| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:32:58 ![]() ![]() |
Majar |
|
axklaus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Louis2609 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zambeze |
|
petitebrunette1 | comment ça va se passer pour les relais colis mondial relay et autres, si les magasins sont fermés? --------------- Reviens,bgx |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Putain la barre de rire. Si HFR était à la tête du pays, on aurait pas survécu aux cracks boursier de 2007. Alors la pandémie... |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:33:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
cheesecake |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Htan |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! | les restos buffets à volonté qui jettent la bouffe qui ne peut pas etre conservé --------------- HFR tools |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ma copine a pareil + des maux de tête les 1er 24h... en principe on est jamais malade en meme temps j'ai (et inversent) deja eu des gastro qu'elle n' pas choppé alors qu'on est dans le mème lit Je ne suis jamais malade, ma dernière grippe remonte a plus de 20 ans..
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2020 à 10:36:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
simius_computus oh Gary boy | bordel, à nouveau ptite pharyngite ce matin là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
djrzoul |
Latiole |
Bordel mais Twitter, l'autre dans le thread qui te sort une vieille recette à base de gousse d'ail etc... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:35:15 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
N'empêche que caumes a retourné sa veste en quelques jours... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:35:43 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ainex |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |