Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20903  20904  20905  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63853130
vicelard
Posté le 26-08-2021 à 00:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

les mutuelles chez nous ont le droit de faire cela ? Je ne pense pas ... mais c'est sur qu'au moins c'est radical !  :o plus de risques de payer des dizaines de milliers de $ tu casques !  :D

Oui suivont cette exemplarité des tarifs de santés américains  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Poussons le truc jusqu'au bout, les bigleux devraient cotiser  10€ par mois en plus pour payer leurs montures gucchis.  
les gens qui se brossent pas les dents payent 20 € par mois en plus pour leurs implants.

Je paye 80 € de mutuel par mois depuis 12 ans pour rien, c'est l'heure du payback.

Et pourquoi pas annuler le RSA, la caf etc tant qu'on y est ?

Message cité 4 fois
Message édité par vicelard le 26-08-2021 à 00:19:38
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 00:19:15  profilanswer

n°63853131
hyenal1
Posté le 26-08-2021 à 00:19:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai pas ça sous le coude en revanche j’ai un message de toi qui dit qu’il suffit de se fier aux scientifiques pour savoir la vérité vraie.  

Je vois que tu as changé de point de vue, c’est bien  :jap:

Les scientifiques au sens de la communauté scientifique sont fiables. Ça veut pas dire que chaque scientifique pris isolément donne forcément la vérité révélée :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63853169
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 00:37:48  answer

vicelard a écrit :

Oui suivont cette exemplarité des tarifs de santés américains  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Poussons le truc jusqu'au bout, les bigleux devraient cotiser  10€ par mois en plus pour payer leurs montures gucchis.
les gens qui se brossent pas les dents payent 20 € par mois en plus pour leurs implants.

Je paye 80 € de mutuel par mois depuis 12 ans pour rien, c'est l'heure du payback.

Il y a un vaccin contre la myopie ?  :o
Pour le reste, si ça pousse les gens à prendre plus soin d'eux, pourquoi pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 00:39:42
n°63853178
walkersjh
Posté le 26-08-2021 à 00:42:11  profilanswer

vicelard a écrit :

Les implants sont déjà pas énormement remboursés par les mutuelles ou alors une somme assez misérable alors que la mutuelle coute une blinde :o

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 26-08-2021 à 00:42:25
n°63853179
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-08-2021 à 00:43:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai pas ça sous le coude en revanche j’ai un message de toi qui dit qu’il suffit de se fier aux scientifiques pour savoir la vérité vraie.

Je vois que tu as changé de point de vue, c’est bien :jap:

Il faut se fier au consensus scientifique, pas à des scientifiques de manière individuelle.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63853181
Raspa
Posté le 26-08-2021 à 00:45:17  profilanswer

Ça a sans doute été dit, mais les chiffres de contamination vont forcément baisser, vu que les vaccinés ne se font plus tester (et donc n'apparaitront plus dans les stats même s'il choppent une forme mineure), et les seuls vrais indicateurs dorénavant seront les chiffres d'hospitalisation.

Message édité par Raspa le 26-08-2021 à 00:47:17
n°63853184
gugusg
Posté le 26-08-2021 à 00:47:02  profilanswer

vicelard a écrit :

Quand une solution simple (une piqure) et "gratuite" (au sens du patient) existe et permet d'éviter tous les frais de la réanimation que nous allons tous collectivement supporter, que ce soit au niveau de la sécu ou de la mutuelle, effectivement le débat est ouvert pour moi.

Idem pour d'autres sujets du même genre, ne parlons pas des addictions ou des choses qu'il n'est pas possible de résoudre facilement évidemment.

Pour le RSA & la caf je ne comprend pas bien le sujet mais bon, on va dire que c'est du troll  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 26-08-2021 à 00:47:29
n°63853189
vicelard
Posté le 26-08-2021 à 00:51:14  profilanswer

si tu es atteints de myopie, tu as besoin de monture rayban intégralement remboursée par la mutuelle ?  [:-arnadul-] .

On vous voit les bigleux avec votre logo latéral de marque de luxe, on sait aussi faire la corrélation avec la mutuelle qui dit qu'on dépense plus qu'on cotise.  

walkersjh a écrit :

Les implants sont déjà pas énormement remboursés par les mutuelles ou alors une somme assez misérable alors que la mutuelle coute une blinde :o

Les implants dentaires sont remboursés à 50%.  

Tout dépend de la mutuelle de ton taff aussi.

Bref, assez sidéré de voir qu'un shitpost habituelle d'olivie (qui de plus a déjà été posté plus tôt) attire plus l'attention que mon constat de la situation sur Israel. Enfin saluons sa prestation, ce n'était pas un GAME OVER cette fois ci.

Ce qui compte, c'est de relayé les twittos des françis lalanne et le 3615 mylife de lexoumil.

n°63853194
gugusg
Posté le 26-08-2021 à 00:54:24  profilanswer

vicelard a écrit :

si tu es atteints de myopie, tu as besoin de monture rayban intégralement remboursée par la mutuelle ?  [:-arnadul-] .

On vous voit les bigleux avec votre logo latéral de marque de luxe, on sait aussi faire la corrélation avec la mutuelle qui dit qu'on dépense plus qu'on cotise.  

vicelard a écrit :

Les implants dentaires sont remboursés à 50%.  

Tout dépend de la mutuelle de ton taff aussi.

Bref, assez sidéré de voir qu'un shitpost habituelle d'olivie (qui de plus a déjà été posté plus tôt) attire plus l'attention que mon constat de la situation sur Israel. Enfin saluons sa prestation, ce n'était pas un GAME OVER cette fois ci.

Ce qui compte, c'est de relayé les twittos des françis lalanne et le 3615 mylife de lexoumil.

C'est toi qui t'enflamme tout seul, évidemment que c'est pas possible en France ...

Aux US c'est d'ailleurs plus proche d'assurances que de mutuelles, donc bah comme les assurances habitations on ne paye pas tous la même chose suivant où on habite, les protections, ce qu'on a à proteger, etc.

n°63853208
vicelard
Posté le 26-08-2021 à 01:01:50  profilanswer

gugusg a écrit :

Quand une solution simple (une piqure) et "gratuite" (au sens du patient) existe et permet d'éviter tous les frais de la réanimation que nous allons tous collectivement supporter, que ce soit au niveau de la sécu ou de la mutuelle, effectivement le débat est ouvert pour moi.

Idem pour d'autres sujets du même genre, ne parlons pas des addictions ou des choses qu'il n'est pas possible de résoudre facilement évidemment.

Pour le RSA & la caf je ne comprend pas bien le sujet mais bon, on va dire que c'est du troll  :pt1cable:

C'est exactement ce que je  pointe du doigt ?  

-C'est pas parce que c'est gratuit à l'instant T que personne ne paie  
-Les tableaux que j'ai montré plus tot d'Israel, montre que ceux qui finissent en réanimation qu'ils soient vacciné ou non, ont plus de 40 ans à 90% (faut il établir une taxe des plus de 40 ans ? )
-pour le RSA et la caf c'est effectivement du troll montrant que si on fait du cas par cas on peut vite trouver des situations qui ne méritent pas plus d'aides qu'un antivax de 64ans qui fait son PCR gratuit pour bouffer au restaurant.

Message édité par vicelard le 26-08-2021 à 01:06:11
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 01:01:50  profilanswer

n°63853229
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-08-2021 à 01:16:53  profilanswer

Le Belgique repasse sous 1 après 60 jours au dessus.
L'Allemagne et l'Autriche en sont à leur 50e jour avec un taux > 1

https://i.imgur.com/LvmFHuL.png

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 26-08-2021 à 01:17:49

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63853242
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-08-2021 à 01:24:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je vois que tu as changé de point de vue, c’est bien  :jap:

T'es autant casse-couilles IRL ou t'en profites parce que t'es derrière un écran? :o

hyenal1 a écrit :

Les scientifiques au sens de la communauté scientifique sont fiables. Ça veut pas dire que chaque scientifique pris isolément donne forcément la vérité révélée :D

zakatana a écrit :

Il faut se fier au consensus scientifique, pas à des scientifiques de manière individuelle.

[:apges:5]

Mais c'est tellement plus marrant d'enculer des mouches pour faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-08-2021 à 01:30:02
n°63853258
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-08-2021 à 01:41:57  profilanswer

gugusg a écrit :

C'est toi qui t'enflamme tout seul, évidemment que c'est pas possible en France ...

Aux US c'est d'ailleurs plus proche d'assurances que de mutuelles, donc bah comme les assurances habitations on ne paye pas tous la même chose suivant où on habite, les protections, ce qu'on a à proteger, etc.

Aux usa c'est un système assurantiel avec une réglementation différente.
En France si on parle de mutuelle (là je prends l'exemple de ma boîte) les tarifs sont ajustés une fois par an, la décision est prise en assemblée générale, vote par les élus (qui sont des adhérents de la mutuelle).
Ça empêche pas de rembourser les "médecines douces" mais non on ne fait pas ce qu'on veut, surtout avec L'ACPR qui contrôle tout ça.
Et selon les secteurs il y des critères supplémentaires (contrat responsable, solidarité intergénérationnelle sur les cotisations).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63853260
vicelard
Posté le 26-08-2021 à 01:42:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Je te respecte pour donner autant d'effort à fournir des chiffres pour un topic qui en a rien a foutre au final.   :sweat:, en ce qui me concerne, je connais en rien la politique covid des pays de tes graphes, tout ce que je vois c'est qu'il n'y en a aucun de pareil donc difficile de faire une corrélation avec les politques anti covid choisi ? as tu une analyse perso à donner par rapport à tes données  ?  

peux tu réagir par rapport à mon analyse des chiffres Israéliens ?  

n°63853302
Raspa
Posté le 26-08-2021 à 04:40:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a un biais dans le nombre des positifs, car les gens vaccinés ne se testent plus.

Le vrai chiffre devrait être celui des hospitalisations, mais tu donnes aussi cette donnée.

J'en profite pour te dire merci en tant que lurker, tu compiles beaucoup d’informations avec une micro-analyse souvent, merci. :jap:

Message édité par Raspa le 26-08-2021 à 04:59:03
n°63853335
iVador
Posté le 26-08-2021 à 06:35:35  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680753376928dfcc5f6e.jpg

Les antivaxx ont enfin leur traitement anti Covid [:michel_cymerde:7]

n°63853337
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2021 à 06:36:46  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cc5f6e.jpg

Les antivaxx ont enfin leur traitement anti Covid [:michel_cymerde:7]

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63853367
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-08-2021 à 07:16:32  profilanswer

LadySushi a écrit :

La vraie réponse, c'est la rentrée scolaire en Polynésie qui a fait flamber le Covid

J'ai vu ce matin les chiffres en Ecosse.. ça pique sévère la rentrée scolaire.
Amha shitstorm en vue.. j'espère avoir tort.
https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 58978?s=19

Message cité 4 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 26-08-2021 à 07:17:24

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63853375
roupillon
Posté le 26-08-2021 à 07:23:39  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Confinement avant la Toussaint en France ?

n°63853378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2021 à 07:25:41  profilanswer

Le pragmatisme.
On devrait faire la même chose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63853383
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-08-2021 à 07:28:35  profilanswer

Les chiffres des cas ou des hospitalisations ?

Message édité par Sebwap le 26-08-2021 à 07:28:48
n°63853390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2021 à 07:30:23  profilanswer

vicelard a écrit :

Si t’as un vaccin contre la mauvaise vue ou contre la détérioration des dents ça se tient.
Sinon, tu as compris le principe d’une assurance ou t’as cru que c’était un compte épargne ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63853398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2021 à 07:35:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Aux usa c'est un système assurantiel avec une réglementation différente.
En France si on parle de mutuelle (là je prends l'exemple de ma boîte) les tarifs sont ajustés une fois par an, la décision est prise en assemblée générale, vote par les élus (qui sont des adhérents de la mutuelle).
Ça empêche pas de rembourser les "médecines douces" mais non on ne fait pas ce qu'on veut, surtout avec L'ACPR qui contrôle tout ça.  
Et selon les secteurs il y des critères supplémentaires (contrat responsable, solidarité intergénérationnelle sur les cotisations).

En France aussi c’est un système assurantiel, avec en effet une réglementation différente.
Le volume de cotisation reste assis sur une sinistralité.

---------------
n°63853399
iVador
Posté le 26-08-2021 à 07:35:23  profilanswer

C'est Eric Feing-Dingl. Il panique toujours pour rien, celui la [:michel_cymerde:7]

n°63853404
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-08-2021 à 07:39:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je vois que ton activité continue à pourrir les topics avec de la rhétorique niveau école primaire.

Tu fatigues tout le monde et t'apportes rien aux discussions, tu sers à quoi ?

Et je vois que t'as décidé de me répondre aujourd'hui, pas comme hier où tu m'as fait un numéro de pleurniche. Mais pour répondre ça, tu peux t'abstenir.

Franchement, je comprend un peu ta réaction.
Mais si lui se prend TT pour cette raison, on fait quoi des 2/3 qui prêchent la bonne parole et qui insultent à longueur de journée ?
Enfin bref ...
Bonne journée tout le monde

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63853418
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-08-2021 à 07:45:23  profilanswer

n°63853419
sundae cen​t
Posté le 26-08-2021 à 07:46:12  profilanswer

roupillon a écrit :

Confinement avant la Toussaint en France ?

Je vois pas pourquoi on reconfinerait si les hospitalisations restent contenues.

n°63853423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-08-2021 à 07:47:47  profilanswer

[:la mobylette:6]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63853450
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-08-2021 à 07:59:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons on a les Antilles comme labo d'antivaxx, aujourd'hui, ça devient indéfendable de ne pas se vacciner.

On en reparlera quand ils seront tous guéris avec leurs propres anticorps  [:francois l'anglais:6] pendant que nous on sera morts, devenus stériles qu'on aura transmis cette stérilité à nos enfants !  

Spoiler :

:o

n°63853452
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-08-2021 à 07:59:57  profilanswer

Bonjour quelqu’un a des infos sur ce site?

https://covid19criticalcare.com/fr/protocoles-covid-19/

n°63853463
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 08:04:06  answer

Kermitterrand a écrit :

Pourquoi a-t-il fallu que j'aille lire les commentaires sous la vidéo ? [:prozac]

La remarque qu'on retrouve souvent qui me fait le plus rire "boycottons les lieux qui demandent le pass"... Les antivax sont magiques ! :D

n°63853465
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 08:06:07  profilanswer

vicelard a écrit :

Je te respecte pour donner autant d'effort à fournir des chiffres pour un topic qui en a rien a foutre au final.  

Chaipas d'où tu sors ça  :??:  
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires systématiques que ça n'intéresse pas.....
Et la situation des autres pays de l'Europe m'intéresse bien plus que tes tableaux concernant Israël, à titre personnel  [:zedlefou:1]

n°63853470
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-08-2021 à 08:07:44  profilanswer

Plus grosse vague qu'ils ont jamais eu à cause de la combinaison delta plus école qui ouvre, alors même que delta était en train de baisser avant que les écoles ouvrent.
En gros il y aura pas de surprise pour la rentrée des classes en France, surtout qu'elles vont ouvrir avec un protocole allégé... Notre baisse actuelle ne va pas durer longtemps et le plus gros pic de Delta est certainement à venir en France Métropolitaine.
Ah et on part déjà de plus haut que l'Écosse globalement, donc ça va être encore plus sévère, déjà que ça commence un peu à être le bordel dans certains hôpitaux...

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 26-08-2021 à 08:10:34

---------------
flickr
n°63853485
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-08-2021 à 08:11:57  profilanswer

Tu sers à quoi toi aussi ?

---------------
n°63853490
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-08-2021 à 08:13:24  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu sers à quoi toi aussi ?

Moi je partage des articles sur l'actualité du covid (société et science). Je réponds à des questions quand ça m'intéresse et j'essaye autant que faire de sourcer mes dires.

Et toi tu fais quoi à part chialer ?

n°63853496
bahamut49
Posté le 26-08-2021 à 08:15:09  profilanswer

titisan a écrit :

Hein ? Tu déconnes mec ! C'est toi et tes copains qui me tombent dessus parce que j'ai un avis iconoclaste sur ce topic.

C'est vous qui faites la leçon sur toute voix discordante. Et vous vous empressez de faire alerte sur alerte pour faire taire ces voix.  

Moi, je ne fais aucune leçon de morale sur ce topic, chacun fait ce qu'il veut. Je ne juge personne, hormis nos dirigeants a l'incompétence crasse depuis mars 2020.

Je ne parlais pas de toi  [:clooney38]

n°63853500
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-08-2021 à 08:15:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je vois que tu as changé de point de vue, c’est bien :jap:

https://pbs.twimg.com/media/E9Y5vK2WYAMNr4G.png

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63853517
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-08-2021 à 08:20:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Moi je partage des articles sur l'actualité du covid (société et science). Je réponds à des questions quand ça m'intéresse et j'essaye autant que faire de sourcer mes dires.

Et toi tu fais quoi à part chialer ?

Je m'appelle Boumbo, je suis tout beau tout propre, JE partage des actualités Société et Sciences, JE réponds à des questions, et mieux encore ! JE source mes dires.
Ok blanche neige. C'est vrai que tous tes posts sont comme ça ici, et que tu défonces pas de l'antivax  [:dbbg:2]  

Ba moi je tente de comprendre les réactions et comportements qu'entrainent le Covid19, d'analyser en quoi la maladie impacte les relations humaines. Le tout en donnant mon point de vue et mon ressenti. Ce topic est un petit échantillon, tout relatif de ce qu'entrainent des mesures ou une pandémie.
Quand les choses vont bien, je le dis, quand c'est mal je le dis.
Je tente même de ne pas être impoli ou incorrect, bien que cela m'arrive parfois.

Mais bon, je comprend. Toi t'es vacciné, tu fais un copier coller d'un lien, donc t'as + ta place.  [:chevreuil_npa:3]  

/HS

---------------
n°63853520
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 08:20:56  profilanswer

Ca marche pas pour le réchauffement climatique :(

n°63853522
deweychat
Posté le 26-08-2021 à 08:21:25  profilanswer

gugusg a écrit :

Ouais à moitié.
Ok les mutuelles ne le font pas, mais quand t'as une assurance de prêt son prix augmente fortement si t'es fumeur ou obèse par exemple

Ça serait pas étonnant que les assurances se mettent à demander si t'es vacciné Covid quand tu contracte un prêt

n°63853523
nid-douill​et
Posté le 26-08-2021 à 08:22:00  profilanswer

Réveil difficile à priori

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20903  20904  20905  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)