| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:35:58 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 03-09-2021 à 20:40:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jean malouk |
|
Lasek |
Message cité 3 fois Message édité par Lasek le 03-09-2021 à 20:41:19 |
Roupillon |
Jean malouk |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:42:19 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ben80 Go! |
|
noddemix |
|
ben80 Go! | Au fait les tests deviennent payant a quel moment? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1er octobre normalement, mais comme ça change assez souvent les mesures.. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vous aimez les couinements ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ben80 Go! |
|
jere07 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lasek |
|
pistache52 |
|
ben80 Go! |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Le RGPD, pour avoir suivi, c'est ultra cadré, et le concept de "c'est fait une fois dans un cadre, donc ça pourra être fait pour d'autres sujets", la CNIL en a strictement rien à faire. Si le 15 novembre le pass est totalement arrêté, toute l'infra sera probablement mise en pause, surement une petite veille pour maintenir les applis au cas où, mais c'est tout. Mais le pass sanitaire (et toute l'infra liée), le gouvernement n'a aucun intérêt à le conserver s'il n'y a pas d'intérêt sanitaire à le faire. Un gouvernement libéral n'a aucun intérêt à conserver en place quoi que ce soit qui peut freiner l'économie. Message édité par Tolor le 03-09-2021 à 21:01:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xamoth Slapping young trads |
|
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
À cause du "worst case scenario". Mais en vrai ça devrait pas trop mal se passer. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
noddemix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-09-2021 à 21:12:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jean malouk |
|
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 21:16:17 ![]() Une Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 21:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |