Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20944  20945  20946  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63869825
morb
Posté le 28-08-2021 à 11:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

Suite à mon bannissement honteux de ce topic pour une soit disante insulte sur autrui alors que c'était une simple citation, affaire montée de toute pièce par certains membres malveillants multiquotant mon message suivit de smileys "choqués" afin d'influencer la décision des hautes sphères, j'annonce officiellement mon retrait de cet espace de discussion. Ces attaques envers ma personne sacrée (personnes souhaitant que je meurs du covid, accusation de poster depuis mon mac en manif', accusation d'antivax etc) sont directement liées à ma ferme opposition au système de passe vaccinal et à mes participations aux evenements populaires, ces attaques infamantes sont ignominieuses et non dignes. Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutiens durant cette période d'éviction injuste.

Vas-y chiale  [:audessusclesoleil:5]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 11:01:26  profilanswer

n°63869829
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 28-08-2021 à 11:02:34  profilanswer

joost6 a écrit :

Suite à mon bannissement honteux de ce topic pour une soit disante insulte sur autrui alors que c'était une simple citation, affaire montée de toute pièce par certains membres malveillants multiquotant mon message suivit de smileys "choqués" afin d'influencer la décision des hautes sphères, j'annonce officiellement mon retrait de cet espace de discussion. Ces attaques envers ma personne sacrée (personnes souhaitant que je meurs du covid, accusation de poster depuis mon mac en manif', accusation d'antivax etc) sont directement liées à ma ferme opposition au système de passe vaccinal et à mes participations aux evenements populaires, ces attaques infamantes sont ignominieuses et non dignes. Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutiens durant cette période d'éviction injuste.

[:somberlain-19:1]

n°63869838
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-08-2021 à 11:03:53  profilanswer

Ainex a écrit :

À ce propos, les antisémites qui considéraient que le virus était juif ce qui explique pourquoi Israël a pu se protéger assez tôt, ils vont dire quoi maintenant ?
Parce que bon, le complot juif est un peu con s’ils créent un virus sans prévoir qu’il risque de muter et les mettre dans la merde :o

L'arme biologique qui échappe au contrôle de son créateur, ce serait pas une nouveauté, ça s'est déjà vu dans l'histoire cf le cas racoon city dans les années 90 (je source pas car c'est facilement trouvable sur internet).

n°63869843
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 11:05:15  profilanswer

morb a écrit :

Vas-y chiale  [:audessusclesoleil:5]

En attendant c'est surement lui qui va pulvériser le multiquote today  :D

n°63869848
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-08-2021 à 11:06:04  profilanswer

joost6 a écrit :

https://i.imgur.com/ZekkjgG.jpg

n°63869849
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-08-2021 à 11:06:07  profilanswer

joost6 a écrit :

[:vave1:1]

Nb : et merci pour ce départ  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63869854
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-08-2021 à 11:07:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Un thread intéressant :jap:

Je comprends même pas qu'il y ai besoin de debunk ce genre de stupidités...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63869857
Tammuz
Posté le 28-08-2021 à 11:07:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Un thread intéressant  :jap:  

Carlo nous aurait raconté des craques ?   [:boumbo:3]  

Je ne peux le croire.   [:boumbo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63869860
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-08-2021 à 11:08:35  profilanswer

joost6 a écrit :

[:daouar:4]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63869863
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-08-2021 à 11:08:43  profilanswer

joost6 a écrit :

Tiens, ayant apparemment été meurtri dans ta chair et ton esprit par les internets, je te recommande d'imprimer ce formulaire, de le remplir et de l'envoyer à l'autorité afférente.
https://img.super-h.fr/images/1a0656a1a41d27afdc0e83bd59ab008d.jpg

Bonne journée.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 11:08:43  profilanswer

n°63869871
justelebla​nc
Posté le 28-08-2021 à 11:10:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, ayant apparemment été meurtri dans ta chair et ton esprit par les internets, je te recommande d'imprimer ce formulaire, de le remplir et de l'envoyer à l'autorité afférente.
https://img.super-h.fr/images/1a065 [...] ab008d.jpg

Bonne journée.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°63869879
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2021 à 11:12:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

[:john_tgv:8]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63869885
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-08-2021 à 11:12:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Quand on est fan des détails de procédure, effectivement c'est bien démont(r)é.

Par contre c'est encore l'illustration de l'énergie dépensée pour argumenter rationnellement face au torrent de co**erie qui circule sur les rézosocio.

Message édité par Ryo-Ohki le 28-08-2021 à 11:13:08

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63869910
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-08-2021 à 11:17:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

[:eeeinstein:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63869911
roupillon
Posté le 28-08-2021 à 11:18:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

[:rofl]

n°63869918
helmuth
Posté le 28-08-2021 à 11:20:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

La petite note du bas de page mériterai d’être plus visible  :o

n°63869925
sausalito7​5
Posté le 28-08-2021 à 11:21:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Hey, you're back !  :pt1cable:  

Sinon,

Citation :

Les Etats-Unis restent, de loin, le pays ayant enregistré le plus grand nombre de nouvelles contaminations en valeur absolue cette semaine (155.300 cas quotidiens, +12%), devant l'Iran (35.100, -8%) et le Royaume-Uni (33.800, +11%). En proportion de la population, le pays ayant recensé le plus de nouveaux cas cette semaine reste le Kosovo (783 pour 100.000 habitants), devant la Géorgie (774) et le Monténégro (699).

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ne-1412859

n°63869926
lonely
Posté le 28-08-2021 à 11:22:25  profilanswer

Le fait que les personnes vaccinées représentent la majorité des cas sévères n'est pas surprenant car ils représentent plus de 90% des personnes de plus de 60 ans.

Chez les plus de 60 ans à la date du 10 août, la proportion de cas sévères chez les non-vaccinés (98.5 pour 100000) était 6 fois supérieure à celle des vaccinées (16.6 pour 100000) mais comme les non vaccinés sont 10 fois moins nombreux, il y avait moins de cas au final.

La troisième dose a permis de réduire le nombre de cas sévères chez les vaccinés ces derniers jours qui passent en dessous de celui des personnes non infectées.
https://img.haarets.co.il/img/1.10154102/29366049.png?precrop=1234,706,x0,y0&height=400&width=700

Health Ministry data shows that among Israelis aged 60-plus, there are 16.6 people per 100,000 in serious condition. Among the unvaccinated the figure is 98.5.  

Nationally, some 90.2% of Israelis age 90-plus are vaccinated with at least two shots, and for the 80-89 age group the figure is 91.5%. It is even higher, 93.1%, for people in their 70s. But the rates decline among younger age groups: 87.2% for people in their 60s; 84.6 for people in their 50s and 81.2% for people in their 40s.
https://www.timesofisrael.com/among [...] accinated/

n°63869932
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 11:24:10  profilanswer

Sinon plus sérieusement :
Vers un vaccin universel efficace contre tous les variants de la Covid-19 ?

Citation :

Des chercheurs viennent peut-être de mettre la main sur un petit trésor. Des personnes qui produisent des anticorps fonctionnels très puissants, capables de neutraliser tous les variants connus du coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19. Et même, d'autres coronavirus animaux.

Serait-ce enfin le début de la fin ?  :hello:

n°63869936
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-08-2021 à 11:24:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

[:jean fraugue:4] [:moooonblooood:2]

n°63869940
sausalito7​5
Posté le 28-08-2021 à 11:25:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nb : et merci pour ce départ  :O

Ce qui me surprendra toujours, c'est qu'il faut systématiquement souligner tous ces fameux "soutiens" en mp qui apparemment se compteraient par centaines... voire plus !  [:zest-o:7]

n°63869946
Chips
Posté le 28-08-2021 à 11:26:46  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Citation :

Des chercheurs viennent peut-être de mettre la main sur un petit trésor. Des personnes qui produisent des anticorps fonctionnels très puissants, capables de neutraliser tous les variants connus du coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19. Et même, d'autres coronavirus animaux.

Serait-ce enfin le début de la fin ?  :hello:

Les vaccins actuels étant efficaces déjà sur tous les variants du covid19... je vois pas en quoi ça va nous aider [:clooney11]

n°63869950
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 11:28:35  profilanswer

Les variants à venir, y compris animaux, faut lire un peu avant de postay.  :o

n°63869958
Chips
Posté le 28-08-2021 à 11:30:00  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Les variants à venir, y compris animaux, faut lire un peu avant de postay.  :o

C'est bien ce que je dis aucun rapport avec le problème actuel...

n°63869959
joost6
de Nazareth
Posté le 28-08-2021 à 11:30:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

https://i.imgur.com/cSb89sw.jpg

n°63869963
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 11:30:51  profilanswer

Chips a écrit :

C'est bien ce que je dis aucun rapport avec le problème actuel...

[:massys]

n°63869965
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 11:31:36  profilanswer

n°63869968
maugani
Posté le 28-08-2021 à 11:32:59  profilanswer

Tolor, Ernestor et orodreths, vous répondez quoi a ce type hein ?

https://www.reddit.com/r/iamverybad [...] urce=share

n°63869971
hka-ta
Posté le 28-08-2021 à 11:33:11  profilanswer

daouar a écrit :

Je comprends même pas qu'il y ai besoin de debunk ce genre de stupidités...

Surtout que ce genre de debunk ne sera pas lu ou balayé d'un revers de main par ceux qui sachent

n°63869974
lexomilou
Posté le 28-08-2021 à 11:33:35  profilanswer

joost6 a écrit :

Demandes à DiVizio qu'il plaide ta cause sur HFR  [:pinar78]

n°63869975
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-08-2021 à 11:33:56  profilanswer

joost6 a écrit :

on s'en bat les couilles fréro [:cordelius:8]

n°63870014
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-08-2021 à 11:43:57  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ce qui me surprendra toujours, c'est qu'il faut systématiquement souligner tous ces fameux "soutiens" en mp qui apparemment se compteraient par centaines... voire plus ! [:zest-o:7]

Altarius à beaucoup de multis.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63870015
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-08-2021 à 11:43:58  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Citation :

Serait-ce enfin le début de la fin ? :hello:

C'est bien mais on va faire des saignées à ces personnes pour récupérer les anticorps ? :O
Ou, ils sont déjà une méthode pour les produire ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 28-08-2021 à 11:44:19
n°63870047
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-08-2021 à 11:49:27  profilanswer

iVador a écrit :

Texas anti-mask organizer clings to life in a battle with Covid-19.

https://www.nytimes.com/2021/08/27/ [...] D9o8NDXWwA

Citation :

Caleb Wallace, a leader in the anti-mask movement in central Texas, became infected with the coronavirus and has been in an intensive care unit for the past three weeks, barely clinging to life, his wife, Jessica, said.

He founded the San Angelo Freedom Defenders, a group that hosted a rally to end “Covid-19 tyranny” according to a YouTube interview with him.

“They believed the coronavirus was a hoax and they felt that the government was being too heavy-handed when it came to masks,” San Angelo’s mayor, Brenda Gunter, said in an interview.

Mrs. Wallace, who is pregnant with the couple’s fourth child, told the San Angelo Standard-Times that when her husband first felt ill, he took a mix of vitamin C, zinc, aspirin and ivermectin — a drug typically used to treat parasitic worms in both people and animals that has been touted as coronavirus treatment but was recently proven ineffective against the virus.

Encore un qui a joué, et qui va (probablement) perdre, agonisant actuellement [:michel_cymerde:7]

3 semaines d'ICU, ça va commencer à piquer par contre. Une aubaine avec un 4e gosse en route. J'espère qu'il continue de protester contre tous les trucs qu'on essaye de lui mettre sur la tronche. :o

Soyons Texas. Libérez les traitements!  [:bobibob333:9]

n°63870131
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-08-2021 à 12:07:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Hey, you're back !  :pt1cable:

On voit bien qu'on a voulu faire taire le forumeur boumbo pendant le live de LaUneTV. La prochaine fois, c'est tête de cheval dans le lit au réveil. [:boumbo:1]

n°63870134
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 12:08:33  answer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

https://i.ibb.co/XjWJqKS/john-tgv.jpg

n°63870213
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 28-08-2021 à 12:27:54  profilanswer

maugani a écrit :

Tolor, Ernestor et orodreths, vous répondez quoi a ce type hein ?

https://www.reddit.com/r/iamverybad [...] urce=share

"Cool story, Bro"

n°63870240
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-08-2021 à 12:32:46  profilanswer

J'ai un pote martiniquais qui est passé à la maison ce matin, il me disait que là bas, l'hystérie collective avait atteint un tel niveau que ça ne servait à rien de présenter des arguments rationnels. :sweat:
Du coup, il flippe pour sa famille (non vaccinés évidemment) et il ne voit pas comment ça pourrait s'arranger  [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63870242
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2021 à 12:32:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne journée.

[:discord-mlp]

Ali

n°63870270
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-08-2021 à 12:39:22  profilanswer

Sur Twitter (je ne vous remercie pas de filer des liens icite  :O ) c'est très très antivax  [:didier frogba:5]

J'ai déjà été plusieurs fois insulté , et je sens que la menace ne doit plus être loin  [:fred152:3] .

---------------
^_^
n°63870291
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-08-2021 à 12:44:45  profilanswer

mlon a écrit :

Sur Twitter (je ne vous remercie pas de filer des liens icite  :O ) c'est très très antivax  [:didier frogba:5]  

J'ai déjà été plusieurs fois insulté , et je sens que la menace ne doit plus être loin  [:fred152:3] .

Non mais Twitter faut pas poster hein, surtout pas. Jamais. Ca sert pour lire et observer ce qu'il s'y dit, mais il ne faut JAMAIS y participer malheureux !  [:kzimir]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20944  20945  20946  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)