| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:31:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-09-2021 à 22:33:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete | 1er crash test la rentrée, deuxième le temps hivernal, troisième le varian des Gémeaux --------------- ^_^ |
tom le chat |
|
helmuth | Je vous préviens, c’est moche à lire:
|
NeoDc Born to be a larve |
Parce que c'est en anglais ? --------------- demain n'existe pas... |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-09-2021 à 23:18:05 |
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Euh non, tu as ça avec quel navigateur ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:20:17 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-09-2021 à 23:22:11 |
Ah ok. Je suis sur mon tel et j'ouvre le lien avec Brave. --------------- demain n'existe pas... |
ddlabraguette |
|
Anonymouse |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tout à fait --------------- demain n'existe pas... |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
Chips |
|
Smelly Jelly Drive |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-09-2021 à 23:32:42 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je pense que cela a permis à libérer certaines paroles, mais que c'était déjà la. Et les RS ont facilité cela, en permettant rapidement la diffusion de ces idées la. --------------- demain n'existe pas... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
|
ddlabraguette |
|
Message édité par olive127 le 02-09-2021 à 23:46:34 |
gus84 Old school gamer |
Le covid et le développement des réseaux sociaux dans cette frange de la population leur à donné une tribune inespérée et leur à permis d'entraîner dans leur sillage tout les faibles d'esprit. C'est très triste à voir, parce que c'est terriblement compliqué de faire revenir à la raison ces gens là. --------------- Gus |
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'espère qu'ils vont filer un dvd de Bigard au gagnant, hfr troll spirit. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 02-09-2021 à 23:53:02 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-09-2021 à 23:54:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
|
viniw geek repenti |
|
Message édité par olive127 le 02-09-2021 à 23:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |