| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:28:26 ![]() ![]() |
shebangz |
wolowizard | les anglais qui se font un episode de black mirror en live |
RaKaCHa |
marc4000 | Il faudrait attendre ces imbéciles aux frontières et les verbaliser! Crétins !! Message édité par marc4000 le 15-03-2020 à 13:31:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
axklaus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:29:24 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Requiem |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 15-03-2020 à 13:29:58 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2020 à 13:30:26 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est pas qu'une question de contact avec les personnes fragiles. S'agit de limiter la surcharge hospitalière. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Ben80 Go! | En hollande pour l'instant resto et ecoles ouvert, ca va surement changer aujourd'hui.
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:30:27 ![]() J'ai pas d'a priori sur les rosbifs mais entre ça et le brexit ils seraient pas un peu cons ? |
Jahaa_sv |
Re bonjour l expert. Un avis sur la situation a ton retour de TT ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Ainex |
Blaq | Question pour folding : j'arrête pas de folder comme un bâtard mais jamais pour covid. On peut choisir le projet ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:30:36 ![]()
|
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:31:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:31:04 ![]()
tu mets des patrouilles de flics, ok, mais sortir l'armée, l'ambiance est pas encre assez pourrie ? Faut des tanks et des bergers allemand aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 13:31:23 |
cassiopella |
|
coucouriste | Globalement ça va être intéressant de voir les différentes gestion de la crise et voir celles qui sont les plus efficaces |
DP59 |
Alors que la durée de l'immunité dans le temps n'est pas certaine. |
Burracho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |