| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-03-2020 à 13:39:25 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:38:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
gsx33 Make France great again | On va pouvoir aller a la poste pour récupérer ses colis ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:39:05 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:39:19 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ainex |
|
spurina |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 15-03-2020 à 13:43:29 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui parce que c'est la fièvre qui est le signe vital le plus simple à objectiver chez soi et dans la très grande majorité des cas ce qui définit la frontière entre un truc bénin et un machin qui mérite de s'infliger une visite chez le toubib. C'est comme ça que j'ai fini par faire une pneumonie dans mon enfance : juste une petite bronchite pas méchante et sans fièvre qui a traîné un peu longtemps, et il a fallu 2 visites chez le médecin pour qu'il prescrive une radio. Et soyons clair, notre système médical ne peut pas accueillir en consultation toute personne qui a le nez qui coule ou la gorge qui gratte depuis 24h. Donc oui, logique que la fièvre soit le premier motif de consultation, dans la très grande majorité des cas elle survient bien avant d'autre symptômes inquiétant comme une véritable gêne respiratoire. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tree That's all in your head. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils ont quand même réussi à contaminer toute l'Europe pour un bout de tissu. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-03-2020 à 13:42:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sticki Le gras c'est la vie. |
axklaus |
|
mikamika |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babyboy4 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jacquot martin | 50+ page depuis hier soir. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hungryman |
Frigo + tupperware + micro-onde dans la cabine pour Roger --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jamere |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:42:12 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsyOps |
Mais quels intérêts particuliers ? Il y a celles et ceux qui, fragiles et malades, ils sont nombreux et s'ignorent même parfois (yc dans ces bandes de jeunes qui se réunissent à 00:01 à Bastille et où j'habitais il y a encore 1 an). Ils nous touchent tous et sont nos proches, familles et collègues. Tu veux additionner le nombre de diabétiques, femmes enceintes au 2-3ème trimestre, immunodéprimes... ? On parle de millions de nos concitoyens. On parle justement de l'intérêt général en respectant des consignes fortes du gouvernement, recommandées par les experts, consignes qui visent à ne pas faire exploser notre système collectif de santé qui est déjà au bord du précipice avec bien peu de cas... c'est justement l'attitude égoïste qui risque de mettre à mal la société. Je rappelle que le vaccin c'est dans 12-18 mois, qu'on a un recul très faible et des risques élevés (résistance à la chaleur, déficit d'hygiène et de respect des mesures barrières, mutation possible...), EM a parlé de plusieurs vagues dans la durée... qui nous dit qu'on sera pas, toi et moi, en bonne santé, dans une toute autre situation dans 8 mois ? Principe de précaution, solidarité nationale en temps de crise... J'pige pas, c'est pas des concepts jeune / vieux. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 15-03-2020 à 13:43:15 |
leroimerlinbis |
L'Angleterre qui prend la décision de ne rien faire, et le 1er ministre qui dit texto : préparez-vous à voir mourir vos proches. Mais putain... |
boumbo 3xpl0its |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |