| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 02-09-2021 à 23:57:53 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:56:21 ![]() ![]() |
boulgakov |
Lien intéressant |
boulgakov |
Surtout Philippot, quand même. Parmi les politiques, il a endossé pour cette séquence le costume de super raclure. Mélenchon est égal à lui-même Message édité par boulgakov le 03-09-2021 à 00:10:28 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zambeze |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Roupillon |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est sûrement quelqu'un qui vient de là-bas ou a des attaches là bas non ? Ce n'est sans doute effectivement pas la meilleure période pour découvrir l'archipel en effet sinon. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 06:40:11 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Exactement. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lexomilou |
|
pcfal |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jean malouk |
|
karaya |
|
shenkei |
Tu en as toujours qui le soutiennent, dans ma famille certains m'ont sortie ça en mode "regarde en fait il avait rien ça va, encore les médias qui nous manipulent il le dit lui même que c'était pas grave etc". J'ai même pas répondu, je réponds plus en fait tellement j'ai envie de leur dire de le choper et d'aller en réa mais ça se fait pas ... Idem des amis qu'on doit voir ce week-end, le seul couple non vacciné (et qui ont chopé le covid début août) qui ose sortir a ma copine enceinte "Tu feras attention, pas pour nous car on est immunisé mais des autres (sous entendu des vaccinés). Et si on se retrouve à l'intérieur tu mets un masque (bah non toi mets un masque si t'es contagieuse ...)" Bref ça me fatigue, qu'ils parlent pas si covid pendant le repas d'ailleurs je mange dans les chiottes sinon |
rdlmphotos omnia vanitas ! | désolé si c'est déjà passé...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
KaiserCz bros before hoes |
dje33 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
viniw geek repenti |
|
usma16 |
...« Demandez du fentanyl. » Ils donnent du fentanyl aux covidés ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'arrive après les repost MAIS
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 03-09-2021 à 08:58:32 |
Anonymouse |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
sausalito75 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour , j'ai fait un effort, j'ai lut les 5 dernière pages... Je n'ai rien vue Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 03-09-2021 à 09:11:46 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
_jay_jay_ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lagoon57 |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |