| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:45:25 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 31-08-2021 à 15:50:10 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierau |
Ils viennent d'où ces chiffres ? Les établissements ont envoyé des mails pendant les vacances pour poser la question ? ( En ont t-ils le droit déjà ? )Bref encore du pifomètre auquel la presse mort... Dans l'établissement de ma copine , le dernier mail du ministère concernant le protocole a été envoyé aux chef d'établissement mi juillet ...( Ils ont peut être un abonnement au JDD...) Message cité 3 fois Message édité par olivierau le 31-08-2021 à 15:52:15 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lonely | Une faille informatique fait fuiter les données personnelles de 700 000 personnes
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:52:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
cd5 / g r e w t |
deweychat |
Je vois pas le rapport, les profs voulaient être vaccinés en priorité au final ils ont tous eu la possibilité de se faire vacciner avant la rentrée Pourquoi tu crois qu'on leur dit que le vaccin n'est pas obligatoire ? Parcequ'une chiée d'entre eux ne l'a pas fait et que si tu laisse chez eux tous ceux qui ne sont pas vaccinés (ou prétendre ne pas l'être) tu peux direct refermer toutes les écoles collèges et lycées |
cd5 / g r e w t |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 31-08-2021 à 15:55:25 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 31-08-2021 à 16:08:32 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
noddemix |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 31-08-2021 à 16:01:29 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, j'avais relayé une étude (flemme de la retrouver) qui prenait en compte les vrais symptômes physiologiques mesurables, et il y a bien un problème de covid long, même si c'est l'occasion pour beaucoup d'hypocondriaques de se trouver une nouvelle maladie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
Geeck0 |
Sgt-D |
|
dje33 |
|
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 31-08-2021 à 16:06:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cartemere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nop je l'avais posté il me semble la veille --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lionel_13 |
Message cité 7 fois Message édité par lionel_13 le 31-08-2021 à 16:12:47 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |