| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 21:16:17 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 21:30:36 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 21:16:17 ![]() ![]() |
lonely | Finalement, parents vaccinés ou non seront payés à 90% s'ils doivent garder leurs enfants
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 21:22:17 ![]() Autre zapping, avec deux énormes beaufs boomers qui regardent des vidéos débiles genre celles de Crèvecoeur : https://www.youtube.com/watch?v=87QjZYyIkYM
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 21:22:56 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 21:25:21 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
noddemix |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
Smelly Jelly Drive |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sa vidéo sur les Qanon français vaux le détour aussi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
usma16 |
Les commentaires Ya que des attardés sur Twitter ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
vicelard | Vous passez vraiment votre temps à regarder des vidéos compilations/ twitter antivax ?
|
Roupillon |
|
Sauf que là c'est quantique donc ça remplace tous les médicaments (même si ça fonctionne sur le principe de l'homéopathie), Et je pense qu'il y a 50 ans ton grand père n'a pas acheté de croix Vitafor pour soigner un cancer. Et c'était pas vendu 1500€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Ha oui c'est probablement avec ça que j'ai découvert sa chaîne. Le mec lance un fake pour l'expérience et ça fini sur TF1 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
Avec une petit détail insignifiant => la vaccination |
Didd |
|
Ali-Pacha AW |
Et là, on sera enfin bien |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
usma16 |
Ouais je me souviens quand j'ai pris mon premier rdv,le mec au téléphone m'a proposé 2 dates ,3 semaine ou 6 semaines pour le 2 ème rdv. Par contre j'ai pas lu l'info nulle part. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |