| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:38:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
homereb |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-08-2021 à 16:50:19 |
Sgt-D |
|
arthas77 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:50:10 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est moi qui ait arrêté de suivre ou le Philippot on l'entend plus en ce moment ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Tammuz |
giorkal |
|
arthas77 |
|
nedurb ixa |
il est gratuit le vaccin ?
|
arthas77 |
|
ddlabraguette |
|
Tammuz |
france2022 France2025 |
|
sausalito75 | Bon, nos amis british sont toujours sur un plateau qui ne baisse pas vraiment.....
|
Perfector Memento mori |
C'est prévu, on utilisera prochainement un autre numéro (INS) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-08-2021 à 17:13:27 --------------- Randos |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb | On en retiendra quand même un amateurisme le plus complet, comme toujours. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 26-08-2021 à 17:21:39 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homereb |
|
Smelly Jelly Drive |
|
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gebreugg | https://www.reddit.com/r/HermanCainAward/
|
Tammuz |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |