| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-08-2021 à 15:52:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:51:21 ![]() ![]() |
usma16 |
Déjà avec toutes les saloperies,stéro et toussa et si en plus il est pas vacciné... Mais bon pour les hormones de croissance, stéroïdes , diurétiques ... Ça va il a assez de recul |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-08-2021 à 15:56:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tom le chat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
six_cretes_story Real TV addicted | Éducation et CSP... --------------- Lastare cé moi |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est du à quoi ? Y a plus du tout de cas là bas ou c'est un problème de statistiques ? --------------- Lastare cé moi |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:58:10 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sausalito75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 27-08-2021 à 16:10:10 |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -aout-2021
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:08:05 ![]()
|
Exocet911 | -
|
Tammuz |
helmuth |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
Didd |
duriangris | Question rapide - lors de mon vaccin on m'a dit de ne pas faire de sport apres le vaccin. Mais pas pour combien de temps. C'est quelques jours? Une semaine? |
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par thecomeback le 27-08-2021 à 16:16:17 |
Chips |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marcel Pitou | 2eme dose de moderna fait. Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2021 à 16:19:45 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-08-2021 à 16:20:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Exocet911 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |