Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20918  20919  20920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63857440
boulgakov
Posté le 26-08-2021 à 16:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Utiliser une faille de sécurité pour obtenir une information à laquelle on n'a pas le droit d'accéder, c'est pas légal.   [:flopshot]

Si "n'importe qui" peut accéder au statut vaccinal de n'importe qui simplement muni du numéro de SS, Mediapart aura beau jeu d'expliquer qu'ils n'ont pas eux-mêmes effectué la manip' mais que le document de Macron leur a été transmis par une source externe qu'ils se doivent de protéger  [:michel_cymerde:7]  

Enfin, j'imagine, je ne suis pas juriste et à vrai dire je m'en balec un peu.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 16:12:38  profilanswer

n°63857442
boulgakov
Posté le 26-08-2021 à 16:13:13  profilanswer

ElPedro a écrit :

Enfin bon, c'est Mediapart

:jap:

n°63857448
boulgakov
Posté le 26-08-2021 à 16:14:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui ok, c'est juste le fonctionnement normal du bousin quoi ... Un médecin que tu consultes doit pouvoir y accéder, même si c'est pas ton médecin traitant. Et ils ont donc bien un professionnel de santé indélicat qui leur a fourni des données de santé illégalement, et son accès peut être tracé normalement.

Oui, d'ailleurs dans le même article :

Citation :

Interrogés sur cette situation, les services de la Cnam ont nié toute « faille » dans le système en estimant qu’« il appartient au médecin de procéder à une recherche ou à un enregistrement uniquement et exclusivement pour ses patients ». « Il s’agit là des règles courantes relatives à l’exercice professionnel de médecins qui sont soumis au secret médical et dont l’encadrement de la profession est très strict. Estimer que cela relève d’une faille de sécurité consisterait donc à considérer que, par nature, les médecins ne respectent pas leurs obligations, ni la déontologie à laquelle ils sont réglementairement soumis », ajoute la Cnam, qui rappelle que les accès sont tracés.

Bref  [:hephaestos]

n°63857449
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 16:14:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce faible taux de vaccination chez les 80+ est quand même assez étonnant alors que dans la tranche 60-79, on est à 95%.

J'en viens à penser qu'il y a un tas de personnes âgées ultra isolées et qui seraient en dehors de tout (centres d'action sociale, médecins, services sociaux des mairies de campagne...) ??  

n°63857453
lexomilou
Posté le 26-08-2021 à 16:14:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui ok, c'est juste le fonctionnement normal du bousin quoi ... Un médecin que tu consultes doit pouvoir y accéder, même si c'est pas ton médecin traitant. Et ils ont donc bien un professionnel de santé indélicat qui leur a fourni des données de santé illégalement, et son accès peut être tracé normalement.

Idem avec le DMP, ameli pro...  [:aulas y rahmo]

n°63857460
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 16:15:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

C’est cette date qui figure sur son certificat de vaccination, auquel peuvent avoir accès sans grande difficulté des milliers de professionnels de santé, en raison d’une faille de sécurité révélée par Mediapart en janvier, et qui n’a toujours pas été corrigée (il suffit de se procurer le numéro de sécurité sociale de la personne).

[:michel_cymerde:7]

il suffit donc de se procurer le numéro de sécurité sociale de la personne...et d'etre un professionnel de santé
1 - le n° de sécu est une donnée personnelle. La divulguer sans l'accord du concerné est donc illégal.
2 - les journalistes de mediapart ne sont pas des professionnels de santé, jusqu'à preuve du contraire.

Il y a donc ici 2 manquements à l'éthique...tout ceux pour un scoop relatif...

l'excuse genre "ah mais on n'y peut rien, c'est la faute de la faille de sécurité" est pas mal aussi
ben voyons, le login prompt du site est apparu et il a sauté soudainement sur le n° de sécu de macron qui trainait sur un post it sur un bureau. Personne n'a rien vu...:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 26-08-2021 à 16:16:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63857463
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2021 à 16:15:39  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais putain au-delà de ça comment on peut prêter son pass bordel.   [:flu1]

Moi si on me demande  [:so-saugrenu4:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63857477
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2021 à 16:16:55  profilanswer

Pardon de le dire mais t'as des supers fréquentations  [:spacex:5]

---------------
n°63857482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 16:17:38  profilanswer

homereb a écrit :

Ah bah tiens, péricardite d'un homme de 33 ans dans mon entourage professionnel, avec les pompiers qui l'amènent aux urgences et tout. 1 mois de traitement à suivre.

Mais au moins il a évité le covid long :)

Shit happens.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63857487
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-08-2021 à 16:18:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que tu crois que Macron va souvent au restau du coin, et que dans le cas où ca arriverait ,on lui demanderait de montrer son pass ? :D

Oui évidemment, parce que si Macron va dans un restau sans se faire contrôler, à sa place je me priverais pas de le faire remarquer.
Et puis bon en tant que restaurateur, le petit plaisir à contrôler le président "oui c'est bon vous pouvez entrer" tel un citoyen lambda :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 16:18:08  profilanswer

n°63857489
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 26-08-2021 à 16:18:30  profilanswer

homereb a écrit :

Ah bah tiens, péricardite d'un homme de 33 ans dans mon entourage professionnel, avec les pompiers qui l'amènent aux urgences et tout. 1 mois de traitement à suivre.

Mais au moins il a évité le covid long :)

A voir l'indemnisation

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63857494
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2021 à 16:18:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Au taf :
Le chef a demandé à sa secrétaire si elle est vaccinée
Celle-ci : "je vous répondrais seulement si une loi m'oblige à donner cette information"

L'ambiance  :D  

Ambiance dictatoriale disons-le [:founenational:3]

---------------
n°63857496
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2021 à 16:18:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Moi si on me demande  [:so-saugrenu4:2]

Moi on m'a demandé, j'ai dit non  [:michel_cymerde:7]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63857498
Draikins
Spiral Knight
Posté le 26-08-2021 à 16:19:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce faible taux de vaccination chez les 80+ est quand même assez étonnant alors que dans la tranche 60-79, on est à 95%.

Pas étonnant, difficile de conduire ou prendre les transports à cet âge et ils ne peuvent pas compter sur leurs enfants boomers qui ont autre chose à faire que passer 1/2 journée à emmener papa/maman se faire vacciner [:kolombin:7]  
L'AZ était parfait pour organiser leur vaccination mais la priorité était de faire chier les anglais  [:moonzoid:2]

n°63857510
oh_damned
Posté le 26-08-2021 à 16:20:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

faut aussi construire 10 hôpitaux de plus à la Martinique, y a un manque cruel de moyens en ce moment.  :o  

Les antilles françaises ne sont pas forcément à la ramasse niveau moyens hospitaliers.
Plein de zones en France sont moins bien loties.

Par exemple on peut regarder la carte des déserts hospitaliers :
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] nte_114599

Ou encore la répartitions des lits de réanimation par département :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] partement/

Message édité par oh_damned le 26-08-2021 à 16:21:31

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63857520
homereb
Posté le 26-08-2021 à 16:21:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

il suffit donc de se procurer le numéro de sécurité sociale de la personne...et d'etre un professionnel de santé
1 - le n° de sécu est une donnée personnelle. La divulguer sans l'accord du concerné est donc illégal.
2 - les journalistes de mediapart ne sont pas des professionnels de santé, jusqu'à preuve du contraire.

l'excuse genre "ah mais on n'y peut rien, c'est la faute de la faille de sécurité" est pas mal aussi
ben voyons, le login prompt du site est apparu et il a sauté soudainement sur le n° de sécu de macron qui trainait sur un post it sur un bureau. Personne n'a rien vu...:yiipaa:4]

Vous êtes serieux ?

On est en train de sortir un document prouvant notre statut vaccinnal pour aller à la piscine ou pour aller boire un café et ... vous vous chouinez parce que des journalistes ont fait le travail pour diffuser exactement la même information concernant le mec qui a imposé cette mesure.  

n°63857525
lexomilou
Posté le 26-08-2021 à 16:21:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Au taf :
Le chef a demandé à sa secrétaire si elle est vaccinée
Celle-ci : "je vous répondrais seulement si une loi m'oblige à donner cette information"

L'ambiance  :D  

Elle est donc non vaccinée  [:lexomilou:8]  
On va être honnête si vacciné vous le dites sans sourciller. Non vacciné en revanche vous bottez en touche, jouer les grands juristes résistants... pour au final étaler votre vie sur Facebook. Pour info un ami du fisc a des comptes bidons sur Facebook homme/femme plutôt pas mal pour envoyer des invit aux personnes qu'ils veulent contrôler. Et là c'est le jackpot (parfois plus rapide quand l'autre met tout en public)... ils se balancent tout seul comme des grands en ligne  [:pinar78]

n°63857527
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 16:22:31  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vaccination contre le Covid-19: une faille béante dans le secret médical

Citation :

[Les utilisateurs du système d'information] peuvent aussi accéder au dossier de n’importe quel patient sans autorisation particulière, ainsi que nous avons pu le vérifier. Pour cela, il leur suffit de renseigner le numéro de Sécurité sociale de la personne concernée, un numéro que l’on peut reconstituer facilement à partir des données d’état civil. Des applications accessibles à tous permettent même de générer ces numéros automatiquement.

Dès lors, un professionnel de santé peut consulter la fiche d’un proche, d’un voisin ou même d’une personnalité publique, et accéder à ses données de vaccination sans être son médecin traitant ni recueillir son consentement.

Je ne connais pas la loi, et je suis d'accord sur le fait que Mediapart trolle un peu sur ce coup-là, mais bon...

Les trois derniers chiffres, je vois pas trop comment on pourrait les reconstituer.   [:djekyl:1]  

Bon, on va me répondre qu'il suffit d'essayer 999 fois au maximum.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63857549
kleinekrok​odil
Posté le 26-08-2021 à 16:25:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si la faille a été remontée en janvier et qu'elle n'a pas été corrigée depuis, allez y chercher et publier les infos de Macron semble le meilleur moyen de faire accélérer les choses.

Message édité par kleinekrokodil le 26-08-2021 à 16:26:02

---------------
Source: Google
n°63857557
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-08-2021 à 16:25:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Macron n'est pas le seul :  
https://www.nicematin.com/sante/jai [...] ire-704428

Une fois le truc sorti, ils ont du scanner son pass "ho zut ça fonctionne pas, on va corriger ça"

Correction à l'arrache, mauvaise datation du truc.

Je parle celui qui a consulté le statut vaccinal sur le dossier de Macron

n°63857559
Stanislas ​King
Posté le 26-08-2021 à 16:25:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce que vous comprenez pas, c'est que ce que plein de gens appellent des mesures liberticides et dictatoriales, sont en réalité des mesures ultra conciliantes, car simplement basé sur l'honnêteté et la morale civique. On nous impose des mesures hackables et détournables par n'importe qui, on nous même autorisé à avoir ça sur nos smartphone, de sorte à ce qu'en 10 secondes, on puisse préremplir ces putains d'attestation, parce qu'en fait le gouvernement compte juste sur la citoyenneté de chacun, et pas sur les FdO pour tous nous pruner...

L'Etat n'a pas du tout les moyens de mettre un flic ou un citoyen collabo, corée du Nord style, derrière chaque personne pour s'assurer qu'il respecte bien les lois. Alors c'est ouf mais en fait la majorité de nos concitoyens respectent quand meme ce genre de règles perturbant notre confort quotidien, non pas parce qu'ils ont peur des flics, ou pour faire plaisir au petit Jésus, mais juste parce qu'ils pensent que ces règles sont utiles, ou tout du moins qu'il est RAISONNABLE de les respecter, que ça ne demande pas un effort surhumain. A chaque fois qu'on vous demande de faire ou de ne pas faire un truc, on vous demande aussi juste d'être honnête et de jouer le jeu...parce que dans les faits, 99.9% du temps il ne vous arrivera de toute façon rien si vous ne respectez pas scrupuleusement les règles.

- On vous demandait d'être honnête pendant le confinement et de respecter une sortie d'1h pour le sport, ou pour VRAIMENT aller acheter les produits de première nécessité. Ben il y en a qui avaient 5 attestations pour aller faire leur tour de vélo de 5h. mais comment ils étaient trop malins, c'est sûr que personne n'y avait pensé  [:tagazou:2] et surtout pas le gouvernement car ils sont tous trop betes lol.
Moi, je me suis fait contrôler une fois par les flics en heure de couvre feu en train de faire le plein à la station essence et j'avais même pas fait d'attestation, je me suis excusé, ils m'ont sermonné, ils auraient pu me pruner de 130 balles, ils l'ont pas fait. Par la suite j'ai joué le jeu au mieux de mes contraintes, j'ai pas été parfait, comme tout le monde, aujourd'hui je ne croupis pas en prison. La #dictatuuuure

- On vous demande de pas vous pointer au resto avec le QRcode de votre grand père alors que vous pourriez le faire à l'aise et que tout le monde s'en battrait les couilles.

- Aux restaurateurs et ciné on leur demande de scanner et de pas juste valider avec les yeux mais dans les faits, ils scannent rien et les serveurs portent le masque sous le nez les 3/4 du temps...

Alors champion les mecs à qui ont la fait pas, les che guevara de 3 semaines qui se découvrent grand résiston libertaires, et qui malgré le peu de contrainte qu'imposent réellement les mesures, trichent et se prennent pour des robins des bois des temps moderne, hyper fier d'eux parce qu'ils ont utilisé le pass d'un pote pour aller 2 fois au resto, alors que c'est à la portée du premier imbécile venu...

Dans la réalité de la France moderne, aucune attestation, aucun passe ne fonctionne en lui-même, il fonctionne uniquement sur le CIVISME, sur la bonne foi et la bonne conscience des gens. Partout, souvent, il y a moyen de gruger sans se faire prendre, mais si dans l'ensemble la plupart des gens jouent le jeu de la vaccination, jouent A PEU PRES le jeu du passe sanitaire et jouent A PEU PRES le jeu des gestes barrières  c'est juste parce qu'ils ont un minimum de morale et de civisme...la quantité minimale requise pour se prétendre être un individu civilisé, quoi.

+1

T'as plus qu'à aller à la prochaine manif samedi et le dire sur une chaise avec un mégaphone  :lol:  

https://c.tenor.com/z5svdzLi6CIAAAAC/les-inconnus-ushuaia-dans-mon-froc.gif

n°63857560
tim-timmy
Posté le 26-08-2021 à 16:26:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les trois derniers chiffres, je vois pas trop comment on pourrait les reconstituer.   [:djekyl:1]  

Bon, on va me répondre qu'il suffit d'essayer 999 fois au maximum.   [:cosmoschtroumpf]

je me demandais ça, mais peut être que l'état civil est consultable et ordonné pareil ?

n°63857571
arthas77
Posté le 26-08-2021 à 16:27:05  profilanswer

J'ai regardé comment est né le numéro de sécu :

Citation :

« la première composante est ainsi définie : 1 et 2 [selon le sexe] désignent les citoyens français y compris les Juifs, 3 et 4 les “Indigènes d’Algérie et de toutes colonies sujets français, à l’exception des Juifs”, 5 et 6 les Juifs indigènes sujets français, 7 et 8 les étrangers y compris les Juifs »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C [...] _en_France

[:haha petain]  [:id289645]

Message édité par arthas77 le 26-08-2021 à 16:28:05
n°63857575
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2021 à 16:27:41  profilanswer

Un petit bout évidemment inactivé parce que le truc était hyper stable (ce qu'ils recherchaient) mais qui déclenchait de rares positifs au HIV durant la phase III (les gens ne l'étaient évidemment pas), de mémoire c'était le vaccin australien (j'ai vu le même doc). À vérifier quand même, je ne voudrais pas dire de bêtises [:moonbloood:2]

---------------
n°63857579
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-08-2021 à 16:28:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et si t'as pas les 3 derniers chiffres, tu n'as pas la clé non plus, qui se calcule à partir des 13 premiers chiffres.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63857589
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2021 à 16:29:02  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'en viens à penser qu'il y a un tas de personnes âgées ultra isolées et qui seraient en dehors de tout (centres d'action sociale, médecins, services sociaux des mairies de campagne...) ??  

Certes mais ces personnes voient quand même leur médecin régulièrement. C'est étonnant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63857591
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-08-2021 à 16:29:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Elle est donc non vaccinée  [:lexomilou:8]  
On va être honnête si vacciné vous le dites sans sourciller. Non vacciné en revanche vous bottez en touche, jouer les grands juristes résistants... pour au final étaler votre vie sur Facebook. Pour info un ami du fisc a des comptes bidons sur Facebook homme/femme plutôt pas mal pour envoyer des invit aux personnes qu'ils veulent contrôler. Et là c'est le jackpot (parfois plus rapide quand l'autre met tout en public)... ils se balancent tout seul comme des grands en ligne  [:pinar78]

Que c'est vil [:pug67:2]

n°63857593
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2021 à 16:29:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toi qui te fout bien de ma gueule. Stockholm c'est 5000 hab/km², soit largement plus que des préfectures comme Grenoble ou Dijon hein. Alors des sous préfecture...
Toujours est-il que toi non plus tu ne te rends pas bien compte que ça fait que toute ta population soit répartie sur à peine 2% de ton territoire.

certes il exagérait avec sa sous préfecture, m'enfin c'est quand même 4 fois moins que paris, deux fois moins que lyon etc...

---------------
we are the dollars and cents
n°63857600
iVador
Posté le 26-08-2021 à 16:30:00  profilanswer

lonely a écrit :

Le variant majoritaire en Israël n'est pas le variant Delta classique (AY.1 ou AY.2) ou le Delta Plus (AY.3) qui touche 12% des cas aux Etats-Unis mais une sous-lignée différente du Delta nommée AY.12 et inquiète aussi l'Inde où il se propage rapidement dans différents états.

AY.12 is, at present, the most dominant strain in Israel — 51% of samples studied have shown the prevalence of this variant. In India, the first sample of AY.12 was found on 7 Sep 2020.
https://theprint.in/health/ay-12-th [...] el/722622/

Delta AY.12 a cause of concern for India

“At this time, Delta variant is the major Variant of Concern in India. The AY.12, a reassigned sub-lineage of Delta, is being seen in many States, but the numbers need closer examination. The functional impact of the changes between Delta and AY.12 is not known but the two appear to be very similar at a molecular level,” the INSACOG said.

On the timeline of reclassifying the Delta cases in India, the INSACOG said, “Since the AY.12 definition is inconsistent, final numbers will take some time. However, the rapid growth of AY 12 in Israel means that it should be examined further”.

While the Delta variant of SARS-CoV-2 expands its presence across the world, it simultaneously also continued to evolve into several sub-lineages with additional mutations. Researchers have so far classified a total of 13 sub-lineages of Delta with characteristic genetic mutations. As per INSACOG, the AY.1, AY.2 and AY.3 sub-lineages of Delta are the predominant lineages globally and also found in India.

The AY 12 is the dominant lineage in Israel, where vaccination rates are very high when compared to other countries. Due to these developments, recently, researchers from Israel had warned other countries to be wary of the Delta variant and its sub-lineages. In fact, the rapid rise in Covid infections due to Delta sub-lineage AY 12 led to the introduction of booster shots in Israel. According to INSACOG, all these sub-lineages were being closely monitored across the world and in India.
https://telanganatoday.com/delta-ay [...] -for-india

Enfin un nouveau variant dangereux ! Ça nous manquait [:michel_cymerde:7]

n°63857602
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 16:30:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Un petit bout évidemment inactivé parce que le truc était hyper stable (ce qu'ils recherchaient) mais qui déclenchait de rares positifs au HIV durant la phase III (les gens ne l'étaient évidemment pas), de mémoire c'était le vaccin australien (j'ai vu le même doc). À vérifier quand même, je ne voudrais pas dire de bêtises [:moonbloood:2]

C'est bien ça.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63857613
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 16:30:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes mais ces personnes voient quand même leur médecin régulièrement. C'est étonnant.

Pas forcément.

---------------
n°63857618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2021 à 16:31:16  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vaccination contre le Covid-19: une faille béante dans le secret médical

Citation :

[Les utilisateurs du système d'information] peuvent aussi accéder au dossier de n’importe quel patient sans autorisation particulière, ainsi que nous avons pu le vérifier. Pour cela, il leur suffit de renseigner le numéro de Sécurité sociale de la personne concernée, un numéro que l’on peut reconstituer facilement à partir des données d’état civil. Des applications accessibles à tous permettent même de générer ces numéros automatiquement.

Dès lors, un professionnel de santé peut consulter la fiche d’un proche, d’un voisin ou même d’une personnalité publique, et accéder à ses données de vaccination sans être son médecin traitant ni recueillir son consentement.

Je ne connais pas la loi, et je suis d'accord sur le fait que Mediapart trolle un peu sur ce coup-là, mais bon...

Citation :

un numéro que l’on peut reconstituer facilement à partir des données d’état civil

heu, non, y'en a qu'une partie, c'est un boulet le mec qui a écrit ça...

---------------
we are the dollars and cents
n°63857624
Ernestor
Posté le 26-08-2021 à 16:32:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui c'est le vaccin australien qui déclenchait des tests positifs au HIV alors que la personne était pas du tout infectée. Ça a été abandonné pour ça alors que ça ne représentait aucun danger mais niveau confiance, c'était pas ça du coup.

---------------
n°63857632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 16:32:51  profilanswer

homereb a écrit :

Vous êtes serieux ?

On est en train de sortir un document prouvant notre statut vaccinnal pour aller à la piscine ou pour aller boire un café et ... vous vous chouinez parce que des journalistes ont fait le travail pour diffuser exactement la même information concernant le mec qui a imposé cette mesure.  

Ah non, moi je le redis, le bulletin de santé du PdR on devrait l'avoir en appli sur nos smartphone. Savoir s'il chie mou et tout. Je suis à 100% pour.  mais là, le problème c'est quand même la façon dont ils obtiennent cette information, ça me bouleverse pas, mais le moins qu'on puisse dire et que ça manque un peu d'éthique et surtout de profondeur. On frôle le tabloïd là, pour tenter de surcroit de lancer une polémique dont on a rien à foutre

Enfin moi perso je m'en fous, je sais pas si toi ça t'intéresse de savoir que Macron s'est fait vacciner plus tot ou plus tard que ce qu'il nous a dit, et en réalité on en sait rien, vu que cela a pu être rentré plus tard dans le système, un PdR n'ayant je suppose pas à faire la queue devant un préposé Ameli comme tout le monde...
bref c'est un article de niveau "fantomette et la double dose du vilain président", ça n'a vraiment rien de passionnant

---------------
n°63857647
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2021 à 16:34:08  profilanswer

tim-timmy a écrit :

je me demandais ça, mais peut être que l'état civil est consultable et ordonné pareil ?

Vu que c'est des numéros d'ordre t'es à peu près sur que la 42 ème naissance du mois aura le numéro 42 à une vache près.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63857652
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 16:34:41  profilanswer

Stanislas King a écrit :

+1

T'as plus qu'à aller à la prochaine manif samedi et le dire sur une chaise avec un mégaphone  :lol:  

https://c.tenor.com/z5svdzLi6CIAAAA [...] n-froc.gif

Je n'ai pas le courage des gens qui luttent aujourd'hui contre la dictature sanitaire et l'horrible répression que nous subissons. mais je fais confiance aux éclairés qui voient clair dans le jeu sombre des obscurantistes  [:boumbo:3]

---------------
n°63857655
lexomilou
Posté le 26-08-2021 à 16:34:57  profilanswer

RykM a écrit :

Que c'est vil [:pug67:2]

Et ça marche bien surtout chez les hommes  :lol:

n°63857662
Ernestor
Posté le 26-08-2021 à 16:35:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah non, moi je le redis, le bulletin de santé du PdR on devrait l'avoir en appli sur nos smartphone. Savoir s'il chie mou et tout. Je suis à 100% pour.  mais là, le problème c'est quand même la façon dont ils obtiennent cette information, ça me bouleverse pas, mais le moins qu'on puisse dire et que ça manque un peu d'éthique et surtout de profondeur. On frôle le tabloïd là, pour tenter de surcroit de lancer une polémique dont on a rien à foutre

Enfin moi perso je m'en fous, je sais pas si toi ça t'intéresse de savoir que Macron s'est fait vacciner plus tot ou plus tard que ce qu'il nous a dit, et en réalité on en sait rien, vu que cela a pu être rentré plus tard dans le système, un PdR n'ayant je suppose pas à faire la queue devant un préposé Ameli comme tout le monde...
bref c'est un article de niveau "fantomette et la double dose du vilain président", ça n'a vraiment rien de passionnant

Ouais enfin, faut pas jouer les hypocrites non plus. Les journalistes ont toujours utilisé ces moyens pour avoir des infos.

Quand t'es informé sur une procédure judiciaire ou le contenu d'une garde à vue, t'as violé une loi à publier ça. Mais tout le monde le fait.

Là c'est juste la date de vaccination du président, c'est pas les codes de la valise nucléaire.

---------------
n°63857665
pistache52
Posté le 26-08-2021 à 16:36:09  profilanswer

homereb a écrit :

Vous êtes serieux ?

Ton propos est totalement faux. Le statut du pass SANITAIRE ne donne pas du tout ton statut vaccinal.
Va falloir revoir ton argumentaire de merde.

n°63857678
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 16:36:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Vu que c'est des numéros d'ordre t'es à peu près sur que la 42 ème naissance du mois aura le numéro 42 à une vache près.

Et tu fais comment pour savoir combien de gosses sont nés avant Macron le même mois dans la même commune ?   [:clooney11]

---------------
n°63857692
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 16:38:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais enfin, faut pas jouer les hypocrites non plus. Les journalistes ont toujours utilisé ces moyens pour avoir des infos.

Quand t'es informé sur une procédure judiciaire ou le contenu d'une garde à vue, t'as violé une loi à publier ça. Mais tout le monde le fait.

Là c'est juste la date de vaccination du président, c'est pas les codes de la valise nucléaire.

je suis d'accord,  :jap:  et je le redis ça me bouleverse pas sur le fond, mais quand il s'agit de dévoiler une arnaque ou un parjure majeur, je comprends mieux le concept, pour une non-info de ce calibre, franchement pour moi ils ont raté une occasion de se taire. Mais bon, Plenel raffole aussi de ce genre de buzz qui fait rager tout le monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20918  20919  20920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)