| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:28:23 ![]() ![]() |
morb |
https://www.dailymotion.com/video/xbedwq |
fredo3 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boumbo 3xpl0its |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pavel |
|
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Ainex | Les mecs oublient le principal symptôme quand même : la fièvre. Puis, ils conseillent d’appeler le 15 alors que c’est maintenant déconseillé. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 10:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:29:51 ![]()
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bafnim Sacré numéro |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
garath_ |
Ils auraient du donner des consignes à ceux qui prennent les TEC. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
Reprends les 1eres pages du topic , tu verras qu'hors de la team 10 morts max, les autres reclamaient ka même chose qu'aujourd'hui : se préparer et produire un max de masques. Si le topic avait été aux manettes, on aurait tous des masques. Japon like. --------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et si tu es dans le 1 restant, tu auras des symptômes ressemblant à un rhume ou une grippe. Pour rappel, les virus de type Corona sont ceux qui provoquent les rhumes. Cette épidémie n'est pas de grippe mais de rhume violent.
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2020 à 10:36:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Serresjp |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
Message édité par GrumbleGrumble le 15-03-2020 à 10:32:01 |
prplt | la dernière province sans le virus Message cité 1 fois Message édité par prplt le 15-03-2020 à 10:31:39 |
morb |
_tchip_ |
oui, y a une relation entre la contagiosité et le % de population minimale à couvrir. --------------- He likes the taste... |
@chewie |
|
Ainex | T’es pas le premier à répondre sérieusement. Je pensais que mon redface était assez évident quand même... Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 10:33:46 |
boumbo 3xpl0its |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jakes Laminak | Pénurie de pâtes et de pq !
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 15-03-2020 à 10:34:40 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orbis | C'est vrai que du côté de strasbourg on est en train de choiosir qui va vivre et mourir dans les hopitaux vu le manque de lits et des moyens ? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |