Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21041  21042  21043  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63909526
Rasthor
Posté le 02-09-2021 à 11:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Vaccination: Emmanuel Macron n'exclut pas une ouverture au moins de 12 ans, "dès que les scientifiques nous le diront"
11:28am · 2 Sep 2021

Holala, ça va rager ferme chez les antivax, vu comme ils sont au taquet sur les enfants  [:leamas:5]  

"Macron n'a pas d'enfant, il veut piquer les votre."

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 11:32:06  profilanswer

n°63909527
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-09-2021 à 11:32:15  profilanswer

ouais voila dans les bureaux ou tout le monde est vacciné, ça saute facilement

n°63909531
nicolas462​30
Posté le 02-09-2021 à 11:32:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Vaccination: Emmanuel Macron n'exclut pas une ouverture au moins de 12 ans, "dès que les scientifiques nous le diront"

Holala, ça va rager ferme chez les antivax, vu comme ils sont au taquet sur les enfants [:leamas:5]

[:shimay:1]

n°63909545
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2021 à 11:34:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Holala, ça va rager ferme chez les antivax, vu comme ils sont au taquet sur les enfants [:leamas:5]

Disons que si on veut gratter 10% de pénétration de la vaccination dans la population, c'est plus simple d'aller sur le terrain vierge des enfants qu'essayer de faire plier les récalcitrants restants.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63909561
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2021 à 11:35:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Holala, ça va rager ferme chez les antivax, vu comme ils sont au taquet sur les enfants  [:leamas:5]  

Avec la prise de contrôle 5G on verra des troupeaux d'enfants aller se livrer d'eux-mêmes pour se faire violer puis manger par la caste au pouvoir.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63909566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 11:36:04  profilanswer

Natopsi a écrit :

Disons que si on veut gratter 10% de pénétration de la vaccination dans la population, c'est plus simple d'aller sur le terrain vierge des enfants qu'essayer de faire plier les récalcitrants restants.

Vacciner les mioches c'est aussi minimiser les risques de perturbation des cours.

Et encore une fois, pas tellement de raison d'opposer vaccination des vieux et des enfants.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63909577
boulgakov
Posté le 02-09-2021 à 11:36:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Heureusement qu'il ne l'exclut pas, et heureusement qu'on attend la caution scientifique. Quelle non information  :D

n°63909597
boulgakov
Posté le 02-09-2021 à 11:38:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vacciner les mioches c'est aussi minimiser les risques de perturbation des cours.

Et encore une fois, pas tellement de raison d'opposer vaccination des vieux et des enfants.

Oui voilà, y'a p'têtre un peu de course aux chiffres (mais un peu stupide car mieux vaut vacciner un vieux qu'un gamin, en général) mais l'intérêt est surtout pour les gamins eux-mêmes.

n°63909601
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-09-2021 à 11:38:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mini-sondage : c'est quoi la politique de votre cogip sur le port du masque au bureau ?

Chez nous c'est masque obligatoire partout tout le temps sauf pour manger, et j'ai été plutôt étonné d'apprendre que pour mes collègues en Allemagne c'était plus léger, masque pas obligatoire quand tu es assis devant ton ordi.

La théorie c'est masque obligatoire tout le temps.
La pratique, c'est que tout le monde est vacciné donc beaucoup de monde ne le mettent plus du tout.

n°63909610
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-09-2021 à 11:39:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est l'affiche 4x3 de l'autre "afficheur fou" par chez moi...c'est sa dernière en date, 2 enfants mains dans la main, avec cette phrase.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 11:39:56  profilanswer

n°63909616
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2021 à 11:40:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mini-sondage : c'est quoi la politique de votre cogip sur le port du masque au bureau ?

Chez nous c'est masque obligatoire partout tout le temps sauf pour manger, et j'ai été plutôt étonné d'apprendre que pour mes collègues en Allemagne c'était plus léger, masque pas obligatoire quand tu es assis devant ton ordi.

Chez nous (ERP, 40 salariés, on reçoit du public), dans les bureaux si on est tout seul on peut retirer son masque. Ailleurs que dans son propre bureau, c'est masque partout. Jauge de 12 personnes maximum dans la salle de réunion principale, la plus grande. Masque obligatoire quelque soit le nombre de personnes. Hier encore un responsable a voulu faire une réu à plus de 15 dedans, on lui a mis un stop avec la directrice. TT toujours en vigueur mais on est moins rigoureux là dessus, par exemple cette semaine j'ai fait bien moins de TT que d'habitude, pour diverses raisons pro.

On sait pas trop pour la suite sur les jauges, le TT etc... je pense que ce sera discuté à la prochaine rencontre entre les délégués du personnel (dont je fais partie) et la direction. A titre perso, tant que le variant delta traîne et que la période actuelle de rentrée pour un peu tout le monde n'est pas passée, je considère qu'on garde les mesures telles qu'elles sont. On verra une fois la rentrée+quelques semaines passées, soit fin octobre, des fois que ça tourne mal.

Toute l'équipe n'est pas vaccinée aussi, il y a des résistants.

Message édité par antioch_arrow le 02-09-2021 à 11:41:50

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63909622
Rasthor
Posté le 02-09-2021 à 11:41:03  profilanswer

Akhenaton:
https://www.purepeople.com/article/ [...] _a450976/1

Citation :

Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, l'un de ses amis - un rappeur originaire de Sète - avait rapidement contesté les informations divulguées sur la Toile et avait rétabli la vérité au sujet de son hospitalisation. "Les médias, les réseaux VS la réalité ! Le grand frère #Akhenaton se porte bien grâce à Dieu. A SAVOIR : il était pas réa, il était en oxygénothérapie [comme Roselyne Bachelot, NDLR]. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux".

Mais alors il a eu le covid-19 ou pas ???

n°63909627
Roupillon
Posté le 02-09-2021 à 11:41:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui et Non
Sur le coté immunité collective, ça revient au même.

Mais statistiquement, plus t'es vieux et avec des comorbidités, plus ta vaccination entrainera des économies sur la santé et libérera des places dans les hopitaux.

n°63909645
d750
Posté le 02-09-2021 à 11:43:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

En théorie 1.5j de tt par semaine, dans les faits j'ai l'mpression que c'est 2.5j/semaine

Sinon a priori pas d'obligation du port du masque dans les étages, seulement pour se déplacer à un autre étage/entrer sortir de la tour.
A la cantine masque pour prendre le repas.

n°63909646
SOF40
Posté le 02-09-2021 à 11:43:35  profilanswer

Acheum a écrit :

La théorie c'est masque obligatoire tout le temps.
La pratique, c'est que tout le monde est vacciné donc beaucoup de monde ne le mettent plus du tout.

a priori masque obligatoire, mais j'ai vu 6 personnes dans une salle de réunion sans masque, dont le responsable d'agence :D  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°63909654
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-09-2021 à 11:44:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Akhenaton, c'est encore celui-ci qui n'avait pas besoin de couverture médiatique, il est toujours aussi connu dans le milieu, et au-dela.

Déjà ça, et en plus il est loin d'être dans le besoin niveau finance, ça continue à rentrer comme il faut dans le compte en Suisse, il n'a pas de carrière à relancer vu qu'elle ne s'est jamais arrêtée.

n°63909656
Roupillon
Posté le 02-09-2021 à 11:44:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Akhenaton:
https://www.purepeople.com/article/ [...] _a450976/1

Citation :

Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, l'un de ses amis - un rappeur originaire de Sète - avait rapidement contesté les informations divulguées sur la Toile et avait rétabli la vérité au sujet de son hospitalisation. "Les médias, les réseaux VS la réalité ! Le grand frère #Akhenaton se porte bien grâce à Dieu. A SAVOIR : il était pas réa, il était en oxygénothérapie [comme Roselyne Bachelot, NDLR]. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux".

Mais alors il a eu le covid-19 ou pas ???

Soit l'ami ment
Soit francetvinfo fait dans la fake news
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 27161.html

n°63909670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 11:45:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui et Non
Sur le coté immunité collective, ça revient au même.

Mais statistiquement, plus t'es vieux et avec des comorbidités, plus ta vaccination entrainera des économies sur la santé et libérera des places dans les hopitaux.

Pas de raison d'opposer les deux dans le sens ou la vaccination des uns comme des autres est tout à fait souhaitable, quand bien même la vaccination des vieux est probablement plus importante, oui.

Il y avait un sens à opposer les classes d'age entre elles quand on était limité par les doses, ce n'est plus du tout le cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63909695
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-09-2021 à 11:49:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Akhenaton, c'est encore celui-ci qui n'avait pas besoin de couverture médiatique, il est toujours aussi connu dans le milieu, et au-dela.

Il sort un bouquin, hein  :hello:

n°63909754
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-09-2021 à 11:56:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

COGIP de 700 personnes : masque obligatoire dans toutes les parties communes des bâtiments + tous les bureaux partagés + open space. On peut enlever le masque quand on a un bureau individuel.
Au self, c'est masque obligatoire tant que tu n'es pas à table.
Masque non obligatoire dans le jardin de la COGIP.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63909757
Tammuz
Posté le 02-09-2021 à 11:56:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Intéressant. On doit être plus strict que la moyenne.

Je crois qu'ils nous ont dit que lorsqu'un certain taux de vaccination sera atteint (que je ne connais pas :o), les règles s'assoupliront, mais pas avant.

A moins que tu bosses dans un endroit où la vaccination est obligatoire pour le personnel, ton employeur ne peut pas connaître le taux de vaccination des salariés.   [:blinkgt]  

Et si tu bosses dans un endroit où la vaccination est obligatoire pour le personnel, le taux sera forcément de 100% à partir du 15 octobre.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63909764
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-09-2021 à 11:57:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

t'as pas fait assez de fautes

"Macron n'as pa danfan, il veus piqué lé votre"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63909767
Tammuz
Posté le 02-09-2021 à 11:58:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ici en théorie c'est pareil. Mais en pratique on l'enlève quand on est assis à son poste.  [:moundir]

C'est pareil à beaucoup d'endroit hélas.

Il y a apparemment plein de gens qui pensent que s'asseoir sur son fauteuil neutralise le virus.   [:clooney16]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63909772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 11:58:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

A moins que tu bosses dans un endroit où la vaccination est obligatoire pour le personnel, ton employeur ne peut pas connaître le taux de vaccination des salariés.   [:blinkgt]

L'information de la vaccination à l'employeur est à la discrétion de l'employé. :jap:

Si on le souhaite, on peut envoyer un mail au service médical de la boite qui s'occupe de la statistique. La hiérarchie n'est au courant de rien (normalement).

---------------
n°63909800
Tammuz
Posté le 02-09-2021 à 12:02:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'information de la vaccination à l'employeur est à la discrétion de l'employé. :jap:

Si on le souhaite, on peut envoyer un mail au service médical de la boite qui s'occupe de la statistique. La hiérarchie n'est au courant de rien (normalement).

Avec le certificat de vaccination en pièce jointe, je suppose.

---------------
n°63909807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2021 à 12:03:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avec le certificat de vaccination en pièce jointe, je suppose.

Non. J'ai personnellement simplement un mail disant "a y est, chuis vacciné 2 doses", on m'a répondu "merci pour l'information". :D

Effectivement, les anti-vax anti-masques peuvent biaiser le système. :o

Message édité par The NBoc le 02-09-2021 à 12:03:46

---------------
n°63909823
v87
Posté le 02-09-2021 à 12:04:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

ouais voila dans les bureaux ou tout le monde est vacciné, ça saute facilement

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_336x486/public/2018-04/Promotion-Canape.jpg    
:o

n°63909829
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 12:05:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dans le même genre une collègue a retrouvé sa gamine de 14 ans à poil au pieu avec son copain.
Ca fait un peu jeune non ? :whistle:

Si peu... La mienne en a 15, c'est très très jeune :d

---------------
Photo
n°63909859
bisoo
Posté le 02-09-2021 à 12:09:01  profilanswer

Nivacrin a écrit :

COGIP de 700 personnes : masque obligatoire dans toutes les parties communes des bâtiments + tous les bureaux partagés + open space. On peut enlever le masque quand on a un bureau individuel.
Au self, c'est masque obligatoire tant que tu n'es pas à table.
Masque non obligatoire dans le jardin de la COGIP.

Idem, avec 2 jours de tt par semaine. Que les employés « de base » prennent peu (c’est la clôture, les comptables sont sur site).  
Une collègue des Émirats, la seule du bureau à ne pas être vaccinée (« pas le temps je prépare mon mariage ») est Covid +, intubee depuis plus de 12 jours, dans un état critique avec des radios pulmonaires très sales paraît il. Et elle est enceinte.

n°63909860
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 12:09:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu sais aujourd'hui ça fait déjà des fellations aux toilettes du collège en 6ème :o

C'est pas d'aujourd'hui. Quand j'étais au collège, y a 40 ans, c'était déjà ça, dont une qui faisait raquer ( pipe à 10 francs, c'était son surnom...).
Et un bled de 15000 habitants.

---------------
Photo
n°63909884
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2021 à 12:12:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu sais aujourd'hui ça fait déjà des fellations aux toilettes du collège en 6ème :o

c'est pas sexuel, c'est pour avoir des clopes en échange :o

n°63909890
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 12:13:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Chez nous c'est masque que quand on est pas à son bureau. Mais ça s'est beaucoup relâché, tout le monde est vacciné au chantier, on s'en bat donc pas mal les couilles maintenant.

Pareil à la blanchisserie ( c'est grand, ouvert et les gens pas collés).

---------------
Photo
n°63909909
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-09-2021 à 12:15:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Elle a 15 copains ? [:n0b0dy:3]

https://i.imgur.com/UaeQ13B.jpg

n°63909918
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 12:17:21  answer

Bordel a écrit :

Ta copine a 15 ans ? [:n0b0dy:3]

n°63909940
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-09-2021 à 12:20:12  profilanswer

n°63909960
Alphonse W​illis
Posté le 02-09-2021 à 12:22:59  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le topic ?  
Stop le HS sur la puberté de vos Enfant/copine/grand-mère please

---------------
Bien à vous,  
n°63910185
lef
100% Footix !
Posté le 02-09-2021 à 12:55:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est l'affiche 4x3 de l'autre "afficheur fou" par chez moi...c'est sa dernière en date, 2 enfants mains dans la main, avec cette phrase.

Copain Seynois !

n°63910219
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-09-2021 à 12:59:09  profilanswer

En Belgique, les non-vaccinés sont mis en face de leurs responsabilités :  

https://www.7sur7.be/belgique/rouss [...] ~a2d4ddb3/

Citation :

Dans le pire des cas, de nouvelles restrictions seront nécessaires. Les personnes vaccinées devraient alors bénéficier de plus de libertés. Je ne tolérerai pas que plus de 90% des Flamands soient punis à cause de gens qui sont assez égoïstes et ne pensent pas à l’intérêt général.

[:thibw:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63910223
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 12:59:35  profilanswer

Quand j'en avais 25, mais je l'ai connue 5 ans plus tard :o

---------------
Photo
n°63910225
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2021 à 12:59:53  profilanswer

Oui?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21041  21042  21043  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)