| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:59:42 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les pâtes je comprends, réflexe survivaliste, aliment relativement complet et de longue conservation. Le PQ, je comprends presque pas du tout... Même si c'était un virus à chiasse, je vois pas l'intérêt... Et si t'as plus de PQ il te reste le gant de toilette quoi... Mais le plus incompréhensible, c'est la ruée sur la christaline... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jamere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
epsiloncentaury |
Tu te rend compte de l'absurdité de ton propos. C'est avec ce genre de raisonnement comptable et totalement absurde qu'on fermé 60.000 lits d’hôpitaux, alors que la population a augmentée dans le même temps de 10 millions.. Je pose une question. La crise actuelle va couter combien en % de PIB ? Tout ça, en grande partie, parce qu'on a eu une vision comptable de la santé publique depuis plus de 20 ans en France. Mais c'est aussi le cas en Italie et dans toute l'union grâce aux géniales directives de Bruxelles ... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-03-2020 à 13:03:05 |
cassiopella |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RaKaCHa |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:00:47 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mesrinelef0u YaPaRien | bon, combien de temps avant que l armée viennent faire prendre conscience aux débiles l importance de la situation ? Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 15-03-2020 à 13:01:25 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
cacahuete |
patx3 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:01:35 ![]()
c'est quoi les solutions du coup ? Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 13:01:53 |
Ainex |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nicls |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est aussi ce que je me suis dit (et c'est pourquoi ça m'étonnait un peu) et je pense que c'était aussi le raisonnement des assesseurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RaKaCHa |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:02:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:02:43 ![]()
Cela a fait suite à la crise de Chypre. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 13:03:12 |
Ms Patate |
|
perchut Deal with it ! |
patx3 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-03-2020 à 13:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:03:01 ![]()
|
Latiole |
Ouai, il doit être robuste pour avoir une telle énergie à 40 degrés de fièvre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Born Dead |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:03:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 13:03:54 ![]()
Mais tellement... Pareil ici, on va être fliqué avec rapport d'activité, etc.... Par contre quand tous les jours, ça tape la discute dans tous les bureaux pdt 2h, pas de souci... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
idemzile Sachem in Russia | Possibilité d'exercer son droit de retrait quand on travaille dans un supermarché ? --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Latiole | J'aurais fait comme j'avais fait une fois, appeler les flics en exagérant un peu la situation pr être sûr qu'ils viennent. |
PsyOps |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |