| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-08-2021 à 16:13:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MagmaMDK |
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 31-08-2021 à 16:14:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Imagine je ne veux pas me vacciner. Je suis gilet jaune au RSA. Il se passe quoi ? Je vais en prison ? On me vacciner de force ? Obi-Wan ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
epsiloneridani |
|
noddemix |
|
MagmaMDK |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:16:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Pas tout à fait, c'est obligatoire pour scolariser un enfant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
briseparpaing |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Période ronchonieuse. |
L'enseignement est obligatoire, pas l'école. Édit : mais effectivement ça va peut être changer. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 31-08-2021 à 16:21:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est un peu différent vis à vis d'une population adulte, quels moyens de pression tu mets ? Pourtant en guyane la vaccination fièvre jaune est obligatoire, et j'ai pas l'impression que ça pose de problème. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par v4mpir3 le 31-08-2021 à 16:21:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
noddemix |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Bubbs |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Lonewolf |
|
lexomilou |
Donc je sollicite fortement les étudiants à envoyer leur pass vaccinal à leur établissement car à défaut de pouvoir connaitre le statut ça sera tous les non vaccinés (ceux n'ayant pas présenté le pass) oust Message édité par lexomilou le 31-08-2021 à 16:28:19 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-08-2021 à 16:29:54 |
lexomilou |
|
ElPedro Virtual worker | Moins de 10M de personnes éligibles restent à vacciner en France.
|
Déjà on peut voir des tribunaux administratifs qui font sauter le pass sanitaire pour l'accès à des centres commerciaux au motif que c'est l'accès à des produits de première nécessité. Un pass vaccinal de vaccins nouveaux, ça se ferait surement retoquer de partout. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2021 à 16:33:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:33:14 ![]()
|
Modération | Posté le 31-08-2021 à 16:33:22 ![]()
|
tim-timmy |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |