| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:22:19 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
six_cretes_story Real TV addicted |
Sauf pour les maladies connues depuis plusieurs années,... comme la grippe par ex. --------------- Lastare cé moi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Pourtant, ils paient bien, y a plein de congés et c'est pas foufou pour les heures de boulot. --------------- Lastare cé moi |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 02-09-2021 à 17:27:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely | UK
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:29:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 6 fois Message édité par oh_damned le 02-09-2021 à 17:31:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Zangalou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il y a léger couvre feu non Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-09-2021 à 17:42:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
epsiloneridani |
|
Jean malouk |
|
kremlin biceps | Veran dans C à vous « Je ne dis jamais "jamais" ». --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
iVador |
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 02-09-2021 à 18:17:46 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-09-2021 à 17:58:21 |
Zangalou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mon dieu. Ce naufrage. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gebreugg |
|
Il a fait quoi Clapton ?
C'est priceless ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ca me semble totalement faux comme raisonnement. S'ils ont pris une salle de 500, c'est parce que dans le coin où c'était programmé, ils ont estimé que la chalandise était de 500 personnes. Pas 5000 ou 50 000. Sauf que non c'était 30. On choisi pas la salle sur la base de % de capacités max, on choisi une salle pour la remplir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |