| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vicelard | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par vicelard le 26-08-2021 à 00:19:38 |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 00:19:15 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 00:37:48 ![]()
Il y a un vaccin contre la myopie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 00:39:42 |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 26-08-2021 à 00:42:25 |
zakatana Crève Babylone |
Il faut se fier au consensus scientifique, pas à des scientifiques de manière individuelle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gugusg |
Quand une solution simple (une piqure) et "gratuite" (au sens du patient) existe et permet d'éviter tous les frais de la réanimation que nous allons tous collectivement supporter, que ce soit au niveau de la sécu ou de la mutuelle, effectivement le débat est ouvert pour moi. Idem pour d'autres sujets du même genre, ne parlons pas des addictions ou des choses qu'il n'est pas possible de résoudre facilement évidemment. Pour le RSA & la caf je ne comprend pas bien le sujet mais bon, on va dire que c'est du troll Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 26-08-2021 à 00:47:29 |
vicelard |
|
gugusg |
|
vicelard |
Message édité par vicelard le 26-08-2021 à 01:06:11 |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 01:01:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Le Belgique repasse sous 1 après 60 jours au dessus. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-08-2021 à 01:17:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais c'est tellement plus marrant d'enculer des mouches pour faire chier. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-08-2021 à 01:30:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vicelard |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-08-2021 à 04:59:03 |
iVador |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the gaston lagaffe |
J'ai vu ce matin les chiffres en Ecosse.. ça pique sévère la rentrée scolaire. Message cité 4 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-08-2021 à 07:17:24 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 26-08-2021 à 07:28:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iVador |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
boumbo 3xpl0its |
sundae cent |
|
the anakin Le vrai élu |
On en reparlera quand ils seront tous guéris avec leurs propres anticorps
|
finlay Dolce farniente... | Bonjour quelqu’un a des infos sur ce site?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 08:04:06 ![]()
|
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
Plus grosse vague qu'ils ont jamais eu à cause de la combinaison delta plus école qui ouvre, alors même que delta était en train de baisser avant que les écoles ouvrent. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-08-2021 à 08:10:34 --------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
bahamut49 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
xilebo noone |
|
deweychat |
Ouais à moitié. Ça serait pas étonnant que les assurances se mettent à demander si t'es vacciné Covid quand tu contracte un prêt |
nid-douillet | Réveil difficile à priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |