gif

---------------
n°63935773
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2021 à 21:40:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

D'autre part la raison pour laquelle l'OMS émet des doutes semble n'être valable que pour certains traitements, pas chers car anciens comme l'ivermectine.

Pourquoi le principal médicament utilisé en unité covid des hôpitaux, et validé par l'OMS, est un corticoïde qui est moins cher que le Doliprane ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63935818
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 21:42:16  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est prouvé l'impact de la météo ou c'est juste une LU ?
Parce que l'Allemagne devrait faire largement pire que l'Espagne ou l'Italie si c'était si important, non ?

Il y a plusieurs composantes.
Déjà le virus aime bien les températures fraiches et humides
Et quand il fait plus froid, les habitudes changent, les gens ont plus tendance à être en intérieur

A cela s'ajoute aussi le corps humain qui se pas forcément aussi résistant en hiver qu'en été

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63935836
zambeze
Posté le 05-09-2021 à 21:43:19  profilanswer

n°63935854
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 21:44:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je viens de voir le titre, j'ai un peu décroché du topic pendant les vacances, de nouvelles obligations dans le monde pro ?

Pas plus que ce qui a été annoncé et voté il y a quelques semaines, c'est juste que ça rentre en application ces jours ci (obligation du pass pour les personnes en contact avec le public en début de semaine, obligation vaccinale pour le personnel médical et d'autres professions le 15 septembre;

---------------
n°63935867
zambeze
Posté le 05-09-2021 à 21:45:53  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi le principal médicament utilisé en unité covid des hôpitaux, et validé par l'OMS, est un corticoïde qui est moins cher que le Doliprane ?

A ce sujet, qu'entend-on par traitement contre le covid ? quelque chose qu'un généraliste pourrait prescrire si on est positif et éviterait le passage par l'hôpital?

n°63935885
It_Connexi​on
Posté le 05-09-2021 à 21:47:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas plus que ce qui a été annoncé et voté il y a quelques semaines, c'est juste que ça rentre en application ces jours ci (obligation du pass pour les personnes en contact avec le public en début de semaine, obligation vaccinale pour le personnel médical et d'autres professions le 15 septembre;

Dac merci Tolor  :jap:

Bossant sans une mairie je pense que certains de mes collègues auront l'obligation du pass étant en contact avec le public

n°63935886
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 21:47:03  profilanswer

daouar a écrit :

parce que justement il ne peut pas être utilisé par les médecins de ville ou les patients eux-mêmes  [:tagazou:2]

---------------
n°63935924
daouar
Posté le 05-09-2021 à 21:50:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'état de la question aujourd'hui est qu'on ne sait pas si livermectine améliore ou dégrade l'état des malades vs un placebo ou bien un traitement "classique" du covid  

Mouais, on commence à se douter que si effet il y a, ça ne sera pas le traitement de fond miracle que certains promettent. J'ai encore passé ce matin une étude sur une énième molécule au nom imprononçable, qui va rester dans l'ombre mais est probablement plus efficace que l'ivermectine...

Et pour les études à large échelle, on connaît la chanson si ça ne fonctionne pas : "vous n'avez pas suivi le protocole du Dr Zinzin".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63935974
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 05-09-2021 à 21:53:53  profilanswer

Hello

Actuellement la balance bénéfice / risque est en faveur du vaccin

Au total, 0.1% d'effets indésirables sont recensés tous vaccins confondus, dont 25%grave.  

Est-ce exact de penser qu'au bout de 6 doses, la balance bénéfice risques sera pour le Covid si on a moins de 50 ans ?  

On serait à 0,6% d'effets indésirables soit 0,2% grave alors que la mortalité Covid tourne à 0,2% sur cette tranche d'âge

n°63935999
Gilou75
Posté le 05-09-2021 à 21:55:18  profilanswer

Citation :

Je comprends mieux les ratés continuels du renseignement américain qui n'a pas vu les talibans se pointer et autres...  :D  

n°63936005
morbax
Posté le 05-09-2021 à 21:55:42  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

Au total, 0.1% d'effets indésirables sont recensés tous vaccins confondus, dont 25%grave.  

Est-ce exact de penser qu'au bout de 6 doses, la balance bénéfice risques sera pour le Covid si on a moins de 50 ans ?  

On serait à 0,6% d'effets indésirables soit 0,2% grave alors que la mortalité Covid tourne à 0,2% sur cette tranche d'âge

sauf que ça marche pas comme ça, c'est un peu plus compliqué qu'une simple addition.

n°63936023
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-09-2021 à 21:56:35  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

[:boumbo:4]

n°63936024
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 21:56:36  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

A supposer que ton calcul soit correct, tu préfères subir des symptômes graves ou tu préfères crever ?

n°63936028
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 21:56:50  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

Je suis pas sûr de la méthode de calcul [:nexus-5:7]

n°63936069
daouar
Posté le 05-09-2021 à 21:58:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La HAS a recommandé des doses pour les personnes âgées et les personnes les plus vulnérables. La HAS c'est une autorité scientifique et non politique il me semble.

Oui, et ? Une troisième dose protège mieux les personnes âgées. Et en vies sauvées au niveau mondial il vaudrait mieux que ces doses aillent vers le tiers monde. Deux vérités scientifiques. Le politique tranche qu'on les garde pour nous.

---------------
n°63936138
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 22:02:30  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, et ? Une troisième dose protège mieux les personnes âgées. Et en vies sauvées au niveau mondial il vaudrait mieux que ces doses aillent vers le tiers monde. Deux vérités scientifiques. Le politique tranche qu'on les garde pour nous.

de quel tiers-monde parle-t-on ?  

celui des pays qui ont un âge médian de 20 ans ?

---------------
n°63936145
daouar
Posté le 05-09-2021 à 22:02:43  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

D'ailleurs j'ai remarqué que le "check" du poing est largement plus répandu que le salut du coude. Chez vous aussi ?

---------------
n°63936165
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2021 à 22:04:15  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Début octobre ces FZDP de la copro ont remis le chauffage en route parce-qu'on s'était tapé un coup de canard un peu fort.
La flemme de rechercher l'historique météo :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63936201
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2021 à 22:06:29  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

j'ai appris que ma tante a fait une réaction allergique au vaccin et a fini 8 jours a l'hosto.

les chiffres quand ca tombent dans la famille ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63936217
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 22:07:26  profilanswer

daouar a écrit :

D'ailleurs j'ai remarqué que le "check" du poing est largement plus répandu que le salut du coude. Chez vous aussi ?

Ça doit dépendre des régions.
Par exemple, ces temps-ci à Marseille dans certains quartiers, c'est plutôt le poing dans la gueule pour dire bonjour :o

---------------
n°63936218
It_Connexi​on
Posté le 05-09-2021 à 22:07:31  profilanswer

daouar a écrit :

Nous c'est plus le coude même si Perso zéro contact physique avec les collègues ça me convient a 200%

Message édité par It_Connexion le 05-09-2021 à 22:08:26
n°63936219
daouar
Posté le 05-09-2021 à 22:07:34  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

Envoi ton papier à Nature, c'est dans la poche.

---------------
n°63936262
It_Connexi​on
Posté le 05-09-2021 à 22:10:37  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

Je ne comprends pas ton calcul

n°63936321
daouar
Posté le 05-09-2021 à 22:14:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne comprends pas ton calcul

Il n'a aucun sens, et les chiffres de départ sont au doigt mouillé.

---------------
n°63936340
abonisyah
Posté le 05-09-2021 à 22:15:19  profilanswer

daouar a écrit :

Ca n’a jamais vraiment pris le salut du coude. Fort heureusement  
Vivement le retour de la bise, ca voudra dire que tout ça est derrière nous  

2 eme couple autour de moi contaminé malgré le vaccin … par les enfants apriori  
Tout va bien se passer avec la rentré heureusement qu’il fait beau

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63936343
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 22:15:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est donc de l'espoir plus que de la raison...
Triste

Bon ben on en prend pour 15 avec ceux qui veulent pas se faire vacciner  :D

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21101  21102  21103  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)